Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre plus grosse honte??

Aller en bas 
+8
Angelpick
nobuko
Machi
Yamaki-Chan
Roku
*bakanishi*
Ayumi
Mutsumi
12 participants
AuteurMessage
Mutsumi
あいしてる
あいしてる
Mutsumi


Nombre de messages : 650
Age : 36

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:03

alors voilà une bonne question de *bakanishi* (que je préfère appeler Miko par respect) auquelle je vais répondre parce que ça m'a rappelé un souvenir énorme, je ne souhaite à personne que ça vous arrive!!!

En fait j'étais en danse, on étais que des filles heureusement, et on faisait des exercices d'échauffement. Et la prof nous a demandé de plier les genoux, jambes écartées et de nous baisser, comme si on portais un poid. Et malheureusement en me baissant je me suis tapée la pire honte de ma vie!! Mon jogging a craqué grave au niveau de la raie du cul!!!! Ca a fait un gros CRAAAAAK!! et du coup je suis restée figée pendant environ 10 secondes, tout le monde me regardait, je suis vite ressortie de la salle à la manière de Kame dans Kat-Tun clinic c'est à dire en courant sur la coté!! Puré ce jour j'étais devenue rouge pivoine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://favouritejohnnys.activebb.net
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:09

haha!!! J'aurai bien voulu voir ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
あいしてる
あいしてる
Mutsumi


Nombre de messages : 650
Age : 36

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:12

lol oh mon dieu non je crois que si t'aurais ris Ayu je me serais pissée dessus!! lol (peut-être pas quand même) XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://favouritejohnnys.activebb.net
*bakanishi*
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
*bakanishi*


Nombre de messages : 295
Age : 34
Musique prefere : hesitate murasaki never again et i like it

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:16

lol mutsumi non voyon te pisse pa dessus!!!!! bon aller moi aussi je m'y met...
alors en faite avec ma classe et mes prof on etait parti au cinema et sur le chemain du retour je parlais avec le gar que j'aimais (c'etait le gar le plus populaire du college en plus!!!)....voila trankil je marchai quand d'un seul coup BAM je me mange un poteau en pleine figure....a la honte *pars se cacher*
voila a vous maintenant!!! Embarassed


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
あいしてる
あいしてる
Mutsumi


Nombre de messages : 650
Age : 36

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:19

moi je me suis déjà payée un poteau comme ça mais à vélo!! je roulais à toute pompe sur les bosses ma mère m'a appelée et BAM je me suis payée le poteau, le vélo continuait davancer devant lolXD
Revenir en haut Aller en bas
http://favouritejohnnys.activebb.net
*bakanishi*
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
*bakanishi*


Nombre de messages : 295
Age : 34
Musique prefere : hesitate murasaki never again et i like it

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:22

mdr moi avec mon velo y avais ma mere ki me regardais et moi je fesai la fiére et tout je fesait de ptit zigzag avec mon velo et la je me mange mais d'une force!!!!!!! ma mere etait morte de rire le velo etait carrement sur moi je sais pas comment j'ai fait mais il ma ratteri dessu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
あいしてる
あいしてる
Mutsumi


Nombre de messages : 650
Age : 36

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:24

LOOOOOLLL l'air conne t'es là tu te réveille... O_O oh la la qu'est-ce qu'il c'est passé lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://favouritejohnnys.activebb.net
*bakanishi*
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
*bakanishi*


Nombre de messages : 295
Age : 34
Musique prefere : hesitate murasaki never again et i like it

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:26

ba je sais pas vraiment ca c'est passer trop vite a peine le temps de dire ouf et bam j'etais parterre le velo sur moi!!!! mdr vive moi la baka n°1
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku


Nombre de messages : 1252
Age : 32

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:38

Ah la honte du poteau ! La mienne est mémorable !

C’était en quatrième. Je discutais avec une amie en avançant sous le hall. Le poteau jaune flashy devant moi. Je l’avais repéré. Donc j’avance ! Je regarde droit devant moi et d’un seul coup ! PAM !!! Je me le suis mangé de pleins fouets. Mais le pire c’est que je ne comprends pas comment j’ai fait alors que je regardais bien devant moi et que je l’avais vu O_O ! Et puis le PAM est pas exagéré je me suis retrouver assise par terre a 5 cm de cette chose appelé poteau !!!!

Donc je n’aurais qu’une chose a dire !!!!

MORT AU POTEAU !!!!! >________<" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaki-Chan
I Like It
I Like It
Yamaki-Chan


Nombre de messages : 96
Age : 33
Musique prefere : Yubiwa

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:04

PTDRRR

ma plus grosse honte c'etait pendant les vacances d'été l'année dernière,
avec une amie on était allé dans une sorte de grande piscine couverte appelé "grand bleu".
tous allé bien quand je me mis a glisser dans la sorte de petite patogoire qui sert normalement a se rincer les pied, (oui celle ou ya 5 centimetre d'eau -_-')
et je me suis étaler comme une me**** dedans.
et bien sur tous le people présent m'avait vu!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-kumiko.skyblog.com
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:17

Moi ma dernière grosse honte [parce que je suis la pro] c'était en descendant du bus...comme c'était au terminus tout le monde descendait en même temps...j'ai voulu passer devant tout le monde parce que j'étais presséééééée!!
Il avait plu,les marches du bus étaient donc humides...dans ma hate j'ai glissé sur la première marche et je me suis retrouvée...un peu plus bas,le postérieur dans une flaque avec une vingtaine de personnes derrière moi qui observaient le tableau.
Horrible.
Depuis,dans les transports en commun,je reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:47

Magnifique idée!!! Je me suis bien marrée en lisant vos coms. Le craquage de pantalon étant quand même bien drôle et j'ai trop aimé la sortie ratée avec le bus!!! Allez, je me livre... à mort la honte!!
Je me suis vautrée dans l'escalier du hall en sortant d'un cours d'amphi. Forcément, tout le monde a pu voir ma superbe chute. Il faut dire que c'était pas la première fois, autre exemeple : je marchais en Angleterre avec des amis et là, tout d'un coup, je me suis tordue la cheville (oui je sais sans raison, y'avait pas d'anomalie sur la route, que dalle..) et je me suis taulée....Tout le monde avait l'air désespéré pour moi. Toujours à la fac, je passe par un petit chemin que je prennais tous les jours avec un ami, on discutait et il m'a plus vu d'un coup. Il y ' avait une dalle du sol relevé meme pa dun centimètre, mon pied avait buté dedans et j'ai pris ma plus grosse dérouillée : pantalon déchiré, genou égratigné, sans oublier mains en sang à cause des petits cailloux au sol...Vive les taules de Nobu. Oh!! je viens de m'en souvenir de deux autres!! En plein centre ville, il avait plu. La route était glissante et j'avais des chaussures à semelles lisses. Je vais traverser une route ( à sens unique donc une seule voie) et là, mon pied continue d'avancer alors qu'il aurait dû s'arreter, j'ai fini en grand écrat au milieu de la route, paye ta honte devant les passants... La dernière est néanmois mémorable, centre ville, parking souterrain. J'exécute un magnifique rangement en bataille en marche arrière, mon frère en copilote. Nous quittons ma chère voiture et là, mon frère a une lueur d'esprit, ma mère avait emprunté ma voiture le matin donc coffe ouvert. Je vais faire le tour de la voiture pour fermer et là....méga taule monstre dans de l'huile....Faut le faire quand même, y'avait je ne sais combien de place et ben moi, j'ai choisis celle ou y'avait une flaque d'huile. Mon jean était tout taché, dégeux à souhait mais que d'un côté, s'il vous plait!! Mais ce n'est pas fini!! Je ferme donc ma voiture et décide d'aller voir le poste de sécurité pour le signaler et porter réclamation. J'explique mon cas aux deux gardes et là, ils explosent de rire en voyant l'état de mon jean. Ils m'ont même charriée...(je passe les commentaires de mon frère qui rajoutait une couche...) Fin bref, je me suis donc ensuite trimballé en ville avec mon jean à une jambe à moitié dégueux...paye ta honte devant les commerçants. On auarit dit une pauvre pouilleuse. Mon frère s'est foutu de ma gueule tout l'aprem. Il faisait exprès de marcher devant moi prétextant ne pas me connaitre...grgrgr quel batarou ce frérote!!!
Avouez que je n'ai jamais de chance....et il y en a eu d'autres des chutes...si un jour ça pouvait arrêter...

Bon après les chutes, j'ai une chemise qui s'est ouverte laissant apparaitre mon soutif et mon super décoleté plongeant aux passagers d'un bus lorsque je me suis baissée pour prendre mon sac de cours.
Aussi, un truc trop honteux, je sors en panique d'un cours (j'étais au lycée), qui durait plus que prévu. Je cours pour attraper mon bus, passe devant plusiseurs personnes à une vitesse folle et là....mon sac m'a quittée....Je n'avais plus que la bandoulière sur mon épaule, le reste était cinq mètres derrière dans le gravier....putain cette honte.....Imaginez vous, vous trimballez avec juste une bandoulière avec rien accroché...je peux vous dire qu'on se sent très très con...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
あいしてる
あいしてる
Mutsumi


Nombre de messages : 650
Age : 36

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:04

XDXDXD PAUVRE NOBU!!!! ET PAUVRE DE VOUS TOUTES AUSSI la honte on se la paie tous au moins une foi dans sa vie, c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://favouritejohnnys.activebb.net
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:26

Et encore...là j'ai mis ma dernière grosse honte mais je crois que c'est loin d'être la pire...en même temps je me creuse le cerveau pour me souvenir d'une anecdote plus croustillante...mais il n'y a que des histoires qu'on m'a raconté qui me reviennent...

Mais en général,moi,j'ai des problèmes avec les portes : genre la fille qui sait pas lire et qui voit pas le "pousser" ou "tirer" écrit sur la vitre.
Du coup c'est pas rare de me voir devant une porte...la secouant dans tous les sens sans arriver à l'ouvrir. Quand c'est une porte vitrée et qu'il y a des gens derrière,franchement j'ai pas l'air bien maligne [surtout quand je tente d'entrer dans un amphi blindé de gens]
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:01

Machi > ca me connait ca aussi XD

Moi je suis du genre a trébucher comme ca, à hurler un peu fort des phrases limites (XD), à faire tomber tout ce qui m'arrive entre les mains, et puis voila XD

*catastrophe naturelle powaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:32

Oh dans le genre faire tomber quelque chose, ej sui douée aussi!! Premier jour de boulot!!! Je suis avec mon patron qui m'explique quelques trucs à la va vite. Y me demande de lui passer les tartes et de les ranger dans des boites...je fais pas tomber deux tartes par terre en sortant une grille...Je savais plus où me mettre. Boulet? Oui, vous m'avez appelée?
Revenir en haut Aller en bas
Susucre!!
Kame Love
Kame Love
Susucre!!


Nombre de messages : 923
Age : 32
Musique prefere : Punk Rock et J-pop

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:36

A nan ca c'est vraiment la honte Nobu xD *et je ris en plus hannn Oo*

Moi jpourais remplir des pages et des pages tellement ma vie est remplie de foutages de honte xD jpasse mon temps à ca jcrois... mdr

Mais ce qui m'a vraiment marqué, c'était sur les îles canaries, j'étais avec ma mère à la plage. Moi dans l'eau en train de m'amuser comme une baka et un ami que je m'étais fait là-bas était en face de moi en train de faire un truc avec du sable. Bon, maintenant le problème c'était que j'étais là où l'eau n'est vraiment pas profonde, à genoux et il y avait de grosses vagues. Vous connaissez ca quand le sable se coince dans votre maillot au niveau de l'entre-jambe...? Bref j'avais l'impression de porter une couche xD Mais atta, moi aussi baka que je suis, au lieu de sortir de l'eau et d'arranger ca autre part, j'enlève mon maillot dans l'eau, moi cachée par la mer et j'essaie d'enlever tout le sable... Maintenant problème: comment remettre un maillot dans une mer vraiment agitée? Ca parait pas si dur ma franchement c'était mission impossible... Donc qu'est-ce que je fais par bakatisme? Je sors de l'eau et je cours vers ma mère pour m'enrouler dans une serviette. Bien sûr j'étais toute nue et toutes les personnes présentes m'ont fixée lors de mon sprint... Han mais la honte internationale quoi dans tous les sens du therme xD. Sans préciser les bavages du type qui faisait mumuse avec le sable -_-''''
Revenir en haut Aller en bas
http://kattun.skyblog.com
love-de-tanaka
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
love-de-tanaka


Nombre de messages : 561
Age : 35
Musique prefere : gold de kat tun ^^

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:25

jme lance mdr

C'était par un moche (oui pas beau vous allez comprendre pourquoi) matin de janvier. Je sort du car et prend la direction du lycée. A10 metre devant moi, une plaque de verglas bien voyante et la jarrive et bammmmmmmm deja la grosse honte surtout que derriere moi yavais le mec avec qui je voulais sortir. Je continu, je monte lescalier pour aller en espagnol deux premiers etages bammmmm jmetale (pa douée la fille) determinée mais crevée javance toujours la jatteint le sommet pensant etre sortie de lauberge et la BAMMMMMM jme pren la derniere marche et jtraverse le couloir de tout mon long >_< je vous dit pas lhumeur pour le reste de la journée ca en meme pas une heure . Le soir en arrivant au car paf jme prend la premiere marche du car je ralais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://assilem17.skyblog.com
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:50

Et le coup de sauter sur quelqu'un,en pleine rue,parce que de dos on avait cru reconnaitre une personne de sa connaissance?
....c'est assez génant comme situation!Croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
love-de-tanaka
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
love-de-tanaka


Nombre de messages : 561
Age : 35
Musique prefere : gold de kat tun ^^

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

oula oui punaise jose meme pas imaginer la tete de la personne O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://assilem17.skyblog.com
Juan
I Like It
I Like It
Juan


Nombre de messages : 78
Age : 33
Musique prefere : Pop-rock

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

lol! Machi, ça m'est déjà arrivé, et pas qu'une fois !

Aussi, un jour, je marchais dans la rue et un groupe de jeunes m'a fait coucou... Comme je ne voyais personne d'autre dans la rue, je leur ai fait coucou à mon tour et ils se sont mis à rigoler... il y avait bien quelqu'un derrière moi, c'était leur ami Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:30

Ok je vois sa m'est deja arrive un truc dans le genre sauf que moi c'etait dans un super marché >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse honte?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte??   Votre plus grosse honte?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse honte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre age !
» votre anniversaire
» votre prénom jap
» Origine de votre Pseudo
» Votre journée d'aujourd'hui??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: