Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Utada Hikaru -Classé-

Aller en bas 
+3
pauline
x~Kumik0~x
Koé
7 participants
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:56

Utada Hikaru -Classé- Utadahikaru28uw
Hikaru Utada (宇多田ヒカル note), née le 19 janvier 1983, appelée UTADA aux États-Unis ou Hikaru Utada, est une chanteuse Jpop.

À treize ans, elle compose un album anglophone sous le pseudonyme de « Cubic U » et on lui a plus tard proposé de composer un album en japonais, puisqu'elle parle également japonais. En décembre 1998 elle sort donc son premier single: "Automatic/time will tell" qui se vend à plus de 2 millions d'exemplaires dans l'archipel. Vient ensuite son 2e single "Movin' on without you" avec un succès presque identique et puis un album qui restera marqué dans l'histoire du Japon. En effet, son premier album "First Love" est l'album le plus vendu de tout les temps sur le marché japonais ! Il s'est écoulé à près de 10 000 000 exemplaires et a fait d'Utada, alors âgée de 15 ans, un vrai phénomène de société. Depuis ce temps, tout les singles et albums d'Hikki se sont vendus en de nombreux exemplaires. Son 2e album "Distance" s'est vendu à plus de 4 700 000 copies et son 3e, à 3 600 000. Quant à son single Addicted to you, sorti en novembre 1999, il détient encore un record de vente : il s'est en effet vendu à 1 500 000 exemplaires rien que les premières 24h de sa sortie. Toshiba-EMI a alors du passer commande de 500 000 copies supplémentaires dans l'urgence. En mars 2004, elle sort une compilation de ses singles, de "Automatic/time will tell" à "COLORS" appelée "Utada Hikaru: SINGLE COLLECTION Vol.1", puis sort un nouveau single en Avril 2004: 誰かの願いが叶うころ (Dareka no negai ga kanau koro). Parallèlement, elle sort aux États-Unis un album anglophone sous le nom de "UTADA", appelé Exodus qui a peu de succès à travers le monde... sauf au Japon bien sur. Il se vend 1 000 000 copies de cet album au Japon et seulement 20 000 aux États-Unis. Hikki ne se laisse pas abattre et continue de sortir des singles pour faire la promotion de cet album: "Easy Breezy", "Devil Inside" et "Exodus 04". En septembre 2005, Utada sort un single au Japon, son premier en plus d'un an intitulé : "Be My Last", thème d'un film d'amour appelé "Haru no Yuki". Un prochain single intitulé: "Passion", thème du jeu vidéo "Kingdom Heart 2" est déja prévu d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
x~Kumik0~x
Destiny
Destiny
x~Kumik0~x


Nombre de messages : 694
Age : 33
Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:27

Voilà encore une chanteuse que j'apprécie beaucoup^^
J'aime surtout traveling, hikari et passion ce sont des chansons magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:58

J'ai beaucoups de chanson favorite d'elle mais sans doute que First Love l'emportera suivit de Dareka la suite et pour finir sanctuary que j'adore ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
x~Kumik0~x
Destiny
Destiny
x~Kumik0~x


Nombre de messages : 694
Age : 33
Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:25

C'est vrai que sanctuary est très belle *_* Pour ce qui est de first love moi j'aime cette chanson mais à petites doses^^ Dareka je n'ai pas encore eu l'opportunité de l'écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Special happiness
Special happiness
pauline


Nombre de messages : 348
Age : 33
Musique prefere : Essonne - France

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:24

Jaime bien Utada aussi^^ mais je trouve que ses chansons se ressemblent toutes, et a force ca peut etre soulant.
Mes chansons préférées : Kettobase, Dareka, Automatic et Colors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tridi.skyblog.com
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:39

N'empeche j'attend avec impatience "Ultra Blue" il a l'air pas mal ^-^. En tout cas je trouve dommage qu'ils n'ont pas mis "Sanctuary" dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
x~Kumik0~x
Destiny
Destiny
x~Kumik0~x


Nombre de messages : 694
Age : 33
Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeDim 4 Juin - 2:10

Je trouve ça dommage aussi, vivement ultra blue *O*
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunpowa
Blue Tuesday
Blue Tuesday
kat-tunpowa


Nombre de messages : 150
Age : 28
Musique prefere : Love in the ice,Begin

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:19

je l'aime trop utada,ma zik preferer c'est hikari mais je suis unpeu dessus du clip pendant toutte la chanson elle fait la vaisselle:rire:.
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunpowa.skyrock.com
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:41

Lol en tout cas elle s'ets rattrape avec Passion qui est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Ayumina
Never Again
Never Again
Ayumina


Nombre de messages : 42
Age : 31
Musique prefere : Real Face/GOLD/Butterfly

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:20

J'adore Utada (je devrai dire Hikaru mais j'aime pas çaaaaa XD)! Jlai découverte avec Simple & Clean en jouant à KH et j'ai tout de suite adoré I love you
Par contre, j'accroche pas trop à son premier album, qui est trop...calme à mon goût. Les musiques sont très jolies mais jles écoute pas en boucle quoi ^^ (sauf Automatic remixée, j'en suis malade XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nounith
I Like It
I Like It
Nounith


Nombre de messages : 78
Age : 36

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:14

J'ai jamais trop écouté ses chansons je rate surment quelque chose XD. Mais par contre j'ai adoré la reprise qu'elle a faite de GREEN DAY "Boulevard of Broken Dreams" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:58

Le prochain single de Hikaru Utada, qui contiendra la fameuse Kiss&Cry dont nous avons parlé il y a quelque temps, s'intitulera Beautiful World et se composera de six pistes dont trois chantées. Les trois chansons sont Beautiful World, Kiss&Cry et Fly Me To The Moon (In Other Words) -2007 MIX-. Cette dernière, nouvelle version de l'énième reprise de Frank Sinatra par la chanteuse, illustrera le film Evangelion qui sortira le 1er septembre au cinéma et dont les fans ne connaissent que trop bien cet air. Tout cela pour le 29 août prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Lyna
Never Again
Never Again
Lyna


Nombre de messages : 40
Age : 31

Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:30

Jadore vraiment Hikki
J'adore sa voix et la chanson Passion qui a de nombreuse version est tout simplement magnifique
Le live qu'elle a fait a Utaban en 2006 etait ... Waw °°
une bonne chanteuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utada Hikaru -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru -Classé-   Utada Hikaru -Classé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utada Hikaru -Classé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Decouverte-
Sauter vers: