Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé

Aller en bas 
+7
myvalfie
Akimi
sayuri
Lichi
nobuko
Pumpkin
letyx
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:48

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé 52qz8


donc je vais meloigner un epu du japon pour vous faire decouvrir un petit groupe que j'adore lol malheuresement je m'eloigne du japon mais j'aime quand meme lol attention je m'eloigne un petit peu donc voila mon groupe je vous rpesenter elstokio hotel ^^' j'adore se groupe il est former de 4 menbre bill et tom kaulitz des jummeaux mais qui ne reseble pas tant -___-" si on vous dit que ses des jumeaux vous restere sur le popotin o_0 mdr donc voula bill est le chanteur et tom le guitariste il ont tous deux 17 ans il ya les 2 autre georg' de 19 ans qui joue de la basse et gustav' a la batterie ^^' il a 18 ans donc voula se groupe et allemand leur chanson parle de la vie quotidienne des ado ... mon petit prefere c'est bill je vous l'avouer je le trouve super beaux style ghothique rock enfin bref vous pouvez donner vos avie lol

d'abord des chansons que jadore le nouvelle ( vien de sortir en album) celle la est pluto rock ^^'
https://www.youtube.com/watch?v=s39Oo9qi4vg

une plutot "calme"

https://www.youtube.com/watch?v=HwZsFrGeTHc
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=kx9j6tECeSs

flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
Pumpkin
Never Again
Never Again
Pumpkin


Nombre de messages : 49
Age : 31

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:08

*fan aussi* Meuh obn tu le sais déjà XDDD lol

Par contre, j'aime de plus en plus Bill *se fait taper XDDD* Disoulée mais l'est trop beau et j'arrive pas a te le dire en face >o< mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkin01.bloxode.com
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:29

Je suis sur les fesses, non pas d'apprendre que ce sont des jumeaux mais plutot que Bill est un mec...j'étais persuadé que c'était une femme.... Bon certes, une fille masculine mais quand même...J'ai eu du mal à comprendre en regardant la photo et ton com. Je me disai oui c'est des faux jumeaux : un mec et une fille...T'as qu'à croire oui...Suis pas douée. Et concernant la voix, ça m'avait as choqué d'imaginer que c'était une fille. Enfin , maintenant que je le sais, ça me parait évident...
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
I Like It
I Like It
Lichi


Nombre de messages : 96
Age : 37
Musique prefere : Japonaise

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:16

Ouiii je connais Tokio Hotel. J'adore Rette mich et Shrei <3333

Nyoooo Nobuko XD . Bill en fille^^ J'aurai été déçue si il en avait vraiemnt été une.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Signal
Signal
sayuri


Nombre de messages : 1221
Age : 30
Musique prefere : J-music

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:55

nyaaaaaaa il est bien ce groupe *0*
moi aussi j adore shrei et rette mich xDDDD
bill je te le laisse [ moi j ai jin héhé ]


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri01.bloxode.com
Pumpkin
Never Again
Never Again
Pumpkin


Nombre de messages : 49
Age : 31

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:55

Mdrr Nobuko, tu va mettre Letyx en colère, c'est moi qui te le dit XDDD loool
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkin01.bloxode.com
sayuri
Signal
Signal
sayuri


Nombre de messages : 1221
Age : 30
Musique prefere : J-music

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:56

mdrrrr oui je confirme
* moi je retourne sur les autres topic héhé *
mais j avoue qu il est quand meme assez " effemine "
enfin euhhh bref * sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri01.bloxode.com
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:04

Je les aimais bien eux !! Surtout quand billounet nous chante en japonais XD !!! *pars l'ecouter de et se foutre de sa gueule* non je dec , il chante bien !!

La ils sont devenu trop connus a mon gout (-_-) !! *aime pas la music a la mode*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:29

c est vrai bill est effemine * j avoue XDDD * mais prend l exemple de ton ueda ( trop sympas j ai mis " ton " xD ) il est effemine n est ce pas ? pour autant sa se voit que c est pas une fille =o=''' ben bill c est exactement pareil na !
bill il est magnifique ! ^^'
et je dit bien IL !!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:26

j'aimerais bien les entendre chanter en japonais T__T lolperso, j'ai écouté durch den monsum et vu qq autres vidéos..ok, durch den monsum rend l'allemand assez agréable à écouter mais bon, on dirait qu'ils (surtt le chanteur) ont 12 ans....ils prennent des pillules d'oestrogène ou quoi ? T__T
edit/ bon g réecouté qq fois durch den monsum;.;et mm si j'ai une terrible envie de claquer le chanteur, j'M bien sa voix et cette chanson ...T__T
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Never Again
Never Again
Pumpkin


Nombre de messages : 49
Age : 31

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:02

Mais 'y a pas que Durch den monsun et pis c'est normal qu'ils aient l'air d'avoir 12 ans, il avait a peu près cet age quand ils l'ont enregistré =o='''
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkin01.bloxode.com
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:07

bon c est vos avis mais je comprend pas vous dites sa des tokio hotel mais les japonais en tout cas concernant les kat-tun ou myavi ben ils ont le meme style , si on retourne en arriere a l epoque de leur 17 ans je pense pas qu il y aura une difference entre eux et les Th ^^' il aviaent 14 ans quand ils l'ont enregistré =o='''
il avaient a peu pres 14 15 ans donc et pi bill et tom on grandis =o= bill fait un 1m82 !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:56

Il a quel âge maitnenant Bill ? 17 ans ? Elle date de si lgtps la chanson et le pv ? °--° Ca fait pas déjà 2 ans qu'ils ont été découvert par le gd public ?
Bon je n'aime pas trop le côté marketing du gpe etc mais ça s'écoute qd mm bien les TH (àprès mûre réflexion). J'ai dl l'album pr voir le reste des songs, S ke ça intéress qq1 que je mette en DDL dès que j'ai le tps ? (càd ce w-e)
P.S/ cela dit, miya qd il avait 17 ans, G T pas trop fan de DLQ XDDD (et il faisait déjà + vieux que eux....>avis perso<)

P.P.S/ re-cela dit, bill devrait avoir gardé son ancienne coupe LOOL(remarque t.futile mais oh combien importante). nan mais c'est vrai, on arrive pas à savoir si c un mec ou une fille, c encore pire que les KT (ou miyavi...c'est pr dire T__T lool). Et ça m'étonne fas qu'il dépasse le mètre 80, c'est des allemands..;ah ça change des japonais XDDDDD
P.P.P.S/ j'ai été faire qq petits tours sur le net (comment ça je m'intéresse à eux finalement ? XDD) mais c qu'ils st en train de devenir pas mal populaire en France avec tournées etc...C bizR pcque j'avais jamais entendu auparavant du TH sur les ondes... clown
Revenir en haut Aller en bas
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:45

oui peu etre que miya ^^' feser plus vieux je le ocnais pas super bien mais je trouve que bill fait son age peu etre qu'il a garder son coter enfantin ( de visage lol) mais je trouve sa tout kawai enfinc 'est mon avi aussi ^^' et oui il commence a etre connu en france en fait il non jamis fait de pub en france mais on u du succer bcp donc il viennent en france pour des concert ...toutes les fan les on "connu sur le net ^^' alalala kes c bien le net lol donc c'est normale mais il passe sur le mouv' ! ^^' il sotn passer 3 fois et sur nrj ...donc voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:09

ouais à bien écouter leur album...plusieurs fois...de nbses fois...je dois dire que finalement...j'aime bien...vraiment...(ahhh pkoi g honte cela dit ? XD !) La voix de Bill ets vraiment agréable et puis j'apprécie de pouvoir comprendre ce qu'il raconte sans avoir à m'épuiser à chercher sur le net...je veux reavoir des cours d'allemand...Suis-je contaminée ? ahrghhhh T__T
Revenir en haut Aller en bas
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:40

lol moi sa ma fait le meme coup sur un jkour de plui mdrrrr dsl de tavoir contaminer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:28

je sais pas si je dois te pardonner lool pcke j'écoute non stop et ça m'éloigne de KT tt ça lool mais je reste sur mes positions : bill m'énerve qd mm XD
Revenir en haut Aller en bas
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:21

ouinn mechante mdrr bill est romantik intellinget est beau il doit pas tenerver mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:24

bill il chante vraiment bien mais son air de gosse genre émo-punk ça m'agace un peu lool...mais surtt c vraiment un mec ? c pas pr être méchante ni rien, mais sur youtube il y a une vidéo où ils sont petits et dedans il porte une jupe !!...
Revenir en haut Aller en bas
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:48

gne o_0 c'est quoi le lien stp ? lol et oui c'est vraiment un mec lol je suis pas lesbienne non me fait pas douter ptdrr non jrigoel 100% hetero mais oui c'est vriament un mec sayu mavais di qu'il me reste des sequelle a cause de kazu mdrr pask jadore bill est il ete un peu effiminer certe maiss urtout tres maigre lol sinon le lien si tu t'en souvien ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:07

https://www.youtube.com/watch?v=itM07vQO6qE&search=Tokio%20Hotel
le petit "gars" qui chante (genre il doit avoir 9/10 ans) ets en jupe!! je suis affirmative lool
Alors ça m'a fait douter...je suis pas fan de Bill mais bon ca s'rait plsu cool si c t vraiment un mec mdr..Sinon faut checker la pomme d'adam sur des photos XDD
Il me fait un peu penser à Ville Valo de HIM (*nostalgie*)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:27

oui c'est bill mais son look a changer et je suis sur que c'est un garcon lol et pis c'est une jupe pantalon dessous il en a un en fait oui c'est vrai c'est bizard il aviat 12 ans lol mais quand il ete petit je doit l'avouer son lokk ete huml hyper zarbi sa me feser peur mdrrr [url]https://2img.net/r/ihimizer/img125/4645/euhhhhhhhhhhmd6qy2.jpg [/url]<< sa jc pa si c'est vrai oui un pli pu jc pa koi mdr mais je suis sur que c'est un garcon ( et avant chak concert il se els remonte mdrr c'est son peti truk comme moi voisin de classse a mon plsu grand desespoire =o=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:33

MDR !! THE photo...oui als c un bien un mec..si c bien son don de la nature mdrrr...LOOL Sinan c vrai que son style est super space..sachant qu'il en juste 17 ans (il ets plus jeune ke moi !!! les boules !!) et déjà un piercing à la langue, + 1 autre + 1 tatouage...Sans vuloir être réact', ils pensaient à koi ses parents ? ...ça fait un peu peur kd mm nan ? LOOL
Et pusi cetet quoi cette nvelle coupe de cheveux là ??!! Hyper-SCHOCK lool
Et sinan, j'ai entendu un live assez récent (enfin ac les hurlements des fans C T cho) et trop étonnée : sa voix a trooop changée, + grave (ce qui confirmerait ke ce petit est bien de sexe masculin)...Mais jMais bien sa p'tite voix de prépubère moaaa (naaan je susi pas perverse )
MAis bon quoique je dise, j'ai besoin d'en parler...!! AHAHAH je suis atteinte *sooors...*
edit/ povre de toi pr ton voisin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:29

lol oui c'est vrai son style et tres particulier mais jke trouve que sa lui va bien ^^' et oui c'est vrai qu'il a un voix grave ^^' enfin il a muer un peu plus tard lui o_0 mdrrr mais bon sa va il chante bien alors et pi moi aussi jadorer sa voix toute mimi mais bon mtn je laime encore plsu lol oui moi aussi vraiment accro ^^'et oui ses parent ben jc pa mais sa lui va bien aussis moi moi a 13 ans jai un piercing o cartillage gauche de loreile et pourtant je me usis fait tuer mdr ^^' et sa fais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:38

ouais mais bon ça reste l'oreille...alors que lui direct la langue (surtt sur un mec)...je sais pas je trouve ça un peu..genant peut être..pr kk1 d'aussi jeune (genre je fais ma vieille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé   tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Decouverte-
Sauter vers: