Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première rencontre, premier regard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:58

Voilà ma première et unique fic. Dedans figure les DBSK !!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'elle vous plaira, place au premier chapitre et n'hésitez à laissez des commentaires bons ou mauvais, cela m'aidera pour la suite.
Je vous préviens tout de suite je n'ai écri que les 4 premiers chapitres et pas encore le cinquième !!!!!!!!!!!!


Chap 1


C'était lundi, une nouvelle semaine commençait. Il était 21h, je rentrais d'une journée de travail assez fatiguante et éprouvante. Afin de payer mon loyer et tout ce qu'il comprend, j'avais réussi à trouver deux jobs. Le premier était femme de chambre dans un grand hôtel de luxe à Séoul et le deuxième était serveuse dans un restaurant assez classique dans la banlieue de Séoul. Cela m'aidait à payer mes dettes, mais il fallait que je trouve un autre travail afin de pouvoir payer mes futurs cours de coréen et d'histoire de ce pays.(oui je sais je bosse beaucoup !!!!!!!!!!!)

Avant de venir en Corée, j'habitais en France, ayant perdu ma famille dans un accident de voiture, j'ai décidé de commencer une nouvelle vie et de reprendre tout à zéro, malgré les amis que j'avais et qui comptaient énormémént pour moi. Quand je leur ai annoncé mon départ pour la Corée, ils ont été surpris mais ont tout de suite compris pourquoi je le faisais. De toute façon on a gardé contact et on se donne des nouvelles régulièrement.
Ca fait maintenant 3 mois que je suis ici, en Corée.

J'arrivais devant mon immeuble, assez banal mais très bien entretenu, puis je montais les escaliers qui m'amenèrent devant mon appartement au 3ème étage. Comme d'habitude je cherchais mes clés enfouit dans mon sac... C'est pas vrai ! Où est-ce qu'elles sont ces foutues clés ? !
Au même moment, mon voisin de pallier sortit de son appartement.
- Bonsoir.
Je lui répondit timidement avec un petit sourire.
- Bonsoir.
Depuis que j'étais arrivé c'était la première fois qu'on se disait bonjour. (il était tant!!!! ouf!!!)
Il était grand, brun aux cheveux courts et avec un corps des plus excitant (oula faut que je me calme un peu je crois!!!!!!!!!!!). Il avait tout ce qu'il fallait là où il fallait, (doucement vanessa tu risques de tomber par terre avant la fin de ta fic. pas bien, méchante fille!!!!!!!!!! délire la pauvre fille!!!!!!!), il était très mignon et j'étais très attirée par lui. Je n'avais qu'une idée en tête, essayer de lui parler mais cette foutue timidité m'en empêchait.
Il venait de finir de fermer sa porte, qu'il s'adressa à moi. (c 'est clair il va pas s'adresser au mur!!!! "salut le mur tu va bien" en plein délire, je vais pas bien ou quoi!!!!!!!!)
- Je peux vous aider ?
- Non merci, c'est gentil. Je vais y arriver. (pauvre cloche pour une fois qu'il te parle!!!!!)
- Bon alors bonne soirée et bonne nuit. Au revoir.
- Au revoir.
Je ne savais pas ce qu'il faisait comme job. En même temps on ne se voyait pas beaucoup, on se croisait de temps en temps. Puis il partit. Et je restais, comme une idiote, plantée là, à le regarder s'éloigner de moi sans rien dire.
Nous ne nous connaissions même pas, les seuls mots que l'on échangeait quand on se voyait c'est à dire pas souvent, étaient "bonjour" et "au revoir". Pas très constructif tout ça.
Malgré tout, je remarquais qu'à chacune de nos petites rencontres, il y avait de petits regards, on se souriait. Mais ça ne voulait pas dire grand chose en fin de compte.

Mais ce soir, il y avait un autre regard, pas le même que d'habitude. Son sourire et ses yeux disaient, "j'aimerais tant la connaître". Mais tout comme moi, sa timidité l'en empêchait. (je suis trop forte j'ai deviné ça toute seule rien qu'en le regardant!!!!!) (en tout cas on est très timide dans ce monde).

Je trouvai enfin mes clés (c'est pas trop tôt), ouvris la porte et me jetai sur mon canapé. Mais je n'ai pas pu me reposer très longtemps puisqu'il fallait que je prenne un bain, et que je mange vite fait afin de pouvoir trouver un prof pour mes cours.

Dans mon bain très relaxant, je repensais à ce garçon d'une belle et grande sensualité.
Soudain son visage me rappela qu'elqu'un de connu, mais impossible de me rappeller son prénom. Ceci perturbait mon esprit, et en aucun cas j'ai pu me l'enlever de ma tête, de l'oublier.
Après ce bain, et ce repas (juste une salade), je pris mon téléphone et un bottin dans le but de trouver mon futur prof.
J'ai appelé plus d'une dizaine de personnes avant de trouver la bonne. C'était une jeune fille de 23 ans (comme moi), elle était étudiante en histoire, et voulait devenir prof. Elle donnait des cours pour payer ses études. On s'échangea les numéros de portable et nous prîmes rendez-vous pour ce week-end. J'étais très excitée à l'idée de pouvoir commencer mes cours de cette fabuleuse langue que j'ai toujours voulu apprendre. Après cette longue journée très épuisante, je me couchai dans mon lit avec un pyjama des plus tendance car les nuits étaient assez froides et je m'endormais rapidement et profondément. Le lendemain commençait une nouvelle journée de boulot et le réveil était de bonne heure. Je n'avais que quelques heures devant moi.


FIN DU PREMIER CHAPITRE.


Voilà lâchez vos commentaires surtout.!!!!!!!!!!!!!
Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:14

J'adore!!!! j'était morte de rire avec tes commentaire!!! HAHA!!!!
KYAAAAAA y a les DBSK?!!! c'est heero qui est ton voisin? NE?!!!!
Ahhhhhhhh trop hate de voir l'apparition de U-know!!!!
J'adore t'as façon d'écrire!!!! et l'histoire a l'air super interressante!!! quand est ce que tu posteras la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:03

je suis pressée de lire la suite ^^!! mais au fait, je me pose une question, ton voisin, il parle bien en coréen? l'héroine sait donc parler au moins un peu le coréen alors?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:01

Oui yuko le voisin est bien coréen et l'héroine (c'est à dire moi) parle quelque mot coréen. J'ai juste fai l'histoire en français c'est beaucoup plus simple. Mais par la suite, ils continueront de parler en anglais !!!!!!!!!!

Je vous mettrai le chapitre 2 demain !!!!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:47

Merci pour la réponse, je comprends mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:36

Voilà je vous présente le chapitre 2 !!!!!!!!!
J'espère qu'il vous plaira autant que le premier !!!!!!!!!


Chap 2


Mardi, 5h00 du matin.

Le réveil sonna avec un son aigü que je détestais : Ah non ! Pas maintenant ! Laisse-moi tranquille ! Encore cinq minutes !
Cinq minutes plus tard, je pris mon courage à deux mains et me levai, (veille expression toute pourrie!! mais pas grave!!) d'un air peu décidé et démotivé. Mais il fallait,ne serait-ce que pour mes cours qui m'attendaient dans quelques jours. Avec lina, mon prof, on avait planifié le programme du week-end : c'était une heure de coréen suivi d'une heure d'histoire le matin. J'ai eu de la chance de tomber sur elle, ses prix n'étaient pas élevés, et en plus elle avait l'air très sympa, peut-être qu'on allait devenir amies, qui sait ?

Je pris une douche et un petit déjeuner rapidement. Il était vrai que, depuis que j'étais arrivée en Corée, je n'avais pas beaucoup manger à cause du travail. Je fermai mon appartement à clé et quand je me retournai, mon voisin de pallier sortit également, il devait sans doute aller travailler aussi. Il m'aperçut et s'avança vers moi.
- Bonjour, me dit-il.
- Bonjour, répondis-je.
- Comment ça va aujourd'hui ?
- Je vais bien et toi ?
- Je vais bien. Dis donc tu te lèves de bonheur. Tu travailles ?
- Oui je travaille. Le fait qu'il me tutoie m'avais étonnamment surprise. Mais c'était agréable.
- Au fait j m'appelle Yunho. Et toi ?
- Moi je m'appelle Vanessa. Enchantée.
- Enchanté également. Tu veux que je t'accompagne ? me demanda-t-il. J'ai du temps devant moi.
- Oui, je veux bien. Mais j'espère que ça ne te dérange pas.
- Non, me répondit-il avec un grand sourire. Ca ne me dérange pas, sinon je ne te m'aurais pas proposé.
- Merci. Mais quelle idiote je fais, si il te l'a proposé c'est que ça ne le dérange pas, me disais-je.
- De rien, on y va !
Je lui répondis avec un petit sourire qui voulait dire d'accord.

J'allais arrivée en avance, mais c'était pas grave, comme ça, je pouvais gagner plus d'argent, et le mieux dans tout ça, je venais de me faire accompagner par un très beau jeune homme.
On fit connaissance dans sa voiture, il m'a dit qu'il avait eu son permis depuis peu, donc il faisait attention. Il commença par me poser des questions afin de mieux me connaître. Il avait les yeux qui brillaient.
- Alors, Vanessa, me dit-il avec un petit accent très cute. Quel âge as-tu ? Et d'où viens-tu ?
Je lui répondis rapidement, étant très heureuse de cette première vraie rencontre.
- J'ai 20 ans et je viens de France.
- Tu viens de France c'est super. Et que fais-tu à Séoul ? Vas-tu rester longtemps ?
- J'ai quitté la France pour m'installer ici. Je te raconterai plus tard pourquoi, si tu veux. Et je pense que je vais rester toute ma vie à Séoul. Sauf peut-être pendant les vacances, j'y retournerai pour voir mes amis.
- J'adorerai aller en France, ça doit être génial la vie là-bas. Oui je veux bien que tu me racontes pourquoi t'as quitté la France, car je veux tout savoir de toi, mais on a le temps devant nous, tu me racontrera ça ce week-end. Enfin si tu veux bien qu'on se revoit, bien sur ?
Il avait l'air sincère en me disant qu'il voulait tout savoir de moi. et qu'il voulait me revoir ce week-end. Je lui ai répondu.
- La vie en France n'est pas si géniale que ça...
Il m'interrompit. (mal poli!!!!!!)
- Ah bon, je croyais. (juste pour dire ça en plus!!)
- Mais c'est vrai que c'est très joli et que pour des vacances c'est une bonne idée de voyage.
- Au fait, où est-ce que je te dépose ? me demanda-t-il. (c'est quand même pas trop tôt!!)
- Au Grand Hôtel, s'il te plaît. (oui je sais je me fais pas chier!! je sais même pas si ça existe!mais faut bien que je gagne ma vie!!)
- Ok.

Un peu plus tard.
- Voilà on est arrivé. Bonne journée.
-Merci, toi aussi. Au revoir.
Il descendit de sa voiture et m'interpella.
- Tu finis à quelle heure ? Parce que j'aimerais t'inviter à déjeuner ? si tu n'y vois pas d'inconvénients.
- Non, je veux bien. Je finis à 12h00.
- Ok, à toute à l'heure, alors.
- A toute à l'heure, bye.
Il remonta dans sa voiture et reprit son chemin en me faisant un signe de la main pour me dire au revoir. J'avais un grand sourire et les yeux remplis de joie. Pour la première fois depuis que j'étais arrivée ici, j'étais vraiment heureuse. Je pris le chemin de mon travail.


Il arriva au studio d'enregistrement, parce qu'il devait continuer à enregistrer l'album Rising Sun avec les autres membres du groupe.
Le jeune homme pris l'ascenseur et s'arrêta au 5ème étage et se rendit dans le studio où il retrouva les autres.
- Salut tout le monde. dit-il.
- Salut Yunho, répondirent ses amis.
- Vous allez bien aujourd'hui ?
- Oui ça va. Mais t'as l'air en pleine forme aujourd'hui. Qu'est-ce qui t'arrives ? lui demanda Xiah.
- Oui c'est vrai, parce que j'ai fait une belle rencontre. Mais je n'en dirais pas plus. s'exclama-t-il.
- Allez, raconte, insistèrent ses amis Hero, Xiah, Max et Micky.
- Non, je vous ai dit. Ce n'est pas la peine d'insister. Je vous en parlerai peut-être plus tard mais pas pour l'instant. Répondit-il sérieusement.
- T'es vraiment chiant quand tu t'y mets, tu sais. dit Xiah.
- Je sais, mais je suis comme ça, et vous ne pourrez pas me changer. Et puis c'est comme ça que vous m'aimez.
- ...
- Bon, si on retournait enregistrer. Il serait peut-être temps de se mettre au travail.
- Ouais répondirent les autres.
Ils 'enfermèrent dans la salle des micros (je sais pas comment ça s'appelle!!!!!! trop nulle la fille!!) et reprirent l'enregistrement qui se passa très bien et dans la bonne humeur.

Un peu plus tard, après l'enregistrement, Yunho annonça :
- Bon, les gars je dois partir. Je vais déjeuner, je vous verrai cette après-midi.
- Quoi ? s'exclama Hero. Tu t'en vas déjà ?
- Et oui j'ai des choses à faire.
Micky reprit la conversation où elle s'était arrêtée.
- Alors, tu ne veux pas nous raconter ta "belle rencontre" ?
- Non je vous ai déjà dit.
- Allez, s'il te plaît, lui répondirent-ils avec un visage tout triste.
- Arrêtez de me faire des yeux de chien battu.
- .....
- Non.
- ....
- Bon d'accord, vous avez gagnés.
- Ouais, répondirent-ils tous ensemble, comme des gamins.
- Vous avez finis de faire les gamins. On ne dirait pas que vous êtes des adultes responsables.leur dit-il.
- Désolé, répondirent-ils avec un regard gêné.
- Bon, alors je commence par quoi... Ah oui. J'ai fais la connaissance de ma voisine hier soir, elle rentrait chez elle et ne trouvait pas ses clés.... Puis il continua à raconter son histoire à ses amis. Mais il abrégea car il devait partir la retrouver.
- Voilà je vous laisse, à toute à l'heure.
- Tu vas aller la retrouver, s'exclama Max. (purée il est trop fort lui!!)
- Oui, je dois aller la chercher à son travail et on déjeunera ensemble.
- Ok à toute.
- Oui. Au fait, elle s'appelle Vanessa.


Il s'en alla du studio avec un sourire et des yeux pleins de joie puis en sifflant leur dernière chanson.

Un peu plus tard, le jeune homme se trouva devant l'entrée de l'hôtel et attendit sa belle. (je peux rêver, après tout c'est ma fic) Je sortit de l'hôtel dans mes pensées, pensant à Yunho, et je n'avais pas remarqué qu'il était déjà là.
Soudainement, je levais mes yeux bleus et l'aperçut, il me regardait. (c'est vrai j'ai les yeux bleus!!) On avait l'impression, c'était d'ailleurs plus qu'une impression, qu'il était heureux de me voir.
- Rebonjour, charmante voisine.
- Rebonjour, lui disais-je en baissant les yeux pour pas qu'il voit que j'étais gêné par son compliment.
- Tu rougis ? ça te gêne ce que je viens de te dire ? me dit-il.
- Non pas du tout, j'ai pas l'habitude d'avoir de jolis compliments c'est tout. lui disais-je.
- Ah d'accord. Alors, on va déjeuner ? me disait-il
- Oui, biensur. Où va-t-on ? lui demandais-je.
- Je t'emmène dans un endroit assez branché et discret à la fois. Tu verras, on sera bien.
- Je te fais confiance.
Puis on prit le chemin de ce petit restaurant.


Un peu plus tard, après ce déjeuner très sympa et rapide en même temps car j'avais pris la décision de lui annoncer que je devais faire quelques courses avant de reprendre le travail (en l'occurence celui de serveuse).
Pendant ce repas, on avait fait encore plus ample connaissance, on avait appris plein de choses l'un de l'autre et on avait découvert plein de points communs et on avait également beaucoup rit.

On se dirigeait vers un disquaire, qui faisait également marchand de journaux et presse. En sortant de la voiture je rentrais dans le magasin, en allant dans le rayon de la presse people puisque je savais exactement ce que je voulais acheter. Puis je tombais sur un magazine où je vis mon groupe coréen préféré, les Dong Bang Shin ki.
Je pris donc le magazine et en regardant bien la photo et en examinant les membres du groupe, je m'aperçu (enfin!) que le garçon qui m'attendait dehors et qui était également mon voisin était un des membres de ce groupe et avec une petite précision, MON membre préféré. (j'en ai de la chance moi, dis donc!!!)
Je le regardai puis vérifiais sur la photo et c'était exactement le même garçon. Je me disais, comment se faisait-il que je ne l'avais pas reconnu, surtout que je l'adorais, j'en étais même tomber amoureuse. D'un seul coup, je réalisais qu'un garçon comme lui et une fille comme moi ne pouvait pas sortir ensemble, que ça ne pouvait pas marcher.
J'ai pris peur qu'il ne comprenne pas ce que je ressentais réellement pour lui. J'ai eu peur qu'il croit que je l'aime parce qu'il était célèbre. Devant cette peur immense, je m'adressa à lui en disant qu'il fallait que je parte car j'étais en retard pour le travail et que j'avais pas le temps de discuter avec lui et que c'était pas la peine qu'il me raccompagne, que je me débrouillerai toute seule. Qu'on se verrai plus tard. Pendant que j'étais entrain de m'enfuir, il n'avait pas eu le temps de réagir devant cette réaction brutale. Il était très étonné, surpris, et ne savais pas quoi dire.



FIN DU CHAPITRE


Kissssssssssssss, laissez vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:54

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA u-know!!!!!!!!!!!!!!! *sniff* Bon bah je vais aller voir si heero est libre!!! XDnon je lol !! je changerai pas U-know!! c'est mon mien!

Bon sinonn c'était un bon chap mais comme dab, j'ai hate de lire la suite! Pk t'es partie en courant?!!! il suffisait de faire genre: oh sa va ouai tranquil... euh c'est fou ske tu ressemble a ce chanteur dans se magasin...
Bon veut la suite !!! tu post quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:41

Désolée, je croyais que je vous avais mi tous mes chapitre. Mais je me suis trompée avec un autre forum.
Donc je vous mets le troisième chapitre, J'espère qu'il vous plaira autant que les deux premiers.
Place à la lecture !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Et encore merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir !!!!!!!!!!



Chap 3


Je continuai de courrir le plus vite possible pour pas qu'il puisse me rattraper. Le fait que je ne l'avais pas reconnu tout de suite m'avait troublé, je ne savais plus quoi penser. Je me disais : est-ce que lui et moi ça pouvait marcher ? y'aurait-il une chance que ça fonctionne? Ce genre de questions me trottaient dans la tête. Des larmes commençaient à couler sur mes joues, puis je m'arrêtai ( oui car j'étais quand même un peu essoufflé depuis le temps que je courrai ! ).
Les larmes continuaient de couler, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. Mais enfin qu'est-ce qui t'arrive Vanessa, serais-tu tomber amoureuse de lui par hasard ? Non ça ne pouvait pas être ça, ce n'était pas possible. Et puis...


Pendant ce temps-là, devant le magasin, Yunho était encore là et se demandait ce qui se passait. Il ne comprenait pas ce qui venait d'arriver devant ses yeux, il était encore sous le choc. (bah il serait peut être temps de te réveiller ! elle est partie et toi tu restes planter là ! ) Il décida de rentrer dans le magasin et d'aller près de l'endroit où se trouvait Vanessa la dernière fois qu'il l'avait vu. Il prit le magazine devant lui et comprit immédiatement pourquoi elle s'était enfuie. Il se dit : "Non, c'est pas vrai, pas encore", pas elle. Il sortit du magasin, monta dans sa voiture et essaya de la rattraper (euh coco, c'est trop tard, elle est plus là ! ) Il se dirigea vers la rue où il l'avait vu pour la dernière fois et se mit à la chercher, mais en vain. Il décida d'abandonner sa recherche au bout de 30 minutes (bah dis donc, il est courageux ! ). Dans sa voiture et de retour vers le studio, il pensa : "J'espère que ça ne va pas être comme la dernière fois. Parce que, elle, j'ai pas envie de la perdre. Il faut que j'en parle aux garçons, c'est la seule solution". Il reprit son chemin.


De mon côté, j'étais arrivée en larmes (et oui encore et toujours) à mon travail. Mes collègues me demandaient ce qui se passait et je leur dis que ce n'était rien, que c'était juste une petite allergie, que ça allait passer.(une allergie mon oeil!)
Je repris mes esprits et commença mon travail. J'en avais jusqu'à 20h du soir (je sais pas si c'est du français, mais vous avez compris ce que je voulais dire. désolée quand j'ai écri cette partie il était 1h du matin).


Yunho arriva au studio, monta rejoindre les garçons qui l'attendaient depuis une petite demi heure. Quand il entra, les garçons l'interpellèrent presque en lui sautant au cou. Ils commençaient par tout un tas de questions. Hero fit le premier :
- Alors comment ça s'est passé ? dit Hero, tout excité.
Suivi de Xiah :
- Comment s'était, c'était romantique ou pas. Vous avez beaucoup parlé et puis à la fin vous vous êtes embrassés ou pas ? ( tu vas vite mon coco, ils se connaissent à peine!!!) dit Xiah encore plus excité qu'Hero.
Les garçons assommaient Yunho de toutes sortes de questions. Il commença par pousser un cri :
- Ahhhhhhhhh, ça suffit. Vous m'énervez avec toutes vos questions, j'ai même pas le temps de répondre, s'exclama t-il.
Son cri avait arrêter net les autres. Puis il essaya de répondre aux premières questions.
- Alors, Hero tu m'as demandé quoi déjà. Ah oui, c'est vrai, comment ça s'est passé, c'est ça ? dit-il, avec un visage un peu triste. Ses amis l'avaient remarqué mais ne disaient rien car ils savaient qu'il les enverrait balader. Yunho était réservé sur ses sentiments amoureux, il n'aimait pas en parler. Mais là, il avait envie de le faire et pour la première fois. Ses amis fûrent étonnés d'ailleurs, mais le laissèrent raconter.
- Au début, ça s'est super bien passé, je suis allé la chercher, je lui ai fait un compliment mais elle était un peu gênée car c'était la première fois qu'on lui faisait ce genre de compliment... Puis il raconta la suite de son histoire. Les autres membres étaient stupéfaits par ce que venait de dire leur ami. Ils essayaient chacun leur tour de le réconforter car Yunho commençait à pleurer.
- Aller, ne pleurs pas Yunho, ça va s'arranger, j'en suis sûr. dit Micky en essayant de réconforter son ami.
- Je sais pas, j'ai pas envie que ça se passe comme la dernière fois, j'ai pas envie qu'elle me quitte tout ça parce que je suis célèbre. J'ai pas envie de la perdre, elle est trop importante pour moi, je crois que je suis amoureux d'elle. Non en fait "JE SUIS AMOUREUX D'ELLE", elle me fait trop craquer, elle est tellement différente des autres, je le sens qu'elle est différente. Elle est tellement belle, elle a de magnifiques yeux (bah quoi j'en profite c'est ma fic après tout !!!!!!!! lol !!), et puis elle a un de ces sourires qui me fait rougir à chaques fois. Donc on peut dire que c'est de l'amour, oui c'est ce qu'on appelle l'amour, un coup de foudre. Je l'aime.
- Bah alors, fonce ne la laisse pas partir, il faut que tu lui parles coûte que coûte. Il faut que tu lui dises ce que tu ressentes à tout prix. s'exclama Max. (et oui je le fais parler un peu le pauvre, on ne peut pas dire qu'il a été beaucoup dans ma fic pour le moment, mais là il se rattrappe avec ce qu'il vient de dire, trop beau!!!)



Les autres membres étaient restés bouche bée par ce que venait de dire leur ami, car il n'avait pas l'habitude de réagir comme ça dans ce genre de situation. En général, il écoutait puis ne disait rien, il ne donnait jamais son avis. Mais il ne pouvait plus supporter une fois de plus de voir son ami, qu'il considérait comme un frère, souffrir.

Cela donna encore plus de courage à Yunho pour affronter le problème. Il serra son "petit frère" dans ses bras en le remerciant pour ce qu'il venait de faire. Max hôcha la tête avec un petit sourire qui faisait craquer tout le monde (surtout les fans, n'est-ce pas les filles ? hein!!).

- Merci les gars, dit Yunho qui avait retrouver le sourire (celui qui fait tomber toutes les filles, moi en première). J'irai la retrouver à son travail quand elle aura fini et je lui demanderai à ce qu'on se parle.
- Tu as raison, il faut lui dire. s'exclama Hero.
- Oui, il faut qu'elle comprenne ce que tu ressentes, dit Micky. Et puis peut être qu'elle te dira ce qu'elle resent pour toi. A moins qu'elle prenne peur et qu'elle fuit à nouveau. Max le frappa (gentiment je vous rassure!!!).
- Aieuuhh !!!, mais t'es malade ou quoi ! s'exclama Yoochun. Je disais ça pour plaisanter. dit-il sur un ton sec.
- J'espère bien ! dit Max.

Sur ce les membres reprirent l'enregistrement de leur album. (bah oui c'est long d'enregistrer un album)


Pendant ce temps-là, j'étais toujours à mon travail, en essayant d'oublier Yunho, mais je n'y arrivais pas. J'étais totalement déconcentrée et je faisais mon boulot qu'à moitié. Je faisais tomber soit des verres ou parfois des assiettes. Biensur le patron m'engueulait mais je lui disais que j'allai me ressaisir, ce qui n'était pas vrai, j'aurai du mal à me reconcentrer. Mais après avoir pris une grande inspiration et en essayant de me motiver, je repris le travail, et tout se passa mieux pour le reste de la journée.

Je quitta mon boulot, il était plus de 20h. je sortis du restaurant quand j'aperçus quelquechose ou plustôt quelqu'un qui m'attendait et qui me regardait...



Fin du chapitre 3. Mais qui est cette personne ? Je suppose que vous avez une petite idée. Mais vous allez peut être avoir une surprise. J'en dis pas plus à vous de voir si vous pouvez trouver. Mais vous allez avoir du mal je vous le dis. Allez, bonne lecture quand même.


Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!! et lâchez vos avis !!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:34

Yahhhhhhh j'adore!! trop kawaii maw en plus!! j'avais presque oubliée qu'il faisait parti du groupe en plus HAHA!! non mais je veux la suite maintenant!!! Bon jvais voir si tu la pas mise sur my dbsg XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:13

Voilà le chapitre 4 !!!!!!!!!!!!
J'espère qu'il vous plaira. Sur ce bonne lecture, et merci encore pour vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!


Chap 4


Je sortis du restaurant quand j'aperçus quelque chose ou plustôt quelqu'un qui m'attendait et qui me regardait.

Il était adossé contre sa voiture, les bras croisés. Il me regardait avec un petit sourire. Il était assez grand, les cheveux bruns, les yeux en amandes et d'un marron perçant et attirant. Il était vraiment attirant, et pourtant... Il s'agissait d'un ancien collègue de travail, il avait démissionné deux mois et demi après mon arrivée, car il ne supportait plus son chef. Et en plus d'être mon ancien collègue c'était également mon ancien petit copain.


* Flashback *


Le jour de mon arrivée, on avait tout de suite sympathiser et de fil en aiguille on s'est rapproché et puis on est sorti ensemble. Mais une semaine après sa démission, je l'ai surpris entrain d'embrasser une autre fille, en me voyant, il essaya de me rattraper et de m'expliquer le pourquoi du comment, mais j'avais trop mal et je lui ai di que c'était fini entre nous. Ce qu'il n'accepta pas biensur. Et il me disait qu'il n'abandonnera jamais l'idée qu'un jour il pourra me reconcquérir.


* Fin du flashback *


Je m'approcha de lui avec un air pas très content car d'une certaine manière ce n'était pas lui que j'attendais. (vous voyez ce que je veux dire ! hein ? vous voyez pas ? allons réflechissez bien ! Yunho voyons ! aller je suis sûre que vous aviez trouvé)
Je lui dis :

- Salut. Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir.
- Salut. Je sais mais tu te souviens de ce que moi je t'ai dit. Que je n'abandonnerai jamais. Tu es trop importante pour moi.
- Arrête, Brian, ça suffit ! (je vous rassure ce n'est pas Brian des FTTS mais j'aime bien ce prénom et c'est le premier qui m'ai venu à l'idée. Maisn j'aime aussi Brian des FTTS)
- Mais laisse-moi t'expliquer au moins...
Je l'interrompis.
- Non, je ne veux aucune explication. Je commençais à m'énerver. Ce que j'ai vu m'a suffit. J'étais maintenant énerver et triste en même temps j'avais les larmes aux yeux car je revoyais cette scène. Tu m'as fais trop souffrir.


A ce moment-là, je vis Yunho arriver près de nous, ce qui m'étonna un peu, vu ce qui c'était passé ce midi. Ceci interrompit également la conversation que j'avais avec Brian.



Yunho arriva près de Brian et de moi qui fût étonnée de le voir mais en même temps ravie car d'une certaine façon il me manquait terriblement. Rien que sa présence me manquait.
Il s'approcha de nous. Il avait le visage à moitié étonné de me voir avec un autre garçon et son visage portait également de la tristesse et de la colère en même temps (je sais pas si c'est français mais bon c'est pas grave. hein ? )
- Bonsoir, Vanessa. dit Yunho. Bonsoir...
- Brian. Je m'appelle Brian. Bonsoir.
- Ah... dit-il.
- Bonsoir Yunho, disais-je timidement et en étant gênée par la situation. Je ne regardais même pas Yunho, je ne voulais pas croiser son regard par peur.
- Vanessa, est-ce que je peux te parler et en même temps je te raccompagne. dit-il.
- Euh, c'est que... je ne sais pas.
- Excuse-moi, mais j'étais là avant toi, je crois. dit Brian.

Yunho fût choqué par cette remarque et énervé en même temps. Il se disait "comme si elle t'appartenait à toi tout seul, non mais je rêve".
- Tu m'excusera mais si j'ai envie de lui parler tu ne m'en empêchera pas. dit Yunho sur un ton assez sec et qui commençait à s'énerver un peu.
- Et si j'ai pas envie que tu lui parles, hein ? tu feras quoi ? dit Brian en se rapprochant dangereusement de celui pour lequel j'avais des sentiments profonds.
- Ca suffit vous deux. Y'en a marre, vous n'allez tout de même pas vous bagarrez. Je me mis entre les deux jeunes hommes avant que ça ne dégénère.
- C'est bon je me calme. dit Brian.
- Oui moi aussi, c'est bon. dit Yunho.
- J'aime mieux ça, disais-je.

Je me retirais. Tout en m'en allant de cette place qui je dois dire ne me déplaisais pas, je frôlai la main de Yunho et fût parcourir d'un frisson. Yunho me regardait avec des yeux les plus tendre que j'ai jamais vu. On ne m'avait jamais regardé comme ça. Brian avait vu cette petite scène et ne tarda pas à se remettre en colère et à sauter sur Yunho afin de lui mettre un coup de poing. Mais Yunho ne se laissa pas faire.
Quand je vis à nouveau ça, j'essaya de les séparer mais sans succès.

- C'est bon je commence vraiment à en avoir marre de vos bêtises, je m'en vais.

Je me mis à partir, et les jeunes hommes s'arrêtèrent de se battre me voyant m'en aller.
Ils n'eurent pas le temps de me rattrapper car j'avais déjà disaru. (c'est que je marche vite moi. c'est normal dans la vraie vie j'ai l'habitude d'être comme ça.)

Je m'étais arrêter dans une petite rue non loin de là afin de pouvoir voir ce qu'il allait se passer par la suite.

Brian se remettai au volant de sa voiture et parti. Mais il n'avait pas l'intention d'abandonner. Ca se voyait sur son visage. Il avait l'air déterminé. Je pouvais déjà sentir que je ne m'en sortirai pas aussi facilement de cette histoire.

Quant à Yunho, il s'était retourné dans ma direction espérant m'aperçevoir, mais en vain. (j'étais bien cacher. pas de chance pour lui)
Je le vis monter dans sa voiture et partir. Je repris donc mon chemin pour rentrer chez moi.
J'arriva en bas de mon immeuble, puis monta les marches de l'escalier qui me conduisirent au troisième étage devant mon appartement. (et oui y'a pas d'ascenseur. encore heureux que j'habite pas au dernier étage c'est à dire le 10ème, sinon je mettrai des heures à y arriver ! lol. façon de parler biensur.)

Je finissais donc de monter les dernières marches, quand je leva la tête et vit quelqu'un...


Fin du chapitre 4.
Mais qui est cette personne ? On se le demande bien, hein ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. J'espère que ça vous a plu. Sur ce je vous laisse, et toujours bonne lecture !!!


Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:11

j'ai trop adorée!!! J'attend le chapitre 6 lol !! Tu sais surement pourquoi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:04

Merci pour tous vos commentaires, cela me fait énormément plaisir !!!!!!!
Je ne vais pas faire de long discours et je vais vous mettre mon nouveau chapitre,le chapitre 6 !!!!!!!
J'espère qu'il vous plaira et, n'hésitez pas à mettre des commentaires. Il est plus long que le précédent !!!!!!!
Bonne lecture !!!!!!!!!


Chapitre 6


Je commençais à rentrer les clés dans la serrure quand je sentis qu'il m'attrapa le bras et me retourna. Il commença à s'approcher de plus en plus de moi et .....


Son visage était très près de moi, tellement près que je pûs sentir son souffle sur mon visage. Un souffle doux et chaud à la fois. Vous savez, le genre de souffle qui peut vous donnez des frissons. Alors je fermis mes yeux et sentis d'avantag son souffle, ce qui me fît légèrement frissonner tout naturellement, mais j'essayais de me retenir parce qu'il ne devait pas voir et savoir à quel point il me rendait faible rien qu'au contact de son souffle. Qu'est-ce que ça pouvait donner si il faisait d'avantage ?
Toujours ayant les yeux fermés, j'entendis, très légèrement, qu'il prenait une inspiration comme si il voulait dire quelque chose, alors je rouvris mes yeux. Je le vis qui me fixait dans les yeux avec un sourire, mais pas un sourire moqueur, plustôt un de ces sourires qui voulait tout dire mais dire quoi exactement ? Il prit enfin la parole..
- Vanessa, je dois t'avouer quelque chose. C'est très important et cela faisait quelque temps que je souhaitais te l'avouer. dit-il toujours en me fixant profondément dans mes yeux.

Moi de mon côté, je retenais un peu ma respiration, attendant patiemment ce qu'il avait de si important à m'annoncer. Que pouvait être cette chose tellement importante à ses yeux et qui l'avait retenu jusqu'à présent, sans pouvoir m'en parler et qui, pourtant, brûlait sur ses lèvres ? Il continua.

- Alors voilà, ... après tout ce que tu viens de me dire à propos de tes sentiments envers moi et pendant que tu parlais, biensûr que je t'écoutais très attentivemment mais en même temps je pensais à ce que j'allais te répondre. Car je me dois d'être honnête et franc enves toi puisque tu l'as été avec moi. Même si c'est très dur pour moi de te l'avouer, parce que jusqu'à maintenant je n'ai jamais osé te le dire.

Je retenais de plus en plus ma respiration qui commençait à ralentir de plus en plus et de plus en plus vite. J'avais sûrement peur, même très peur de ce qu'il allait suivre.

- Alors voilà, ce que je vais te dire va te paraître finalemment tellement simple à dire, mais venant de moi c'est une chose qui m'est très difficile à avouer car il faut le mériter pour que je puisse le dire. Et toi, tu le mérite amplement.

Je commençais réellement à avoir peur de ce qu'il allait bien me dire et qui était si dur pour lui d'annoncer à une personne.

- Alors... euh... bon aller je me lance. Vanessa, je t'aime. Je t'ai aimé dès que nos regards se sont croisés pour la première fois. J'ai tout de suite sû que tu étais LA fille de mes rêves, celle avec qui je souhaitais être, celle avec qui je souhaite passer le reste de ma vie. Et après ce que tu m'as di, je sais que c'estb TOI, celle que j'attendais depuis toujours. Celle qui me fait sourire de plus en plus, même rire. Tu as le don de faire sourire les gens et pour cela je te remercie. Tu es si simple et naturelle, tu ne te prends pas la tête, tu es franche. Tu as les yeux les plus magnifiques du monde et rien qu'avec un sourire de toi, tu fais châvirer mon coeur. Il ne sait plus quoi faire quand il te voit sourire. Tous les mots que je pourrais te dire maintenant ne seraient pas assez suffisant pour te prouver à quel point je suis amoureux de toi. Tu es tout pour moi. Tu est ma vie.

C'est sur ces mots que je découvris avec surprise d'ailleurs, à quel point j'étais si importante à ses yeux. Je n'avais pas réaliser que c'était aussi fort que ça. Je dois dire que je ne m'attendais pas à tout ça, à ce qu'il puisse m'avouer tout ce qu'il ressentais au plus profond de lui. Toutes ces choses qu'il avait au fond de son coeur et qu'il n'osait dire. Mais je le comprend, ces choses-là sont difficiles à avouer, surtout à la personne que vous aimez le plus au monde. Certaines personnes trouvent toujours un moyen de le faire, un moyen facile, mais certaines ne le peuvent. Ce qui est mon cas ainsi que le sien.

Il me fixait toujours dans les yeux et moi de même et je dois vous avouer qu'à ce moment précis je ne savais pas quoi faire ou dire, du moins répondre à sa déclaration. Enfin ce qui était bien dans un sens, c'est que tous les deux on avait trouvé le courage de se déclarer l'un à l'autre. Je ne savais toujours pas quoi répondre et il le voyait bien. Alors il rapprocha, encore plus que ça ne l'était déjà, son visage du mien. Maintenant, nos deux visages étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre ainsi que nos bouches, nos lèvres. Elles se touchaient presque. Il n'y avait plus qu'un seul pas à franchir et elles seraient en contact pour la première fois.
Ses lèvres étaient pulpeuses et rosées. Je pouvais deviner également qu'elles étaient très douces.
Il me fixait encore et toujours, quand je le vis faire LE pas qui nous rapprocherait encore d'avantage. Il mît ces deux mains sur mon visage. Ces mains qui entouraient délicatement mon visage, étaient grandes et fines, mais également très douces et chaudes. Elles étaient apaisantes, réconfortantes.

Puis il posa délicatement, doucement, ses lèvres sur les miennes. Je fermis mes yeux et pû constater qu'elles étaient comme je l'avais pensé, douces et humides.
Nos lèvres continuaient de danser, mais je stoppa net ce baiser pourtant si doux et si intense. Des larmes commençaient à perler mon visage. Yunho, lui fît étonné par ma réaction. Il ne s'y attendait pas.

- Je suis désolée Yunho, je ne peux pas, c'est impossible pour moi de continuer.

Je me retourna et entra dans mon appartement, laissant planter là sur le pallier, un Yunho qui ne comprenait plus rien à ce qui était entrain de se passer sous ses yeux.
Moi j'étais dos à ma porte, adosser contre celle-ci. Je continuai de pleurer et glissa le long de la porte jusqu'à ce que je soit assise par terre. Je ne pouvais plus me retenir de pleurer. Je me disais pourquoi avais-je fait ça ? Pourquoi avais-je arrêter ce moment si intense d'un seul coup ? Et puis je relevait la tête en repensant à ce qui m'était arrivé il y a quelques années de cela, quand j'étais encore en France.

Cette chose qui me rongeait de l'intérieur, qui avait brisé ma vie en une nuit et qui m'avait empêcher de vivre normalement.
C'est également cette chose qui m'avait décidé à vouloir partir de mon pays d'origine.





Un mois plus tard.


Un mois s'était écoulé depuis la dernière fois où j'avais vu Yunho. Depuis cette soirée où on s'était avouer l'un à l'autre nos sentiments et où j'avais stopper en un coup notre premier baiser.
Je n'avais pas eu de ces nouvelles, et je dois dire que je faisais tout pour ne pas le croiser.
Enfin quand je dis que je n'avais pas eu de ces nouvelles c'est un peu faux, puisque je suivais toujours l'actualité du groupe, qui malgré ce qui s'était passé, j'aimais toujours autant. Je savais que leur prochain album ne devait pas tarder à sortir très prochainement, et j'avoue que j'attendais cet évènement avec impatience.

Et puis y'a aussi le fait qu'il avait essayé de prendre contact avec moi vu qu'il m'appelait presque tous les jours et me laissait de temps en temps des messages, mais à chaque fois que j'écoutais ses messages, cela m'attristait car je repensais à ce que j'avais pu lui faire. je m'en voulais tellement, j'avais été complètement stupide. Malheureusement je ne pouvais pas entamer une nouvelle relation sérieuse. Enfin disons que ce n'était pas vraiment ça qui m'empêchait, mais plustôt cette chose qui rongeait de plus en plus en moi., et qui m'empêchait de vivre la relation amoureuse dont j'avais toujours rêvé, et cette relation était avc celui que j'aimais le plus au monde, Yunho.

Et puis quand j'écoutais ses messages, je riait également parce qu'à la fin de ceux-ci, j'entendais toujours de loin la voix de JaeJoong qui engueulait le pauvre Yunho et qui lui disait de se dépêcher car ils avaient encore beaucoup de travail. Mais la façon dont il lui parlait était extrèmement drôle. Il fallait pouvoir l'entendre pour comprendre.


Biensûr je continuais toujours mes deux travails pour déjà premièrement survivre, mais aussi et deuxièmement pouvoir payer mes cours avec Lina.
Elle venait toujours une fois par semaine, le samedi. Elle était très gentille et m'apprenait beaucoup de choses interessantes. On était devenues de véritables amies très complices. On se racontait tout et évidemment elle était au courant de ce qui m'était arrivé avec Yunho.
On se voyait le plus souvent possible pour sortir ensemble et apprendre d'avatage sur chacune.
On avait beaucoup de points en commun. On s'adorait et cela se voyait. J'avais même un peu retrouvé mon sourire, celui qui faisait châvirer Yunho. D'ailleurs je me demandais si il le faisait toujours autant châvirer même si on ne se voyait plus.
Elle avait réussi à me refaire sourire et même rire, même si Yunho le faisait aussi, mais biensûr c'était différent.


C'était une fin d'après-midi de samedi, j'avais vu Lina le matin-même et à la fin des cours, elle m'avait proposé de sortir toutes les deux le soir-même. Elle m'avait demandé si un restaurant suivi d'une boîte de nuit me tenterait. Je lui avais évidemment répondu oui, que ça serait avec joie. Je me réjouissais toujours de pouvoir sortir avec la jeune demoiselle, on s'amusait tout le temps avec elle. Je ne pouvais pas m'ennuyer une seule seconde, ce qui ne me gênait pas le moindre du monde, après tout j'avais besoin de respirer et de me distraire un peu.

J'étais donc dans ma chambre et j'essayais de choisir une tenue que j'allais porter ce soir, quand j'entendis frapper à la porte.
Je me dirigeais vers celle-ci pour l'ouvrir et découvrir la personne qui se trouvait derrière. J'ouvris et je vis mon amie.

Elle était assez grande enfin plus grande que moi en tout cas, elle avait les cheveux longs et ondulés. Ils lui arrivaient au milieu du dos. Elle portait une jupe noir qui lui arrivait au niveau des genoux, elle voulait draguer mais fallait pas exagérer. Elle portait également un petit haut légèrement décolleté mais pas de trop et par-dessus poser sur ses épaules un petit gillet de la couleur de la jupe. Elle était légèrement maquillée mais pas trop pour que ça puisse rester naturel. Elle avait dissimulé quelques petites barettes dans ses cheveux. Elle était magnifique. Je me demandais comment ça se faisait qu'elle était toujours célibataire. Mais avec elle on pouvait s'attendre à tout. A cette pensée je me mis à sourire.

- Re coucou Vanessa.
- Re coucou Lina. Tu es magnifique. Ca va toujours depuis ce midi ?
- Merci c'est gentil. Oui je vais toujours aussi bien, en pleine forme. me dit-elle avec un sourire qui voulait tout dire. Je rigolais devant sa phrase, et lui répondis.
- Oui je n'en doute pas une seconde. Aurais-tu rencontré un beau jeune homme ?
- Non pas du tout. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
- Rien du tout.

Lina était beaucoup plus extravertie que moi qui était plustôt du genre timide restant dans son coin.
Mais grâce à elle, j'avais un peu appris à me décoincer et je parlais plus facilement uax gens que je rencontrais pour la première fois. Elle me dit.

- Alors tu es prête ? On y va ?
- Ah désolée, j'arrive pas à choisir ma tenue pour ce soir. Au fait, je ne sais toujours pas où est-ce qu'on va.
- Ah je vais t'aider. Mais par contre je ne peux rien te dire, c'est une surprise là où je t'emmène. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai réussi à avoir des places pour cet grand évènement et qui pour la première fois à Séoul, se déroule dans une boîte de nuit.

Je n'insistais pas plus là-dessus car Lina était très têtue tout comme moi d'ailleurs.

On se dirigea vers ma chambre, et elle choisit la tenue en un clin d'oeil. cette même tenue que moi j'essayait de choisir depuis déjà une bonne heure. Elle l'avait choisi comme si elle avait déjà tout prévu pour cette soirée un peu spéciale.

J'enfila ma tenue qui était composé d'un pantalon noir, car je n'aimais pas vraiment les jupes, puis d'un petit haut blanc avec une veste noir qui m'arrivait sur les hanches. Cela ressemblait plus à un tailleur pour un rendez-vous pour un entretien d'embauche, mais il était très élégant pour une soirée.

Après avoir fini de me préparer, on prit le chemin du restaurant tout en discutant. On rigolait également. On y allait à pied, parce que Lina m'avait dit que la boîte de nuit et le restaurant n'étaient pas très loin l'un de l'autre et que c'était pas très loin de mon appartement également. On avait quand même marcher pendant 20 minutes et avec des talons. Autant dire que j'avais hâte d'arriver au restaurant.
On arriva devant le restaurant, et on entrait à l'intérieur. Là un serveur nous conduisit à une table et on commanda nos plats.


Une heure plus tard, on sortait du restaurant pour se diriger vers la boîte de nuit. Il y avait un monde fou qui attendait dehors, mais on avait nos billets alors le vigile nous permetta de rentrer plus rapidemment que les autres.



Voilà c'est la fin, j'espère que ça vous a plu. Désolée si j'ai été en retard mai je ne voulais pas non plus bacler mon chapitre. Surtout n'hésitez à commenter.
Gros bisous
Vanessa

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre, premier regard Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier regard   Première rencontre, premier regard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre, premier regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Fanfic-
Sauter vers: