Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anego (drama avec JIN!!!)

Aller en bas 
+9
EleO
Aki-no-Yume
Machi
Nao
Mutsumi
Laylay
NaM
Angelpick
yuko
13 participants
AuteurMessage
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:08

je poste une petite review sur ce drama, parce que je l'ai beaucoup aimé, et aussi parce que malgré les quelques apparitions de certains membres de Kat-tun dans des dramas j'en voit aucun sur ce forum.... bon maintenat, petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas:

Noda Naoko est une femme de trente-deux ans travaillant dans une entreprise. Sa principale caractéristique est qu'elle est très (et meme trop) gentille et aide toujours les femmes de son entreprise quand elles ont des problèmes, ce qui en fait la coqueluche des ces dames. Seul problème: elle n'est toujours pas mariée, et au Japon, quand on est pas mariée à trente ans, ça fait tache. Naoko cherche desespérement le prince charmant qui l'épousera, mais c'est sans espoir. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre de deux personnages: Sawaki Soichi, un bel de quarante ans, mais qui est malheureusement marié, qui la sauve d'un ivrogne, et Kurozawa Akihiko (c'est Jin!!!), jeune homme de 10 ans son cadet, qui vient travailler dans son entreprise. Ce dernier, impressionné par la force de cractère de Naoko lui donnera le surnom de "anego" (grande soeur). C'est là que les aventures de Anego commencent.

Si vous etes fan de Jin, conseil, regardez ce drama de 1à épisodes, parce qu'il est vraiment sympa, est Jin y est trop craquant >.<!! Grace à ce drama il a beaucoup gagné en popularité au Japon (et je comprend pourquoi, parce qu'il est tout simplement tro~~~~p mignon >.< et trop sexy en costume-cravate >.<x2)

et pour ceux qui l'on déjà vu, j'aimerai bien connaitre votre avis sur le drama ^^. Pour ma part, j'attend avec impatience l'épisode spécial qui doit clore la série !!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:26

J'ai pas encore pu voir ce drama, mais j'ai vu quelques extraits, donc j'ai vraiment envie de le voir ^^

tu l'as dl ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:03

eh bien, je pense pas qu'il soit subbé en français pour l'instant, mais si t'es ok avec l'anglais, et que tu as bittorent, alors tu peux le trouver sur ce forum qui a ple~~~~ins de dramas, et que je conseille d'ailleurs à tous les fans de dramas asiatiques, que ce soit japonais, coréens et meme chinois parce qu'il y a de tout, des subbés et meme des raws! bon enfin, j'arrete de papoter et je te donne le lien ^^:

http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=anego

là, tu vas tomber directement sur la page qui concerne les downloads de Anego, mais fait attention à ne pas prendre les raws (sauf si tu parle courament le japonais, bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:01

Non mdrr je suis pas bilignue XD

Merci pour le site, je le connaissais, mais à vrai dire, j'ai jamais pensé à regarder dessus (XD) ... faut dire en ce moment, je suis dans ma période Tomoya Nagase *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:29

j'ai dit ça parce qu'il a l'air d'y avoir plein de monde ici sachant parler le japonais, alors bon, au cas où, je précise ^^.
Mais je te conseille vraiment de regarder Anego, Jin y est tro~~~p craquant... meme si j'aurais aimé qu'il aparaissent un peu plus quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
NaM
Miracle
Miracle
NaM


Nombre de messages : 121
Age : 35
Musique prefere : Andalucia, Freak Out, TOUS les solos de Jin !

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:52

je confirme, jin est magnifique dans ce drama !!
j'ai vraiment aimé, c'est à la fois en plein dans les sentiments, et puis drole ... et j'adore Anego aussi, je sais pas le nom de l'actrice...

donc un drama à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Laylay
Ignorant
Ignorant
Laylay


Nombre de messages : 16
Age : 31

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:21

Moi j'ai vu ce drama pendant les vacances..J'ai adoré =D C'est vraiment marrant XD anego elle est vraiment bizarre xD et pi Jin arrement trop beau en smoking ohlalala xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laylay.bloxode.com
Mutsumi
あいしてる
あいしてる
Mutsumi


Nombre de messages : 650
Age : 36

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:08

Je compte faire les sous-titres en français pour anego et continuer bien sûr ceux de Gokusen 2
Revenir en haut Aller en bas
http://favouritejohnnys.activebb.net
Nao
Never Again
Never Again
Nao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Musique prefere : GOLD - Kizuna

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:50

Sérieux tu fais des sous-titres !! Trop fort ! *_*

Je suis en plein anego ... lol Il me reste deux épisodes, et je veux les savourer ^^ En ce moment je fais une AMV dessus pr faire durer le plaisir (sauf qu'il faut voir la durée de l'AMV ... 12 mins XD pas encore fini, je pense que je vais la réduire xDD car c un peu long >_< -noon tu crois? -_- - bref...)

Jin est trop craquant dedans =_= C'est horrible mdr...
Pourquoi ça nous tombe pas dessus de la même façon un beau mec comme ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:19

C'est vrai que Anego c'est pas mal...même si ça met un peu de temps à démarrer niveau histoire....mais après c'est bien palpitant!!


C'est dans ce drama que j'ai découvert Jin ...
...bien craquant en costume-cravate...comme quoi!! Y porte tout avec classe ce jeune homme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki-no-Yume
Ignorant
Ignorant
Aki-no-Yume


Nombre de messages : 23
Age : 33
Musique prefere : Real Face

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:59

Je l'ai regardé y'a quelques jours (dans le seul but de voir Jin, puisque j'ai regardé le drama sans même avoir lu un résumé avant ^^)...
Verdict : Un Jin superbement jouissif XD Jeune et beau... Mais, assez impulsif (sûrement pour insister sur le fait qu'il est jeune et donc qu'il ne réfléchit qu'à moitié xD).
L'épisode spécial m'a sévèrement gonflé sur le début (ou plutôt aux 3/4)... On aurait dit un gros résumé... que des flash back... J'ai cru que j'allais mourir -_-° Mais bon, ça peut s'expliquer par le fait que j'ai fait le drama en moins de 48h, donc tout était ultra frais dans ma mémoire.. donc pour moi c'était trop répétitif.. la fin du spécial était quand même sympa Razz

Bizarrement, j'ai pas sauté de joie non plus... Le drama est bien, mais... j'sais pas, c'est la fin qui me perturbe (c'est pas la fin que j'aurais voulu T_T mais bon, après avoir vu Sapuri, c'est normal xD).. M'enfin, pour avoir une bonne dose de Jin, c'est l'idéal.. Razz Razz Razz
J'me demande s'il est mieux dans Anego, en costar-cravate ou dans Gokusen 2, en leader de classe, avec le charmant petit uniforme... Rolling Eyes Mmmh... j'hésite... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://April.cowblog.fr/
EleO
Never Again
Never Again
EleO


Nombre de messages : 37
Age : 33
Musique prefere : Rock (surtout allemand) et la Jmusic :)

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Moi j'ai regardé les 10 épisodes vendredi soir et samedi matin. Mais je n'ai pas trouvé l'épisode SP et ça m'embête vraiment beaucoup ! Sur VEOH il n'y est pas... Sad et j'aimerais mieux le voir sur le net directement ou au pire en Download... Si quelqu'un a un lien, il sera le bien venu ! ^^

*** Jin est vraiment WAOUH dans ce drama ! Même si je crois que je le préfère quand même dans Gokusen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vorbeiii.skyrock.com
Prism
Ignorant
Ignorant



Nombre de messages : 18
Age : 35

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:47

Merde je l'ai toujours pas vu celui là
Et j'ai encore l'episode 10 de gokusen 10 depuis un an et demi sur l'ordi
D'ailleurs c'est moi ou ils ont DISPARU des dramas?
Revenir en haut Aller en bas
melanie-san
I Like It
I Like It
melanie-san


Nombre de messages : 95
Age : 33
Musique prefere : Loveeeeeeeeeeeee Juiceeeeeeeeeeeeeeeee

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:06

j'ai adorer ce dramas jin est trop beau dedans "partout ailleur meme" mais voila j'ai pris un palisir fou a regarder ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Ignorant
Ignorant
Quaqua


Nombre de messages : 16
Age : 33

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:24

j'ADORE!!!Anego!!!Mon tout premier drama avec le beau Jinjin dedans XD la premiere fois que je l'ai vu je l'ai trouvé magnifique et j'ai hate de pouvoir regarder l'épisode 6 en Vostfr Very Happy décidément j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Never Again
Never Again
Lyna


Nombre de messages : 40
Age : 31

Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:35

Ah moi jles regarderais bien ...
si seulement le telechargement avancais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anego (drama avec JIN!!!) Empty
MessageSujet: Re: Anego (drama avec JIN!!!)   Anego (drama avec JIN!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anego (drama avec JIN!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kel drama aimez vous
» new film avec Jun Matsumoto... Boku wa Imouto ni Koi wo Suru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Films, animes, serie Tv-
Sauter vers: