| tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé | |
|
+7myvalfie Akimi sayuri Lichi nobuko Pumpkin letyx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letyx Blue Tuesday
Nombre de messages : 162 Age : 31 Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)
| Sujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Dim 15 Oct - 22:24 | |
| lol oki << chelsea1993@hotmail.fr << mdr bah oui si ta tinteresse pask la ya des hors sujet mdr | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Dim 15 Oct - 22:43 | |
| tkt je vais pas te taper du tt XDD Au contraire, je trouve ça très intéressant d'avoir l'avis de qq1 "du pays"... Tu as le chance de pouvoir être complètement bilingue à ton âge, c'est un atout incroybable ! XD Les heures de cours en collège français ça change bcp par rapport aux allemands? C'est dommage car le meilleur souvenir de mon échange scolaire avec une école allemande c'était justement de ne participer aux cours que le matin !! Ca leur avait fait tt drôle aux allemands ensuite venus en france de voir qu'on faisait 8h-17h au lycée (mais la france va rejoindre le japon d'ici peu au niveau du volume horaire... T__T) Pr TH je comprends que ça puisse choquer, en effet,...moi même le coup des piercings/etc...je trouve ça très provocateur surtt qd on voit la physionomie de Bill qui fait très enfantin...XD Sinon, une petite question, est-ce que le gpe HIM a tjs autant la cote en Allemagne ? (souvenir nostalgique de sa période fan absolue il ya qq années déjà XD)... P.S/ 90% de mon msg est HS mais j'assume !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Ven 20 Oct - 20:28 | |
| hey ils font un conert à lyon le 28/11 qq1 y va ? | |
|
| |
letyx Blue Tuesday
Nombre de messages : 162 Age : 31 Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)
| Sujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Dim 22 Oct - 2:07 | |
| moi j'ai fallit y aller mais mon pere a pas voulu laisser partir sa fifille cheri raaa les papa mdr sinon 2 filles de mon college y von avant seter des amie meuh bon =o= voila elle joue un epua vec mes nerf et tout donc elle y von mais bon c tout =o=' | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Lun 23 Oct - 1:04 | |
| moi jsusi deg...n'ayant pas le permis, c'est choooo pr y aller...et pusi j'ai TD le lendemain...dc c'est la fight avec les parenst (mm si je suis majeure)...Deg !! En mm tps, me serais-je retrouvée avec seulement des jeunes adolescentes ? Me serais p't être senti mal à l'aise du haut de mon + d'un mètre 80 XDD | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Lun 23 Oct - 7:58 | |
| je trouve aussi que Bill ressemble a une fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Lun 30 Oct - 17:03 | |
| n'est-ce pas ?...Ca fait un peu un des jumeaux élevés comme une fille et l'autre comme un garçon...T__T | |
|
| |
MariMizérable I Like It
Nombre de messages : 88 Age : 39 Musique prefere : gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT
| Sujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Mar 31 Oct - 20:29 | |
| Tokio Hotel, c'est pas un peu pr les gamins ? Mais Bill est kawai, dans le genre poupée aussi XD | |
|
| |
chu86 I Like It
| Sujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé Mer 1 Nov - 1:39 | |
| je connais pas du tout je vais allez chercher des truc dessu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé | |
| |
|
| |
| tokio hotel vous connaisez ? nan ! ben vener voir^^ -Classé | |
|