Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --

Aller en bas 
+24
wazuka
yuki-chan
TripTic
vanessa95
Ayumi
nobuko
Ayumina
Mushu
Mutsumi
myvalfie
Chaperon-rouge
Akimi
Kaoru S41
Nami
kanzaky kamenashi
MeiFong
monamie
pauline
x~Kumik0~x
pupuce937
P-Chan
Koé
Beauty_Akame
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre Animal que vous préférez le plus ?
Félins (précisez)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_lcap42%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Chiens / Chats
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_lcap35%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Tortues
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_lcap6%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Singes
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_lcap0%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Girafes / Eléphants
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_lcap0%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reptiles (précisez)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_lcap0%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poissons / Oiseaux (précisez)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_lcap0%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dauphins (précisez si c'est autre)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_lcap3%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ours (précisez)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_lcap3%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ronjeurs (précisez)
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_lcap10%-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
monamie
One On One
One On One
monamie


Nombre de messages : 410
Age : 31
Musique prefere : Butterfly

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:30

moi ce sont les pandas (ils sont trop kawaii) Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeiFong
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MeiFong


Nombre de messages : 643
Age : 34
Musique prefere : avec yamapi

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:36

moi c les pandas dauphins et Pantere tigre leopard et puma xD sont tro mimi ( o monami t'aime ossi les pandas ? Yataa!! xD Ouais sontt TROOOOOPPP KAAWAAIIII)
Revenir en haut Aller en bas
http://meifong.skyblog.com
kanzaky kamenashi
Blue Tuesday
Blue Tuesday
kanzaky kamenashi


Nombre de messages : 147
Age : 36
Musique prefere : france lyon

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:02

Moi mon animal preferé c'est le tigre apres bien sur ya les chiens,chats kame,frog et les serpents jadore Razz Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GotMilk?
Invité




-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:18

moi j'ai horreur des animaux, pourquoi y'a pas l'option "ceux qui sont morts" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran'
Invité




-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:21

LOOOOOOOOOOOOOOOL bon c de l'humour noir mais c fun qd meme ^___^
Moi j'aime les loups (pas empaillés hein, les vrais qui grognent et qui chassent dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
GotMilk?
Invité




-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:26

c'est pas de l'humoir noir, c'est une expression sincère de mes goûts... (chui une excentrique, je choque quad je dis que j'aime pas les animaux... faut que je consulte....)
Revenir en haut Aller en bas
Ran'
Invité




-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:28

Bah t'aime pas les gosses non plus...en fait t'aime personne à part moi je crois, je suis la seule à vouloir t'epouser lol
Revenir en haut Aller en bas
GotMilk?
Invité




-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:31

ben, j'aime ma nièce, c'est une exception.
En fait, non, j'aime rien... (pax j'aime pas les gens, ni la viande rouge, ni les vieux, ni le orange.... *se fait baillonnée*)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:26

Moi j'ai mis tortue pour mon petit Kamenounet d'amouuuuuuuuuuuur lol!

(moi j'aime ni les gosses ni les vieux quand c'est pas les miens)
Revenir en haut Aller en bas
Ran'
Invité




-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:17

Les vieux...ce que je les hais...dans le sud ils sont en surpopulation, vicieux et insupportables...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:17

Avec leurs caniches, chihuahuas, yorkshires ou autres balai à chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
P-Chan
Butterfly
Butterfly
P-Chan


Nombre de messages : 441
Age : 35
Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:31

WWooaauuhhh on peu dire que y a de l'animation (^_^)
Bah, y a aussi des jeunes ds le sud XD (mwoua par exemple, lol)

Mais, c vrai ki a pa mal de vieux pa sympa mé on si fait a la fin XD <===( c pa beau de mentir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamapi-life.skyblog.com
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 3:07

Nan on se les fait (à coups de batte, de pieds, de plastique... et d'étés caniculaires ^___^)
*cruelle? Moi??? Jamais voyons !!!*
Revenir en haut Aller en bas
P-Chan
Butterfly
Butterfly
P-Chan


Nombre de messages : 441
Age : 35
Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:21

C'est vrai que l'été canulaire sa marche plutôt bi1 lol ^^ Nan c'est méchant ce ke je di XD......
Revenir en haut Aller en bas
http://yamapi-life.skyblog.com
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:50

Bah attends, c'est pas à cause de toi qu'il fait chaud, culpabilise donc pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
GotMilk?
Invité




-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:24

Plus que 9 degrés...
Revenir en haut Aller en bas
P-Chan
Butterfly
Butterfly
P-Chan


Nombre de messages : 441
Age : 35
Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:29

MDR ben hier soir (20h00) en revenant de la playa il fezé 30° kan même alors en pleinne journée.....chaud chaud chaud ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamapi-life.skyblog.com
Kaoru S41
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kaoru S41


Nombre de messages : 568
Age : 36
Musique prefere : Punk-rock évidement ^^

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:56

euh jai mi ours car jsvé pa tro ou le mettre!! mon animal préféré est le panda!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:03

GotMilk? a écrit:
Plus que 9 degrés...
XDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *en peut plus*
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:58

Moi des rat kangourus ou plutot gerbilles (^^) comme Puchi and Buchi mes idoles (o.o) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Chaperon-rouge
Miracle
Miracle
Chaperon-rouge


Nombre de messages : 107
Age : 35
Musique prefere : à fond sur Yubiwa

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:17

Euh...à part les lions j'aime beaucoup les hippocampes... tongue !
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:12

2 chats (enfin j'espère encore 2 à la fin de la semaine....*une petite prière pliz***), 2 chiennes et 1 rat : j'aime les zanimaux....très fort...Mais ce sont de vrais bêtes à soucis et à chagrin Crying or Very sad Crying or Very sad (Un petit hommage à ma Alfie adorée et à mon myv tt malade (!! fichu virus !!)....
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
あいしてる
あいしてる
Mutsumi


Nombre de messages : 650
Age : 36

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:40

Pfff... j'hésitais entre chien et chats et félins, ba j'ai choisi chien et chat!!! sinon pour les félins celui que j'ai toujours adoré c'est le jaguard
Revenir en haut Aller en bas
http://favouritejohnnys.activebb.net
Mushu
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Mushu


Nombre de messages : 576
Age : 36
Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:47

Moi j'ai un chien, mais je préfère les chats!!!!!!!! (mais a part ca je suis pas du tout compliquée!!!! Razz ) Sinon en félin je préfère les tigres (surtout les tigres albinos!!!^^), mais c'est pas franchement possible d'en avoir un à la maison, ma mère serait pas d'accord!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Never Again
Never Again
Ayumina


Nombre de messages : 42
Age : 31
Musique prefere : Real Face/GOLD/Butterfly

-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:05

J'ai répondu Chiens/chats paske je suis in love des chats depuis toute petite ^o^ En fait, j'ai jamais eu autre chose que des chats (à part les sales bêtes du poulailler avec qui je m'amuse à jouer à tombera-tombera pas dans le puit ^^ Niark Niark What a Face )
Ce que je voudrai vraiment, c'est un lynx, une amie à ma soeur en avait un et depuis, j'en bave XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --   -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées --
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce sont quoi vos couleurs préférées ?
» Quelles sont vos citations préférées ?
» Boulet, c'est quoi?
» C'est Quoi Vos Sport Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: