Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Jeu 3 Aoû - 13:46
Je m'ennuye (-_-)" arf
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Jeu 3 Aoû - 13:47
Là bein je vais regarder un DVD, et manger des bonbons !!! lol
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Jeu 3 Aoû - 19:05
je me repose de la journée de shopping que j'ai eu avec ma soeur et pourtant on a rien acheter ou presque !
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 0:16
Je recherche la suite d'Ikebukuro West Gate Park !
mandine Wild Of My Heart
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 1:09
je rattrape mon retard sur le forum ^^
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 11:48
Je deprime parce que on m'engueule parce que je suis tjrs sur l'ordi !! GRRR !! (-_-)"""
CaLianne Messenger
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 12:51
Je viens de finir mon ménage !
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 15:06
Je vais bronzer à la piscine, bon aprem les gens ! ^___^
CaLianne Messenger
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 16:50
Micic toi aussi ! Je cherche une idée de cadeau à faire à mon frère pour son anniversaire !!!!!!!!!!!!! AAAAA ca fait deux mois que je cherche !
Akimi Remember
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 17:05
J'ssaye de recuperer de la PEUR de ma vie O.O !!!
sayuri Signal
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 17:34
pk que s est il passe akimi O.O ?!
toute ma famille fete l anniversaire de mon oncle et moi je suis sur le forum -___- ' et mon cousin m a montre des photos du japon ( il est parti la bas ) il est alle a shibuya LA CHANCEUHHHHH T_T
Akimi Remember
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 18:02
Bah j'ai le vertige en haute altitude ( sur l'eau encore pus O.O ) et bah quesqu'on me fait faire , on me fait faire un tour en balon ds les airs ... Ai cru que j'alais mourir ouinnnnnnnnnnnnnn en pus j'etais pas dans un etat trés normal aprés quelques bieres frut (-_-)"" !! *encore sous le choxx*
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 19:05, édité 1 fois
sayuri Signal
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 18:36
ma pauvre O_o''' j espere que sa va mieux ! ^^'
Akimi Remember
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 19:06
Vi merci (^^)" je me remet pitit a petit (-_-)" bouh ...
mandine Wild Of My Heart
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 20:14
moi aussi j'espere que ca va mieu ^^ en ce moment , ba je me regarde quelques drama , pour passer le temps ^^
Akimi Remember
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 20:37
Merci (^o^) ! Je croi que sayé ... sava enfin XDD !! Et Je look un drama : " one litre of tears" !!
CaLianne Messenger
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 20:51
Olaaaaaaaa je te comprend Akimi ! Me too j'ai le vertige ! T'as dû mourir lol ! Maintenant touche bien le sol pour te rassurer !
Je recherche toujours la suite du drama "Ikebukuro West Gate Park" snif je trouve passsssssssssssssss . T_T
Akimi Remember
Sujet: Re: Ce ke vous faites en ce moment ? Dim 6 Aoû - 21:16
Bah je suit les conseils que Calianne , je touche le sol !! XDDD