| Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! | |
|
+7Akimi yunie89 asuka-chan nobuko Beauty_Akame Susucre!! Ayumi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Ven 2 Fév - 4:21 | |
| Happy Birthday! Bonne anniversaire!
OTANJOUBI OMEDETOU!!!!
Enfin! Et cette fois tout l'mde est au courant que c'est ton anniversaire ma puce!!! J'espere qu'il va se passer pleins de bonne choses pour ce mois qui est le tiens et celui de ta tortue! Et j'espere aussi que tu sera gaté et traitée comme une vrai princesse aujourd'hui!!! Sinon... Et profite en pr lire le truc de Mutsumi, comme ça tu aura un anniversaire très excitant... Courage un an de plus ça te fais te rapprocher du moment où tu pourra partir au Japon! Bon, je vais pas faire un roman non plus... J'te dirais le reste sur msn! | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Ven 2 Fév - 8:15 | |
| Haiiiiiiiiii ^^ Otanjobi Omedetto Akimimi d'amour! J'te souhaite tout le boneur et tout plin de cadeaux ^^ Hann quelle nouille moi j'aurais du t'écrire un oneshot delire... uahahahaha mais la journée n'est pas finie encore n'est-ce pas? ^^ xD Ué bref, passes une bonne journée, kisus, daisuki | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Ven 2 Fév - 10:40 | |
| Et bien je te souhaite un Joyeux anniversiare !!!
En espérant que tu passeras une bonne journée !!!!
Que tu seras gâtée et que cette année se passera pour le mieux !!! | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Ven 2 Fév - 14:37 | |
| Otanjôbi Omedetô Akimimi!!!!
Je te souhaite plein de bonnes choses petite puce!! Tu es vraiment adorable et j'espère que tu passeras une bonne journée!!! Soit gâtée petit ange!!! Enormes bisous pour la miss!!! | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Ven 2 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
yunie89 She said
Nombre de messages : 50 Age : 33 Musique prefere : Kizuna, Bokura No Machi De, Real Face...
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Ven 2 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Ven 2 Fév - 20:27 | |
| OH merci a toutes vous êtes adorables !!!!!!!!!!!!!! =D
nb : LOL yeah je vais lire XD | |
|
| |
Yamaki-Chan I Like It
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Ven 2 Fév - 20:36 | |
| *chante* JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE AKIMI !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Ven 2 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
kyoko-chan Never Again
Nombre de messages : 45 Age : 33 Musique prefere : precious one, murasaki, kizuna, HaHa et plein d'autre XD
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Sam 3 Fév - 0:25 | |
| bon annif ^^ (même si je te connais pas bcp je te le souhaite quand même ^^) passe une bonne journée (enfin une bonne fin de journée) KiSsSs | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Sam 3 Fév - 0:41 | |
| Merci bien =D ! trop gentil huhu <3_<3 | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! Sam 24 Fév - 1:51 | |
| Coucou mon doudou adoré, je t'ai souhaitée ton anniversaire par téléphone comme tu le sais, mon instint m'a dit de t'appeler et j'ai bien fais, et même si je suis en retard pour te le resouhaiter sur le fo bah voilà je te le resouhaite mon ti coeur!!
OTANJOUBI OMEDETOU!!!!
Et comme l'a dit Ayu je pense que mon truc t'as fais mm comment dire? grimper aux rideaux!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! | |
| |
|
| |
| Akimi! OTANJOUBI OMEDETOU! | |
|