| phrases inutiles et sketches à la con | |
|
+7Kawaï Ayumi Mushu asuka-chan myvalfie Ookanu Mutsumi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran' Invité
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con Jeu 23 Nov - 13:04 | |
| "DAns la résidence avec une basse dans le dos et on te demande "tiens tu es bassiste?"
tiens je me sens visée là (le prochain qui me sort ça, je l'assome avec la basse en question) |
|
| |
Devilou Rhodesia
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con Jeu 23 Nov - 13:26 | |
| Non tu risquerai d'abimer la basse v_v
Faut répondre " non je fais come toi, je crâne sur quelque chose que je sait pas faire v_v" | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con Jeu 23 Nov - 18:51 | |
| Ou sinon "aah, c'est quoi ce truc dans mon dos?!" xD | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con Jeu 23 Nov - 22:58 | |
| c'était hier soir y en a un de camera café qu'étais dans une émission de télé et y a un gars qu'arrive pour présenter selon lui des gadgets qui viennent de sortir (alors que ça déjà 20 ans que ça existe ) et il vient présenté des bouteille qui peuvent se plier ou je sais pas quoi pis y a l'autre qui dit "non mais c'est dingue comme il se la pète juste pour un bout de tôle"!! | |
|
| |
ueda chan Never Again
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con Ven 24 Nov - 18:59 | |
| hmm...a mon tour: voici une phrase ke vous meme entedais souvent je parie: Quand une personne vous appelles, elle compose le numéros de chez vous:elle vous recoit au téléphone et vous dit: allo? a tes chez toi ? (non sans blague si tu fait le numéros de chez moi et ke je repond je suis forcement chez moi) aussi il y a une phrase que nous les filles disons souvent: quand on casse avec un mec il vous dit: -mais qu'est ce que j'ai fait? et nous nous répondondont:mais non c'est pas toi c'est moi(référence au film francais) dsl pour ceux qu'il ont deja dit mais bon sang arréter avec cette phrase ah je viens juste d'y penser sa se trouve dans une des chanson des kat tun:le cielsi vous ecouter bien il font des phrase en francais et au moment de rap de koki il dit: laisse moi,laisse moi,te seré contre moi,je ne connais rien de toi, que ton nom... (mais si il ne connait pas la fille pourquoi il veut la prendre dans ces bras expliqué moi)
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
ueda chan Never Again
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con Ven 24 Nov - 19:26 | |
| ah je viens juste d'y penser sa se trouve dans une des chanson des kat tun:le ciel si vous ecouter bien il font des phrase en francais et au moment de rap de koki il dit: laisse moi,laisse moi,te seré contre moi,je ne connais rien de toi, que ton nom... (mais si il ne connait pas la fille pourquoi il veut la prendre dans ces bras expliqué moi) | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con Sam 25 Nov - 2:52 | |
| C'est clair le truc de fou!!! | |
|
| |
Devilou Rhodesia
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con Ven 1 Déc - 2:05 | |
| Mais pourquoi vous llez si loin dans la chanson? Restez au début avec le magnifique bout de jin et son :
"Racontons à nos amis des histoires enchantées, je te n'abandonnerai jamais alors laisse moi s'envoler...."
Franchement, auteur de cette chanson, engage des paroliers et traducteurs ! appelle jean-jacques goldman :p | |
|
| |
ueda chan Never Again
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con Mer 6 Déc - 14:12 | |
| c'est vrai que c'est pas du tout francais ca doit etre ueda (comme il apprend le francais) qui a du ecire cette phrase.Dailleurs je ne savais meme pas que jin chantait en francais c'est une fille du forum teppen qui me l'a fait remarqué. Bonjour le francais.Mais bon au moins je suis contente qu'il on pensé a notre langue.C'est comme si il fesait une dedicace. | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con Mer 6 Déc - 16:10 | |
| J'ai éouté Le Ciel mais j'ai toujours pas remarquée qu'il chantait des bout en French... faudra que je suive avce les paroles | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con Mer 13 Déc - 15:46 | |
| Si, si il chante en français au début et vers la fin. Mais Ueda faut le comprendre, il n'est pas français et si ça se trouve, c'est jin qui a du mal avec les paroles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrases inutiles et sketches à la con | |
| |
|
| |
| phrases inutiles et sketches à la con | |
|