Koé Akanishi Love
| Sujet: Tru Calling: Compte a rebourg Sam 21 Oct - 1:54 | |
| Si vous êtes TRU DAVIES, vous sauvez des vies. Tru est une récente diplômée, intelligente et sexy, qui - quand son stage de médecine tombe à l'eau - se retrouve à travailler la nuit dans une morgue de New York City. Une nuit, Tru se pose des questions quand elle pense entendre une femme victime d'un meurtre lui demandant de l'aide. Mais le matin suivant, notre héroïne se réveille et découvre qu'elle est de retour au début de la même journée - 12 heures avant que le meurtre dont elle seule connaît l'existence va se produire. Le chrono est en marche, Tru est amenée à traverser la ville de New York durant ces 12 heures pour éviter une mort horrible, tout en sauvant les membres de sa propre famille de leurs vies dangereuses et destructives. Compose de 2 saisons, la saison un compte une vigtaine d'episodes. La saison 2 elle par contre a ete suspendu car la serie choque les americain donc pas de suite prevu pour la saison 2. En revanche la serie devrait bientot re-etre diffuse sur la 6 et sur Teva. | |
|
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg Dim 22 Oct - 14:41 | |
| J'aime trop cette série!! Pour ceux que cela intéresse, la chanson de l'opening, c'est : Somebody Help Me de Full Blown Rose. A préciser que cette chanson a été reprise par Anna Tsuchiya pour la version japonaise (bien que la chanson reste chantée en anglais). | |
|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg Dim 22 Oct - 22:29 | |
| Ah bon? Anna Tsuchiya l'a reprise ??? Je n'etais même pas au courant, je vais me renseigne dessus. | |
|
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg Lun 23 Oct - 1:17 | |
| et surtt que matthew bloomer (LUC) ets vraiment vraiment vraimeeeeent très beau et que c'est abusé qu'il l'ait..**** (je veux pas spoiler...enfin pas trop) | |
|
vanessa95 She said
Nombre de messages : 54 Age : 40 Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER
| Sujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg Lun 8 Jan - 18:44 | |
| J'aime beaucoup cette série !!!!!!!!!! C'est dommage qu'ils ont dû l'arrêter en plein milieu de la saison 2 pour faute d'audience !!!!!!!!! Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!! | |
|
emy-chan Blue Tuesday
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg Mar 9 Jan - 1:09 | |
| J'adore cette série... et myvalfie de qui se moque t'on!!!!!!! j'en ai que 4 moi!!! mdddddr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg | |
| |
|