Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  

Le thread qui va être trop populaire

+4
Kaoru S41
Beauty_Akame
pupuce937
Gloglo
8 participants
AuteurMessage
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

Musique prefere : Attendez je cherche...

Le thread qui va être trop populaire Empty
MessageSujet: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:44

Ah cette frustration, même pas capables de battre la Suisse ces branques de Bleus.
Quand même quoi, la Suisse!
Faudrait penser à passer la phase de groupe quand même.
Allez y les filles, exprimez vos opinions sur le foot Wink

Gloglo
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:46

j'aime pas le foot donc specialement pour moi je suis hors jeu ^^
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame

Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:50

J'ai regardé le matche totu à l'heure j'ai était déçud es bleux même aps capable de foutre un ballon dans un but, totues els occasion qui sont loupés j'étais légérement surprise mais bon comme je dis à monf rère, els bleus sont pas très près aussi bien mentalement que physiquement !! Il leur manque la confiance, ils ont la tactique mais ils sont pas près mentalement je pense !!

Faut aps non plsu dire que els bleux c'estd es merdes, ok c'est compéltement différent de 98 mais bon c'est uen nouvelel année 2006 on a perdu des bons joueurs , et on av en perdre un autre le capitaine qui est Zidane c'est très frustant et j'ai peur pour leur avenirs plus tard vis à vis de la France en équipe de football !!! Mais bon afut laisser palce aux jeuens comme on dit, mais bon faudra qu'isls e donennt corps et âme et aps penser qu'aux frics !!!

Et pusi pour finif ce message les Suisse aussi ont loupé pleiens d'occasion de marquer donc ils avaient quand même uen bonen égalité entre les deux équipes et puis c'est que leurs premier match de la coupe du monde, donc je leur laisse encore la chance et je garde encore confiance et espérant qu'ils feront meiux al prochaien fois !
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Kaoru S41
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kaoru S41

Musique prefere : Punk-rock évidement ^^

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:14

Euh moi jsuis pas tro fan de foot ( je sais pour un garçon c'est étonnant mais bon^^)

Par contre sur ce coup là, Beauty_akane tu t'es laché mdr!!
J sais pas si c'est les " exprimé votre opinion" mais en tout cas t'as pas fait dans la dentelle mdr!!
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:16

Nan mais Kao, là on parle pas de foot, on parle de la coupe du monde.
C'est pas pareil. C'est interdit de s'en désintéresser.
Héhé Wink

Gloglo
Kaoru S41
Kaoru S41

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:20

ah oui ok gomen nasai Gloglo^^

Bé ke dire alor... jpense ke si on continu comme ça on est dans la merde mais en même temps il parait ke la Suisse été l'équipe la plus hard de notre groupe donc ça devrai passé pour la suite ( ça serai la dèche de se planté au premier tour!)
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:23

Ouais.
Enfin, on est quand même tombé bien bas à dire que la Suisse est une équipe difficile.
On a vraiment une mentalité de perdant en France quand même.
Pour ce qui est du mental, je rejoins complètement Akame

Gloglo
Kaoru S41
Kaoru S41

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:31

lol vous êtes pas tendre avec eux mdr^^

ah mais je sais c'est peut-être une section pour les enfoncé!! bon bé dans ce cas lachons mouahahahaha!!!: ( mode sadike activé)

Ces ke des blairo même pas capables de porté un ballon a lotre bout du terrain! il pense ka empoché o také de poignon pour rien foutre apar se foutre a chouté n'importe où en l'air dès ke pigeon leur passe devan le nez, il me font pensé a @edguyfiazeyfdie46zefzegve68gerààçàèzkv00$ag0à ( * censure de la direction pour cause d'obsénité! )

Veuillez excusé de ce dérangemen le fauve a été placé sous calmant. merci de votre compréhension....
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:02

Lol.
C'était pas exactement ce que je voulais dire;
J'ai juste critiquer le mental des français.
C'est la vieille histoire de l'important c'est de participer.
La phrase préférée des sportifs.
Pour moi c'est une phrase de perdant.
Les bleus ont ce genre d'etat d'esprit et c'est pour ça qu'is gagnent pas.
Parce que sinon ils ont une méchante équipe constitués des plus grands joueurs mondiaux, si on met les brésiliens à part Wink

Gloglo
Kaoru S41
Kaoru S41

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:21

ooohhhh Shocked
ok jai tous saisi ^^hihi

bon sinon un truc complètemen ala rue ds cette section mais jsui entrain de maté le beat box et jsui totalemn sur le cul mdr ( dsl javé la flème de retrouvé ou on en parlé pour te le dire^^)
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:22

Carton jaune Kao. Wink
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:23

lol ^^
x~Kumik0~x
Destiny
Destiny
x~Kumik0~x

Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:42

mdr je regarde que les match du japon =D
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:58

Carton jaune aussi.
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:01

mdr gloglo
MeiFong
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MeiFong

Musique prefere : avec yamapi

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:27

Oua mua ss grave decut par le japon contre l'australie(ki est pourtant une equipe nul ) ils se sont pris 3 but ds les 10 dernieres minutes du matche >"<
mi en tout cas vive les coreens Yeahhh t'as vu un moment l'arbitre a mis un carton jaune pour un coreen alors kil aV rien fait du tt(mm les presentateurs laV dit)
ou sinna ya un moment un togonais il a pris l'epole dun coreen et la jeter parterre le coreen a volé >"< Miu en tt cas ils ont gagner!!!huhuhu!! bien fait pour le togo Na!
http://meifong.skyblog.com
SeCrEt-SiGnAL
Never Again
Never Again

Musique prefere : Sur les genoux de Baek *__*

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:24

J'avoue que moi perso ^^ j'ai passez mon temps devant ma télé , ou devant un grand ecran a matter les matchs !!

toutes mes equipes se sont fait virer silent les une apres les autres!! J'ai été plutot décus de cette coupe du monde!!

Déja l'arbitrages AAAAAAA sa laissait trop a desirer hein XD et sinon trop de jeux avec des fautes !! c'est trop nul!! et de moins en moins de fair play je trouve!!

Sinon Bravo a l'italie quand meme!! (ZIZOUUUUUUUUUU j'etais trop vener pour son dernier match ! et l'autre qui le provoque ...>.< pourquoi l'a repondu T__T !! mais bon je pense que j'aurais réagis pareil :s)

bref voila !! Vive le foot
http://Secret-signal.skyblog.Com
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

Musique prefere : Bientôt Tokyo

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:10

Il a bien fait : pour son dernier match il s'est fait plaisir au moins Razz

Sinon pour la finale Ran et moi on chantait Real Face en karaoke.
Rien à foutre on chante quand on perd, c'est rebelle ! lol

(Mais y avait un topic foot ici? *découvre*)
SeCrEt-SiGnAL
Never Again
Never Again

Musique prefere : Sur les genoux de Baek *__*

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:25

loool apparament oui XD

mais sinon vous avez bien raison hihihiihi
http://Secret-signal.skyblog.Com
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:21

Ptit con Zizou, même si j'aurais probablement réagi de la même manière.
Enfin il aurait pu attendre la fin du match...
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

Musique prefere : Bientôt Tokyo

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:22

Ben je crois pas qu'il ait réfléchi, sinon il aurait attendu aussi je pense.
En même temps il avait insulté sa mère, alors je regrète qu'il lui ait pas cassé le nez <_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le thread qui va être trop populaire   Le thread qui va être trop populaire Icon_minitime

Le thread qui va être trop populaire
Page 1 sur 1