c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ?
4 participants
Auteur
Sujet: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Lun 12 Juin - 15:14
Donc eh bien je voudrai savoir est ce ke kelk'un c'est a kel adresse on peut ecrire a YamaPi ??
Koé Akanishi Love
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Lun 12 Juin - 15:18
Pour lui je ne sais pas malheuresement -_- je vais essaye de regarder.
pupuce937 Kamenashi Love
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Lun 12 Juin - 16:28
bah ca doit etre un peu pres que celle de kat-tun enfin je pense puisque c un johnny aussi
Koé Akanishi Love
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Lun 12 Juin - 16:36
Oue au lieu de mettre KAT-TUN tu met Yamashita Tomohisa
pupuce937 Kamenashi Love
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Lun 12 Juin - 16:38
oui je pense que c la meme adresse
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Lun 12 Juin - 17:19
Okii miiiciiii mi je prend ladress ss le label des johnny???
Koé Akanishi Love
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Lun 12 Juin - 17:35
oue ^-^
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Lun 12 Juin - 17:58
okii arigatoouu
Pumpkin Never Again
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Jeu 15 Juin - 21:08
euh.... jsuis un peu en retard, mai jpense kil faut écrire aux news -son groupe- bon,ils se sont séparés ya pa lontenps donc...... lol en fet j'en sais rien -___-""
pupuce937 Kamenashi Love
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Jeu 15 Juin - 21:11
non a la meme adresse que celle pour kat-tun mais a place de mettre kat-tun elle met yamapi ainsi ca arrive directement a la societer de johnny ^^
Pumpkin Never Again
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Lun 4 Sep - 23:26
a ok (en retard XD)
Ran' Invité
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ? Mar 5 Sep - 11:47
Moi je veux écrire à Renard pour lui assurer tout mon soutien et lui dire que moi j'accepte de coucher avec lui sans tout balancer à la presse (s'il paye le billet d'avion ou s'il attend aout à la limite) ^___^ Ah oui renard c'est Hironori Kusano, vous avez l'adresse (lui maintenant qu'il est sans amis, il me repondra pas comme ce péteux de Jin ^___^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ?
c pa tro ou le mettre donc euh Recherche d'adresse ?
Page 1 sur 1