Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entre deux rives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Entre deux rives Empty
MessageSujet: Entre deux rives   Entre deux rives Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:37

Réalisé par : Alejandro Agresti
Avec : Keanu Reeves, Sandra Bullock, Christopher Plummer

Description :
Le Docteur Kate Forster s'apprête à entamer une nouvelle carrière et une nouvelle vie dans un grand hôpital de Chicago. Son seul regret : abandonner la superbe maison qu'elle avait louée sur les berges d'un lac de l'Illinois... Avant de partir, elle laisse un mot à l'attention du prochain occupant, pour lui demander de faire suivre son courrier et lui indiquer que les empreintes de pattes qui maculent la jetée et le seuil de la maison étaient déjà là avant qu'elle n'y emménage. En prenant possession des lieux, l'architecte Alex Wyler a un choc : la maison, poussiéreuse, sale, ne ressemble en rien à l'image qu'il s'en faisait. Et pas la moindre trace de pattes... Des années plus tôt, Alex avait occupé cette résidence familiale, construite par son père. Il décide de la restaurer sans prêter davantage attention au mystérieux message de Kate...
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

Entre deux rives Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rives   Entre deux rives Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:54

Bah je sais que je fais remonter de vieux sujets à la surface mais que voulez vous...en tps que nouvelle tout est récent pour moi!!!

Et puis ce film je viens de voir le dvd alors...forcément ça m'interpelle.

Personnelement je suis une grosse dévoreuse de films en tout genre...et j'ai un esprit critique assez ... indulgent quand meme!
Mais ce film,franchement,on a un peu du mal à y croire.... on sait à la base que l'histoire repose sur un truc assez surréaliste mais c'est tellement "bête"cette histoire d'amour entre deux personnes qui vivent à des époques différentes...à deux ans près!

Baaah c bon pour les amateurs de films romantiques ça!
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Entre deux rives Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rives   Entre deux rives Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:50

Oui c'est sur mais la premiere fois que j'ai vu ce film (on etait 3 dans la salle avec des amis) n avait rien pige de ce fait on a paye pour la seance suivante pour mieux comprendre et la on a un peu compris. En tout cas l'humour de Sandra Bullock ne change pas du tout... Franchement j'ai adore ce film ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

Entre deux rives Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rives   Entre deux rives Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:27

Sur le coup;moi j'ai trouvé quelques invraisemblances...
...mais la fin est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux rives Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rives   Entre deux rives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux rives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Films, animes, serie Tv-
Sauter vers: