| Photos des membres | |
|
+64Tetsuya +LynLyn melanie-san wazuka Miss-Humps yuki-chan jouly18 Key hime^^ Aki-no-Yume Sheena62 LoveAkame Panka' TripTic kyoko-chan lOre Yamaki-Chan yunie89 Nao Laylay NaM Riris Uedamylove Elowyn_JJKU Ayumi liline Ookanu Kawaï Kawaii_yukie(Soraya) love-de-tanaka asuka-chan Yoruchan Roku jpn-kat-tunfan nobuko kat-tunpowa myvalfie *bakanishi* Mushu Yaya Susucre!! Chaperon-rouge Angelpick SeCrEt-SiGnAL dede57 Miha Nami B i B i nary-chan CaLianne kanzaky kamenashi Akimi P-Chan Pumpkin letyx mandine pauline Kaoru S41 Gloglo Beauty_Akame x~Kumik0~x monamie MeiFong pupuce937 Koé 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 24 Juin - 12:36 | |
| (Cf pour moi c'ets dans le premier post). Franchement je te trouve hyper simple et mimi voir meme kawai-ii (^-^). | |
|
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 24 Juin - 12:50 | |
| oula Koé-chan, tu me fait des infidélités? Tu complimente kelku'un dotre? 'tnetion jvé être jaloux ( expdr)!!! | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 24 Juin - 12:59 | |
| ohhhhhhh *rougittttttttt pire que les chx de Die* merchi merchi !! Ai vu ta photo mais on voti pas bien o.o mais tu a l'air de ressembler a une amie à moi ^^ huhu ... Suis sure tu est kawaii aussiiii !! Meme que Jin fondrai huhuh vv ... | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 24 Juin - 13:23 | |
| mici, j'essayerais de faire des photos se soir (avec ems neveu vu qu'il viennet) tu vas rigole en plus j'ai sortit les grand vetement. (Demain il pleut)
Kao-Chan je te fais des infidelite avec Jin et Ueda c'est tout faut pas etre jaloux mdr. | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 24 Juin - 13:35 | |
| uhu mais non vais pas rigoler ^^
*attends avec impatiance huhu vv ..* | |
|
| |
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 24 Juin - 15:50 | |
| oua vs etes tte tres kawaiii =D P-chan jdr ta coupe de cheveux l est tro bienn et Aki-chan pkoi tm po yourself?? t tte mimi >"< | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 24 Juin - 17:43 | |
| Bah je m'aime pas , j'y peut rien (-_-) peut etre a force d'entendre les gars me dire je veux pas de toi parce que t'est moche mouhahaha ... ^^"""""""""""""""" Puis aussi je voit toutes ces belels asiatiques , a coté je suis une je ne sais quoi ... ouin sniff *pars pleurer ailleurs* | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 24 Juin - 20:40 | |
| Merci !!! A j'ais trop de fan moi XD(ok, j'arrête de rêvé, lol)
Mais non Akimi, écoute les paroles des fille tes toute mimi alors fé pa attention o mecs ^^ | |
|
| |
kanzaky kamenashi Blue Tuesday
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 24 Juin - 20:48 | |
| Je suis sure ke t toute mimi les mecs sont con fait pas gaff a heu comme dit Pchan | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 24 Juin - 20:52 | |
| Vous etes gentilles huhu *inluv* Oué c'est vrai je sais ... Tous les memes enfin presque ... Mais bom c'est quand même dur quand celui que vs aimez veux pas de vous a cause de ça !!! bouhhouh ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 25 Juin - 0:27 | |
| ....hum hum.....écoutez je vous aime bien toutes ( vous le savez!) mais là jtrouve ke les mecs s'en prenne vraimen plein la gueule dans les dernier post, donc je me dois de réagir!!
*soit ce garçon n'été pas du tout interréssé par toi ( perso jte trouche pas moche comm il dit) mais pt etre ke tété pas son style. donc a ce momen là il ta di clairemen ce kil ressentai ( javou cété pt etre un peu cru mai au moin ya pa de l'absus possible)
*soit il n'avai rien de précis contre toi mai été intéréssé par une otre fille et dans ce cas là il ta évite un triangle amoureux comme il y a dans les manga!
*soit c'est tout simplement un connard! cette possibilité est possible je l'avou car même parmi nous ( les garçon) subsiste une minorité de cette espèce ki entache notre réputation! si cété le cas soit pas triste ta rien manké!!
Bref tout ça pour dire ke c'est un peu vache de dire ke tout les mecs sont con ( comme dit kanzaky ) ou ke c'est tous des salaud!!
Donc voila courage akimi, tu trouvera un jour kelku'un ki te méritera!!
P.S: bé didon jcroi ke c'est le post le plus long ke jai jamais écrit lol!! | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 25 Juin - 0:30 | |
| tu fé des progrè Kaoru ^^ Chuis d'accor avec toi y a pa tt les mecs qui sont des cons ! P.S : Sa y est g corriger, BAKA !!!! Escuze mwoua Kao-Chan..... .....tu me pardonne
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 0:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 25 Juin - 0:35 | |
| euh...Gloglo?!! euh P-chan kan técri a kelkun regarde le nom de la personne ça pouré servir!! c'est pas ke jaime pas gloglo ( o contraire) mais bon.... | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 25 Juin - 1:05 | |
| Mwa, retournage de cerveau, j'ai mis du temps à comprendre que yavait eu de l'edit dans l'air. Si vous pouviez me faciliter la tache la prochaine fois ça serait pas mal parce que je fais malheureusement partie de la minorité des mecs cons, au sens pas de cerveau donc s'il vous plaît pensez à ce facteur plus qu'important à l'avenir. Merci de votre attention Gloglo PS: Merci Kao, moi aussi... je m'aime bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 25 Juin - 12:38 | |
| mais oui je te pardonne P-chan^^ Ya pas de problème! AMI | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 25 Juin - 13:32 | |
| Sankyû chiisai Kaoru !!! huhu vv ... (^^) | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 25 Juin - 22:10 | |
| Moi tjrs à la bour lol ! Tous mimi et joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je préfère savoir à quoi vous ressemblez c mieux ! Bon vé montré ma fausse tête lol : la voila Non je plaisante voila (vous moquez pas!): http://img481.imageshack.us/my.php?image=image29iz.jpg | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Juin - 12:59 | |
| mOuahhaha (je ne me mok po lol ti me comprend tua na ? xD c juste pour t'embeT vengeance pour ce ke ti ma fait subir en 2nde humm l'annee prochaine osssi... ) ta pri du tps pour mettre une tof de tua di donc xD mi tt mimi ossii huhuh si ti pouvait faire un vrai sourir ce serait mieux (ti est tjr ossi blanche...comme un mort vivant Mdrrr!! xD ke ss mechante mi c po ke je tdr nyahahah mm si des fois t chiante a force de me frapper... huhu nen gros ve dire"il aut ke ti bronze un peuu..enfin bocoup..!!mdr!!)
ps:en ce moment j'ecris des long message mua.. c bizarre.. | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Juin - 13:00 | |
| Tu dois etre malade Meifong.
aLianne> Kaiwai-ii desu ne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Juin - 13:06 | |
| oui je le pense aussii..chui peut etre malade (pourtt me sent bien) Yamapi cherii guéri muuaa ou jin cherii ? et na les deux guerrissait mua avec ttplins de kissu xD nyahahaha mOu'Ak mOu'ak!!! et yen a po pour tua koe-chan huhuhuh | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Juin - 13:18 | |
| M'en fous j'ai quelqu'un d'autre et vous le serez pas nananere | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Juin - 13:57 | |
| OOOOoO ki ca ??? huhuh ta un namOureuhh now?? huhuh | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Juin - 16:17 | |
| Méchante Mei-chan je vais te faire souffrir l'année prochaine (avec Nono : une copine ki l'aime autant que moi notre Mei-chan lol !) Koé c ki cki l'autre personne ????????? | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Juin - 16:19 | |
| Je ne dirais rien car je l'ai promis . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des membres | |
| |
|
| |