Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Faux Albums!

3 participants
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

Musique prefere : Real Face - Freeze

Les Faux Albums! Empty
MessageSujet: Les Faux Albums!   Les Faux Albums! Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:19

Donc voila il y a peu de temps j'ai ete sur un site et ils y avaient des preview d'album a ecouter voir meme telecharger. Ses albums avaient des covers normale (CD simple et DVD version) , donc autant en faire profiter. Donc moi ca m'a deçut car il y avait un album de Tsukiko Amano nommé "Sky Dragon" qui est le meme album que "Tenryuu". Apre sil y a une autre sorte d'albums des albums "invente" voici la liste d ece que j'ai trouve avec des bonus.

-Tamaki Nami - Born To Be A Star
-AAA - A For You
-Ai Otsuka - Love Song
-Koda Kumi (A side -B side collection)
-Utada Hikaru - Way
-Mio Isayama - My Mind
-Tsukiko Amano - Again
-Hinoi Team - Lost...

Bref voici ceux que vous pourrez rencontre le plus souvent en tout cas ceux de Kumi sont extra vu qu'on a la version entiere de "Get It On"
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko

Les Faux Albums! Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Albums!   Les Faux Albums! Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:49

J'ai pas trop compris l'histoire de faux albums, tu peux m'éclairer s'il te plait? C'est le fait que ce soit des previews?
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

Musique prefere : Real Face - Freeze

Les Faux Albums! Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Albums!   Les Faux Albums! Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:03

C'est le fait que se soit des preview mais aussi des album non officiel. Donc quand tu t'attend a un super album et arrive la tu l'a deja c'est un peu embetant ><"
http://habana27.skyblog.com
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan

Musique prefere : wakanai

Les Faux Albums! Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Albums!   Les Faux Albums! Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:33

ah ok ! Je m'attendai a des fausse reproduction ou (attention faute d'orthographe a venir) a de l'arnaque Exclamation
Les Faux Albums! Thbattelroyalfa6Les Faux Albums! Massuawwak4
http://asu-chan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

Les Faux Albums! Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Albums!   Les Faux Albums! Icon_minitime

Les Faux Albums!
Page 1 sur 1