Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --

Aller en bas 
+24
wazuka
yuki-chan
TripTic
vanessa95
Ayumi
nobuko
Ayumina
Mushu
Mutsumi
myvalfie
Chaperon-rouge
Akimi
Kaoru S41
Nami
kanzaky kamenashi
MeiFong
monamie
pauline
x~Kumik0~x
pupuce937
P-Chan
Koé
Beauty_Akame
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre Animal que vous préférez le plus ?
Félins (précisez)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_lcap42%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Chiens / Chats
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_lcap35%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Tortues
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_lcap6%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Singes
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_lcap0%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Girafes / Eléphants
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_lcap0%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reptiles (précisez)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_lcap0%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poissons / Oiseaux (précisez)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_lcap0%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dauphins (précisez si c'est autre)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_lcap3%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ours (précisez)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_lcap3%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ronjeurs (précisez)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_lcap10%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:31

Euhh le lynx c'est pas une espère protégée ?? Je vois mal ça en animal de compagnie, ça a besoin d'espace cheers
Net que les chats c'est trooop mignon...et moi jsuis contente car mon p'tit miyavi va mieux rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:56

Je dis les chats!!! 1000X les chats, c'est trop chou!!! Je suis sure d'avoir été chat dans ma vie précédente. Honnetement, c'est le pied , t'es nourri, logé gratis à vie! T'as envie de de caresses ou de calins, hop c'est fait. Et tu dors tout le temps. Je vote chat!!!
Voici d'ailleurs mon chat :
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Blancatz9
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:01

Il est trop mimi ton chat !!!!!!!! (j'en suis fan mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:20

Merci Koé!! Voinou une autre photo d'elle (la photo est verte, me demandez pas pourquoi, mon portable a dû beuguer à ce moment là!!)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Blanca3nl7

Elle est pas mimi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:26

Elle est trop mimi *_* , c'est quoi son nom ? (je n'ai pas de chat car j'ai une chienne et en plus elle s'apelle Jin!!!) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:07

Elle s'appelle Blanca, mais tout le monde l'appelle Poulli, va savoir pourquoi. J'ai dit ça un jour et tout le monde a adopté. La pauvre, maintenant, souffre des critiques de mes amis l'appelant : "Pourrie". SNIF, je t'aime ma puce!!
Allez une dernière photo parce-que je le veux bien : Blanca à l'age d'1 mois.

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Blancamz0

Aurais-tu des photos de Jin (ta chienne bien sur)? C'est toi qui a choisi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:13

Elle est trop belle.

Il faut que je regarder sur mes Cd car elle a seulement 4 mois on l'a eu au mois de Juin. C'ets mon frere qui a choisit le nom car je voulait l'apeller "Babiole" je mettrais des photos de ma petite Jin dans la soirée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:38

Alors ces photos? SNIF, je veux voir maintenant moi!!! Je veux voir qui est Jin la chienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 5:42

les lions, mais j'aime aussi les aigles, si je devais ^^etre un animal ce serait un aigle
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 342869466au0
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:24

Mon animal préféré c'est le chien !!!!!!!!!
Mais j'ai deux autres animaux préférés qui sont le cheval et le dauphin !!!!!!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I Like It
I Like It



Nombre de messages : 77
Age : 36

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:38

bon bah moi je suis rongeur, même si j'adore aussi les vaches, pandas et les chiens ^^
j'ai pas de rongeur préféré mais bon je vais dire l'hamster ^^

vous voulez que je mette les photos de mes nanimaux ??
Revenir en haut Aller en bas
TripTic
She said
She said
TripTic


Nombre de messages : 57
Age : 32
Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:39

HuHuu *remonte le topic*
Les chats TT C'est super cute, j'en n'est trois, pis j'aimerais ben en avoir 10. J'laisserais la bouffe et la littière à mes parents xD

Mais les chats Noir et blanc c'est super cute >< ou ak du caramel aussi x33 <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette.actifforum.com
yuki-chan
Miracle
Miracle
yuki-chan


Nombre de messages : 177
Age : 32
Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:26

moi se son les felin en general ! que j'adore les panthère jaqur lions ect ...
Revenir en haut Aller en bas
wazuka
Never Again
Never Again
wazuka


Nombre de messages : 26
Age : 33

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

Moi j'aodre tout les félins surtout les chats et les tigres ^^.
Mais j'aime beaucoup les petits singes aussi , c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Juan
I Like It
I Like It
Juan


Nombre de messages : 78
Age : 33
Musique prefere : Pop-rock

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:21

Les chats et les petites souris, c'est tout mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ignorant
Ignorant
Shiro


Nombre de messages : 15
Age : 33

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:34

les loups blanc <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shiroitachi.skyrock.com
x-forbidden
Ignorant
Ignorant
x-forbidden


Nombre de messages : 7
Age : 32

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:53

Moi ce sont les félins avec une préférence pour les chats peut être parce que j'en est 4 allez savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
love-de-tanaka
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
love-de-tanaka


Nombre de messages : 561
Age : 35
Musique prefere : gold de kat tun ^^

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:58

dauphins
Revenir en haut Aller en bas
http://assilem17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce sont quoi vos couleurs préférées ?
» Quelles sont vos citations préférées ?
» Boulet, c'est quoi?
» C'est Quoi Vos Sport Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: