| LOST : les disparuts | |
|
+5sayuri Kaoru S41 Akimi pupuce937 Beauty_Akame 9 participants |
Aimez vous LOST ? | Oui | | 75% | [ 9 ] | Non | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: LOST : les disparuts Mar 1 Aoû - 14:24 | |
| Vous savez qu'il y a la deuxième saison qui passe sur TF1 le samedi soir à 21H 00 (je précise lol)
J'aimerai juste savoir ce que vous en pensez de cette série, si vous l'aimez bien ou si vous l'aimez pas c'est pour ça que j'ai crée cet article, car bein j'aimerai parler de cette série et savoir vos points de vus personnels sur cette série, je suiq très curieuse !! lol
Moi je l'adore, c'est pleisn de mystéères, d'actions, quelques brins d'humours, et quelques personnages sont vraiment très attachants !
Moi mes préférés depuis le début de la série sont : Jack & Jin & Sun
Et vous quels sont vos personnages préférés dans la série ?
Et est-ce-que vous aimez cette série ? | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mar 1 Aoû - 14:58 | |
| moi mes persos preferer sont:charly,jin et sun j'adore cette serie moi en belgique la 2eme saison va bientot se terminer ca passe tout les lundi a 20h15 | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mar 1 Aoû - 15:02 | |
| Moi j'ai regardé et j'ai pas acroché et je vais p-e etre la seule loOl! (^^)" | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mar 1 Aoû - 15:08 | |
| ben oui il faut suivre aussi non on ne comprend pas l'histoire | |
|
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mar 1 Aoû - 15:40 | |
| jai jamai eu locasion de voir une épisodes, ni de la première saison ni de la deux!! Mais paré ke c'est bien^^ | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mar 1 Aoû - 18:14 | |
| Moi je suis d'accord il faut avoir suivit dès le début sinon il est perdu, et on comprend rien à rien, même quand on a regardé la premirèe saison et la deuxième, bein faut suivre, être attentif, parce-que sinon on se perd, mais c'est pleins de mystéres et c'est ça qui est bien !!! ^^ | |
|
| |
sayuri Signal
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mar 1 Aoû - 18:24 | |
| c est vraiment une super serie ^^ | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mar 1 Aoû - 18:28 | |
| Mwa j'ai raté la premiere saison alors (^^)""" Je crois que il faut mm pas que je m'y mette XDD Je serais lost hahaha !! (-_-)" *mm pas drôle* | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mar 1 Aoû - 18:51 | |
| *légérement drôle lol *
Essaie pour voir si tu vas comprendre lol ou bien juste pour observer car il ya de belle chose à regarder .... mouahaha !!! | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mar 1 Aoû - 19:03 | |
| hehe okay je regarderais enfin plus attentivement car je regarde mais c'est comme un bruit de fond , j'y prete pas attention , je fais autre chose au mm tps loOl !! (^^)"" | |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mer 2 Aoû - 2:20 | |
| J'ai pas tout compris mais j'aime bien.
(Faut pas de "t" à disparus... on dit pas "disparute" *nevrose de l'orthographe qui ressort*) | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mer 2 Aoû - 13:56 | |
| ( l'orthographe des mots avec moi, c'est plus comme c'était lol, maintenant je fais pleins de fautes alors qu'avant j'en faisais même pas lol)
Vivement samedi que je vois la suite !! hu hu
| |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mer 2 Aoû - 22:25 | |
| Je suis de ton avis !!!!! Je veux voir la suite, je n'avais pas suivit la premiere saison en entiers (ben ca arrive de regarder des autres serie le samedi mdr). Bref, mes preferer son Sun, Jin, Sawyer, et Kate ^-^. En tout cas les episodes de samedi vont nous reserver des surprises...... | |
|
| |
Junno-fan Miracle
Nombre de messages : 120 Age : 32 Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Sam 30 Déc - 18:39 | |
| OK, je réponds 5 mois après, mais bon, je sais même pas si ça vaut le coup ! >.< ! Bon, voilà les premières minutes en VOSTFR de la saison 3 [sauf si vous avez déjà vu ! >.< !] :
https://www.youtube.com/watch?v=v6tHDJuAACs | |
|
| |
Sû I Like It
| Sujet: Re: LOST : les disparuts Mar 9 Jan - 21:34 | |
| j'ai voté car je trouve que la série devient un peu longue, au débit j'aimais bien mais maintenant elle me fatigue ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST : les disparuts | |
| |
|
| |
| LOST : les disparuts | |
|