Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Nobu!!!

Aller en bas 
+5
yuko
yuki-chan
Susucre!!
asuka-chan
Uedamylove
9 participants
AuteurMessage
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Bon anniversaire Nobu!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Nobu!!!   Bon anniversaire Nobu!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:24

Jte souhaite un super anniversaire, et courage pr t exams!!!
plein de gros bisous ma belle...
Bon anniversaire Nobu!!! 524343600el0
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Bon anniversaire Nobu!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!!   Bon anniversaire Nobu!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT PLEINS DE BONNE CHANCE!!!
ET MERDE POUR TES EXAMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Susucre!!
Kame Love
Kame Love
Susucre!!


Nombre de messages : 923
Age : 32
Musique prefere : Punk Rock et J-pop

Bon anniversaire Nobu!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!!   Bon anniversaire Nobu!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:50

Otanjobi Omedeto Nobukoooooo ^^

*lui fais un gros calin et kisu sur sa ptite joue*

J'espère que tu vas passer une bonne journée... et hai, ganbatte pour les exams

genre ci marrant cest ton b-day un jour avant le mien XD

CHUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://kattun.skyblog.com
yuki-chan
Miracle
Miracle
yuki-chan


Nombre de messages : 177
Age : 32
Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...

Bon anniversaire Nobu!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!!   Bon anniversaire Nobu!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
et aparament ta des exam ... alors bonne chance !
bis
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

Bon anniversaire Nobu!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!!   Bon anniversaire Nobu!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23

Nobu!!! C'est ton anniversaire aujourd'hui?! Non!!! Pas possible?! Pour reprendre quelqu'un de très célèbre mais que je ne citerais pas, j'ai envie de dire: OH MY GOD !!!
Je vais expliquer le pourquoi de la crise d'hystérie. Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de ma soeur, de mon père, et de l'un de mes meilleures amies! Autant de personne que je connais qui sont nées le meme jour... je doit avec un truc avec le 27 mars moi... à tout les coup, mon futur mari sera aussi né le 27 mars... faudra que je commence à chercher des beaux gosses jap nés à cette date là moi... bon, je vais arreter de faire ma nombriliste et de parler que de moi pour ENFIN parler de toi.
Hé, bien, que dire d'autre que

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Hein? je vois pas trop... euh, si, pleins de bonnes choses pour toi et que tu puisses réaliser tous tes reves pour tes 22 ans ^^!
bon, sinon, tout le tralalala.
Happy birthday, Feliz compleanoz (j'ai cru me creuser la cervelle pour me rappeller de celui-là... je suis super nulle en espagnol), 生日快乐;, et bien sur, celui qu'on ne peut pas ne pas dire sur ce fofo : 誕生日おめでとう
Ah, quel long message d'anniversaire... je crois que j'ai meme pas écrit autant de blabla que sur la carte d'aniversaire de ma soeur... lol
ps: J'espère que tu auras pleins de beaux cadeaux ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-tanaka
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
love-de-tanaka


Nombre de messages : 561
Age : 35
Musique prefere : gold de kat tun ^^

Bon anniversaire Nobu!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!!   Bon anniversaire Nobu!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:39

avec enormementtttttttttttttttt de retard OTANJOBI OMEDETO nobu ^^
tout pleins de bonheur pour tes 22 ans et que cette année te soit plus belle que les précédente et en esperant que tu croiseras ueda au Japon ^^ quelle magnifique année ce serai *-* bref !! kisu la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assilem17.skyblog.com
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Bon anniversaire Nobu!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!!   Bon anniversaire Nobu!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

Merci à toutes!!!! Trop gentil d'y avoir pensé!!!! Nath, Asu, Meli, Yuki, Susucre, Yuko, Kazuko et Mushu (par texto) et ma petite fille Yoru au téléphone!! vous êtes trop adorables!!! Merci merci merci!!!! (bon allez, on se motive et on va réviser....)
Revenir en haut Aller en bas
Riris
Miracle
Miracle
Riris


Nombre de messages : 176
Age : 35
Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel

Bon anniversaire Nobu!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!!   Bon anniversaire Nobu!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

Bon anniversaire Nobu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laruku-forever.skyblog.com
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

Bon anniversaire Nobu!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!!   Bon anniversaire Nobu!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:16

k'so! Moi qui voulait te le souhaiter en direct, tu t'es meme pas co! Je sais t'as des exams mais quand même!!!
Eh non, je voulais pas le faire sur le fofo! c'est pas pareil!
Ben j'ai plus l'choix là! J'suis en train de souhaiter un bon anniversaire à une page bleue -_-' (ouais ouais je sais, j'arrête pas de râler...)
Bon ben quand tu verras mon message, il et non moi, te souhaiteras un Joyeux anniversaire en retard...

OTANJOUBI OMEDETOU!!!!

(vivement que je puisse te dire tout ça en face!!! J'te fais plein de bisous la miss...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Nobu!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Nobu!!!   Bon anniversaire Nobu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Nobu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: