| Bon anniversaire Nobu!!! | |
|
+5yuko yuki-chan Susucre!! asuka-chan Uedamylove 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Bon anniversaire Nobu!!! Mar 27 Mar - 1:24 | |
| Jte souhaite un super anniversaire, et courage pr t exams!!! plein de gros bisous ma belle... | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!! Mar 27 Mar - 1:55 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT PLEINS DE BONNE CHANCE!!! ET MERDE POUR TES EXAMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!! Mar 27 Mar - 7:50 | |
| Otanjobi Omedeto Nobukoooooo ^^
*lui fais un gros calin et kisu sur sa ptite joue*
J'espère que tu vas passer une bonne journée... et hai, ganbatte pour les exams
genre ci marrant cest ton b-day un jour avant le mien XD
CHUUUU | |
|
| |
yuki-chan Miracle
Nombre de messages : 177 Age : 33 Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!! Mar 27 Mar - 19:09 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! et aparament ta des exam ... alors bonne chance ! bis | |
|
| |
yuko Special happiness
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!! Mar 27 Mar - 21:23 | |
| Nobu!!! C'est ton anniversaire aujourd'hui?! Non!!! Pas possible?! Pour reprendre quelqu'un de très célèbre mais que je ne citerais pas, j'ai envie de dire: OH MY GOD !!! Je vais expliquer le pourquoi de la crise d'hystérie. Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de ma soeur, de mon père, et de l'un de mes meilleures amies! Autant de personne que je connais qui sont nées le meme jour... je doit avec un truc avec le 27 mars moi... à tout les coup, mon futur mari sera aussi né le 27 mars... faudra que je commence à chercher des beaux gosses jap nés à cette date là moi... bon, je vais arreter de faire ma nombriliste et de parler que de moi pour ENFIN parler de toi. Hé, bien, que dire d'autre que Hein? je vois pas trop... euh, si, pleins de bonnes choses pour toi et que tu puisses réaliser tous tes reves pour tes 22 ans ^^! bon, sinon, tout le tralalala. Happy birthday, Feliz compleanoz (j'ai cru me creuser la cervelle pour me rappeller de celui-là... je suis super nulle en espagnol), 生日快乐;, et bien sur, celui qu'on ne peut pas ne pas dire sur ce fofo : 誕生日おめでとう Ah, quel long message d'anniversaire... je crois que j'ai meme pas écrit autant de blabla que sur la carte d'aniversaire de ma soeur... lol ps: J'espère que tu auras pleins de beaux cadeaux ^^!! | |
|
| |
love-de-tanaka Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!! Mer 28 Mar - 17:39 | |
| avec enormementtttttttttttttttt de retard OTANJOBI OMEDETO nobu ^^ tout pleins de bonheur pour tes 22 ans et que cette année te soit plus belle que les précédente et en esperant que tu croiseras ueda au Japon ^^ quelle magnifique année ce serai *-* bref !! kisu la miss !! | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!! Mer 28 Mar - 19:22 | |
| Merci à toutes!!!! Trop gentil d'y avoir pensé!!!! Nath, Asu, Meli, Yuki, Susucre, Yuko, Kazuko et Mushu (par texto) et ma petite fille Yoru au téléphone!! vous êtes trop adorables!!! Merci merci merci!!!! (bon allez, on se motive et on va réviser....) | |
|
| |
Riris Miracle
Nombre de messages : 176 Age : 36 Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!! Mer 28 Mar - 20:01 | |
| Bon anniversaire Nobu !!! | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!! Jeu 29 Mar - 5:16 | |
| k'so! Moi qui voulait te le souhaiter en direct, tu t'es meme pas co! Je sais t'as des exams mais quand même!!! Eh non, je voulais pas le faire sur le fofo! c'est pas pareil! Ben j'ai plus l'choix là! J'suis en train de souhaiter un bon anniversaire à une page bleue -_-' (ouais ouais je sais, j'arrête pas de râler...) Bon ben quand tu verras mon message, il et non moi, te souhaiteras un Joyeux anniversaire en retard...
OTANJOUBI OMEDETOU!!!!
(vivement que je puisse te dire tout ça en face!!! J'te fais plein de bisous la miss...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Nobu!!! | |
|