| Battle Royale | |
|
+12Roku Kawaï Riris Ayumi Mushu myvalfie *bakanishi* Angelpick asuka-chan Akimi pupuce937 Koé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 28 Nov - 2:32 | |
| Mushu, qui a dit que tuer était class , m'approche plus! | |
|
| |
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 28 Nov - 2:40 | |
| | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Battle Royale Sam 2 Déc - 0:44 | |
| mushu,juste un mot : je t'aime XD tu as décris BR comme il fallait ^^ | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Battle Royale Sam 23 Déc - 17:14 | |
| J'ai trop adoré ce film, mais alors le 2 pas du tout!! Mais j'pense que c aussi paske ds le 2 y a pas Ando Masanobu le psychopathe tueur aux cheveux roux, mais qu'il joue trop bien ds ce film, j'adore son coté cruel, rebel. Mmm miam trop beau!!xx | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Sam 23 Déc - 18:24 | |
| trop rigolo, il ressemble à Heath ledger dans Chevalier sur cette photo...xD mais c'est comme le fameux Hiroki, ils sont devenus quoi après ? | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 26 Déc - 17:47 | |
| En tout ka Ando continu de tourner plein de films, il a un planing très chargé... et il tourne pas mal outre atlantic, il a beaucoup de succès!! | |
|
| |
emy-chan Blue Tuesday
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 26 Déc - 19:50 | |
| ce fim je l'avais jamais vu jusqu'a il y a 1 semaine et demi ( oouuuuuuhhh la honte lol , je sais j'ai du retard ^^) j'avoue qu'il est bien , je ne dis pas que je l'ai adoré mais bien aimé , l'histoire est super interressante , elles nous faits poser beaucoup de questions sur le futur ( au niveau trop de personnes donc on doit s'entretuer...) je n'ai pas vu le 2 mais la plupart des personnes que je connaissent et qui l'on vu m'on dit qu'ils n'ont pas aimé donc j'hesite a le regarder mais au cas où je le ferait histoire d'avoir une tite opinion là dessu moi aussi !! voili voilou ! @ pouet | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 26 Déc - 21:26 | |
| ahh ando joue dans d'autres films ?? quoi donc ? *curieuse* | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 27 Déc - 14:27 | |
| voila myvalfie pour la fiche filmographique d'Ando... http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=24219.html Mais je cherche encore paske celle que j'avais vu il y avais une pèté de films, bien + que ça... alors zy cherche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 27 Déc - 23:44 | |
| merci bien ^^ dire que BR date déjà de 2001...ahhh ça passe TROP VITE ! | |
|
| |
Sû I Like It
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 17 Jan - 16:54 | |
| I love ce film lol, je l'ai vu je sais pas combien de fois, c'est mon film préféré je crois bien ^^, et j'ai beaucoup aimé le 2 aussi !!! | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 7 Fév - 2:04 | |
| Alors pour toutes les fan d'Ando Masanobu (le psycopate)... hein? y en a pas? très bien donc il est pr moi toute seule!!! mdddr... je plaisante, fin heu... bon bref une petite vid sympa sur lui... bave bave... https://www.youtube.com/watch?v=qw6U8KwITCg&eurl= et une autre... mais attention à la crise cardiak!!! *vais la masacrer cte pétasse*... look https://www.youtube.com/watch?v=XE5Gm1Hv-bk&mode=related&search= | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 7 Fév - 18:38 | |
| mais alors là cette vidéo sur Prague...elle fait moitié peur lool qu'est-ce qu'il fait à Prague déjà ? Et puis entre la fille qui aboie, la musique, et la scène bizarre à la fin lool...elle est louche cette vidéo xD (et Ando, améliore ton spoken english !!) | |
|
| |
yuki-chan Miracle
Nombre de messages : 177 Age : 33 Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...
| Sujet: Re: Battle Royale Sam 10 Fév - 21:49 | |
| il est tro bien ce film g tro kiffer dessu kan je lè vu !! et je doit dire que c'est grâce a Asuka ke je lè decouvert ! donc merci asuka !! parcontre je c'est pas si tout le monde a vu le 2 mais moi j'ai carrement moin aimer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Royale | |
| |
|
| |
| Battle Royale | |
|