Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage...by Ran: À la poursuite des Johnny's!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Humps
Ignorant
Ignorant
Miss-Humps


Nombre de messages : 13
Age : 31
Musique prefere : surmement du Kat-Tun

Reportage...by Ran: À la poursuite des Johnny's!!! Empty
MessageSujet: Reportage...by Ran: À la poursuite des Johnny's!!!   Reportage...by Ran: À la poursuite des Johnny's!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:17

Bon bon bon, on ne me connaît pas encore très bien ici mais ce petit reportage de ma pars vas en même temps vous montrez la folle que je suis des fois : D

Je vous introduis. L’idée de ce reportage m’est venue quand je suis parti à l’aéroport il y a quelque semaine pour aller prendre ma petite cousine qui passe deux semaines ici. Bon je marchais direction terminal et je vois quoi, UN GARS, mais pas n’importe le quel, un jap’ …oui ici!!!! Qui en plus ressembler que de trop à Jin. Je fige devant lui donc ma sœur en arrière de moi me fonce dedans et la je crie comme une conne <C’EST MINI-JIN>
Ma sœur qui a la subtilité dans le sang comme moi commence a crié aussi <HIEN OU ÇA, OU ÇA, HA LA! MERDE TROP BOOOOOO>
Lui, pauvre petit, arrête se qu’il faisait et commence à nous regarde comme si on était des cruches sorti de je ne sais ou ce qui était en parti vrai. En plus on bavait comme pas possible. Pas moyen de s’arrêter de le contempler. Lui nous regarde encore c’est la que je décide, avec le cœur briser de continuer notre chemin, quittant bien sur l’amour de ma vie :’(

Le soir même j'y repensai avec ma sœur et on constata qu'on n'a pas besoin d'être au Japon pour trouver des beaux Jap'. Mais pour les trouver il faut penser comme eux et qu'est ce que des asiates ferait en dehors de leur pays???


Du tourisme bien sur! Trop intelligent hein en plus ils sont connue pour leur tourisme et quand ils prennent des photos de toi pendant que tu prends une photo XD
C'est la que j'ai décidé de parcourir le plus de place au Canada en une semaine et de voir si je pouvais trouver moi et ma sœur plein de beaux Jap' qu'on surnommé des Johnny’s.

On n'en parle aux parents alors tout le monde vient avec nous. On fait nos bagages et hop dans la voiture direction Tadusac voir des baleines....et des Johnny's bien sur mais bon pour ma mère je lui ai pas trop expliqué le but premier du voyage. C'est la que tout commence.






L'idée vous plait vous voulez la suite, moi je l'ai mais c'est a vous de me dire si ça vous plait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lafraisetagada
Never Again
Never Again
lafraisetagada


Nombre de messages : 39
Age : 31

Reportage...by Ran: À la poursuite des Johnny's!!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage...by Ran: À la poursuite des Johnny's!!!   Reportage...by Ran: À la poursuite des Johnny's!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:03

Miss Humps la suite... moi la ou j'habite ya plein de touristes mais c'est surtout des chinois... :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage...by Ran: À la poursuite des Johnny's!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: