Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gackt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuya
Ignorant
Ignorant
Tetsuya


Nombre de messages : 19
Age : 33
Musique prefere : Precious One

Gackt Empty
MessageSujet: Gackt   Gackt Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:51

Gackt Gackt

Gackt est un chanteur et musicien japonais, né a Okinawa le 4 juillet 1973. Il reste très discret sur les détails de sa vie personnelle. Gackt Camui (ガクト), mais plus souvent écrit en romaji, même au Japon (prononcé "ga-ku-to" ou "gak-to") est un compositeur, chanteur, et multi-instrumentaliste. C'est une idole très populaire au Japon Il prétend qu'il a acquis certains pouvoirs psychiques après avoir failli se noyer dans la mer d'Okinawa.

Il est l'ancien chanteur du groupe Cains:feel et de Malice Mizer. Ce fût à cette époque avec Malice Mizer qu'il commença à acquérir une notoriété grandissante au Japon, permettant au groupe de bénéficier d'un nombre de fans de plus en plus important.

Il joue de la trompette, du tuba, horn, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la guitare basse, d'autres instruments standards, et plusieurs instruments traditionnels japonais.

Gackt maîtrise plus ou moins le japonais, l'anglais, le mandarin, le coréen, et le français.

La carrière solo de Gackt est un grand succès, car il parvient à maintenir une forte popularité, bien plus importante que celle qu'il pouvait avoir avec Malice Mizer.

En plus de la musique, Gackt s'est impliqué dans plusieurs projets en tant qu'acteur dans plusieurs publicités pour la télévision (en général dans son propre rôle), et dans le drama Japonais Hero's Hero. Il a également co-écrit et partagé la vedette du film Moon Child avec HYDE, chanteur du groupe de Jrock L'Arc~en~Ciel.

Gackt est également écrivain, il a pour l'instant écrit Moonchild: Requiem, ainsi que plusieurs nouvelles pour l'instant non publiées. En 2003 il publia son autobiographie intitulée Jihaku, dans laquelle il expose ses pensées personnelles et décrits les événements qui ont eu une grande importance dans sa vie. Gackt a également travaillé comme modèle pour son designer fétiche, Yoshiyuki Konishi ; a crée ses propres tenues de scène et sa ligne de vêtements ; et a ouvert son propre bar-restaurant privé "Tamaly Bar".
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsu-prt.skyrock.com/
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

Gackt Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:44

je lui tire mon chapeau (et si je pouvais lui tirer le porte-monnaie aussi ç____ç)

je savais qu'il jouait d'une douzaine d'instruments à la perfection, mais pas qu'il faisait aussi dans les instrument jap traditionnels. En même temps il rêvait de devenir chef d'orchestre, donc on peut comprendre ce besoin de se diversifier.

Tu as vu les dernières images avec SKIN ? Il a vieilli, mais j'en croquerai quand même ^^ (son lifting a très bien tenu le coup :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gackt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GACKT - fait-il débat ou non ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Decouverte-
Sauter vers: