Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé

Aller en bas 
+7
myvalfie
Akimi
sayuri
Lichi
nobuko
Pumpkin
letyx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:24

lol oki << chelsea1993@hotmail.fr << mdr bah oui si ta tinteresse pask la ya des hors sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:43

tkt je vais pas te taper du tt XDD Au contraire, je trouve ça très intéressant d'avoir l'avis de qq1 "du pays"...
Tu as le chance de pouvoir être complètement bilingue à ton âge, c'est un atout incroybable ! XD Les heures de cours en collège français ça change bcp par rapport aux allemands? C'est dommage car le meilleur souvenir de mon échange scolaire avec une école allemande c'était justement de ne participer aux cours que le matin !! Ca leur avait fait tt drôle aux allemands ensuite venus en france de voir qu'on faisait 8h-17h au lycée (mais la france va rejoindre le japon d'ici peu au niveau du volume horaire... T__T)
Pr TH je comprends que ça puisse choquer, en effet,...moi même le coup des piercings/etc...je trouve ça très provocateur surtt qd on voit la physionomie de Bill qui fait très enfantin...XD
Sinon, une petite question, est-ce que le gpe HIM a tjs autant la cote en Allemagne ? (souvenir nostalgique de sa période fan absolue il ya qq années déjà XD)...
P.S/ 90% de mon msg est HS mais j'assume !! XD
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:28

hey ils font un conert à lyon le 28/11 qq1 y va ?
Revenir en haut Aller en bas
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:07

moi j'ai fallit y aller mais mon pere a pas voulu laisser partir sa fifille cheri raaa les papa mdr sinon 2 filles de mon college y von avant seter des amie meuh bon =o= voila elle joue un epua vec mes nerf et tout donc elle y von mais bon c tout =o='
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:04

moi jsusi deg...n'ayant pas le permis, c'est choooo pr y aller...et pusi j'ai TD le lendemain...dc c'est la fight avec les parenst (mm si je suis majeure)...Deg !! En mm tps, me serais-je retrouvée avec seulement des jeunes adolescentes ? Me serais p't être senti mal à l'aise du haut de mon + d'un mètre 80 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:58

je trouve aussi que Bill ressemble a une fille...
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:03

n'est-ce pas ?...Ca fait un peu un des jumeaux élevés comme une fille et l'autre comme un garçon...T__T
Revenir en haut Aller en bas
MariMizérable
I Like It
I Like It
MariMizérable


Nombre de messages : 88
Age : 38
Musique prefere : gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:29

Tokio Hotel, c'est pas un peu pr les gamins ? Mais Bill est kawai, dans le genre poupée aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
chu86
I Like It
I Like It
chu86


Nombre de messages : 85
Age : 34

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:39

je connais pas du tout je vais allez chercher des truc dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOKIO -Classé-
» on vous oubli pas
» Karaoke dites-vous?
» Ce que vous ecouter en ce moment ?
» Comment dessinez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Decouverte-
Sauter vers: