Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GACKT - fait-il débat ou non ? ^^

Aller en bas 
+12
Machi
vanessa95
Uedamylove
Kawaii_yukie(Soraya)
Akimi
MariMizérable
Ayumi
Koé
sayuri
Yoruchan
pupuce937
myvalfie
16 participants

Votre opinion sur Gackt
Je ferais tout pour lui car c'est mon Dieu
GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_lcap5%GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gackt, c'est un vrai artiste et il est trop mignooonn ^^
GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_lcap26%GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Quel charisme ! Mais alors niveau musique, quelle soupe !
GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_lcap5%GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gackt, bah, j'en ai entendu parler sans plus...
GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_lcap21%GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Gackt, pouahhh il ressemble à rien et je n'aime pas du tout
GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_lcap5%GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_rcap
 5% [ 1 ]
On dirait une vielle poupée chirurgiquée mais il a du talent
GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_lcap26%GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Gackt sans Mana ? C'est devenu Chantal Goya chantant accompagnée des bisounours... (vs n'avez jamais vu le live de vanilla vous ? ^^)
GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_lcap5%GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gackt sans Mana ? Ca fait du bien d'être libéré de cet épouvantail ^^
GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_lcap5%GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:49

Un petit sondage sur Gackt ^^ Pour savoir si vous le considérez plutôt comme un sex symbol ou un maquereau vieillissant et ce que vous pensez de sa musique XD

Plsu la fameuse question : Gackt avec Mana ou sans Mana ?

En espèrant avoir qq réponses cat cat
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:13

moi j'ai voter On dirait une vielle poupée chirurgiquée mais il a du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchan
Hanasanaide Ai
Hanasanaide Ai
Yoruchan


Nombre de messages : 953
Age : 34
Musique prefere : Kizuna

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:29

Gackt est un biiiiiiiiiip! Je ne le supporte plus, oui car avant je lai aimé sans connaitre qui il était... Mais il n'y a pas que sa, car le denrière album, est limite inécoutable, sa ne vaut plus illumintati des malice mizer je trouve... Puis gackt sans mana je dit, car bon, sa fera deja plus de bien à Mana... Enfin je vais pas metaler sur lui, car sa riske detre long... Puis de plus avec ses lifting et tout le bordel, le mister ressemble a un bouldog mnt ses joues tombes et c ideux.... J'ai aimé sa musque et sa voix comme je disais, mais plus la periode Malice Mizer ou elle avait l'air plus travailler... Puis le fait qu'on dise ke depuis son opération du nez, le mister chante mal (les dire des mananien) mio jai tendance a les croire, car écouter illuminati, et juste après nimporte kel musique de l'album diabolos, il y a une net différence sans parler du retapage a l'informatique... Aaaahkel con ce mec serieux, il fait que de la merde... Si seulement il aurait fait plus attention et n'aurait pas pris al grosse tête, je veux bien croire qu'il aurait pu faire qqch de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-chan.skyblog.com
sayuri
Signal
Signal
sayuri


Nombre de messages : 1221
Age : 30
Musique prefere : J-music

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:46

j'ai beaucoup beaucoup beaucoup xD entendu parler de gackt
mais je me suis jamais interesse a ses chansons
je n en connais aucune ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri01.bloxode.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:02

qui a voté "c'est mon dieu" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:18

pas moi ^^ moi j'aime bien 2 chansons de gackt mizerable et la chanson pour final fantasy dirge of cerberus mais je sais plus le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:44

Je ne sais pas comment exprimer mon avis car j'aime seulement 2 chansons de Gackt a savoir "Last Song" et " Redemption" et encore. Je n'ai jamais accroche sa musqieu donc ne compter pas sur moi pour un avis convainquant
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:08

ben moi j'm bcp Gackt, il chante bien, il a du talent, il parle plusieurs langues et il a son style dc mem s'il est un peu décalé, ça reste Gackt; et je l'aime tel qu'il est. Juste un truc:
Gackt stp, fous-moi tes lentilles bleues à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
MariMizérable
I Like It
I Like It
MariMizérable


Nombre de messages : 88
Age : 38
Musique prefere : gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:19

Bon la Myvalfie, tu parles a the fan de Gackt du forum
Donc bien sur jai vote que c'etait mon dieu.
Je suis trop adepte du gacktisme!!!
Donc le matin je me leve et je fais une priere a Gackt-sama
Bon okay Gackt est un peu hardcore avec sa fausse peau blanche, sa chirrurgie esthetik et ses fausse lentilles, cela dit ca lui va bien.
Et puis si c'es tun taré de la chirurgie ces't son probleme meme si jaime pas sa bouche de poisson au collagene.
Le reste ca va:
Et puis bon Vanilla, Mizérable, Illuminati, sakai story, cees chansons sont adorables meme si c'est de la grosse soupe.
Je crois que Gackt soit on aime ou on aime pas, moi perso je l'adore mais j'irai pas non plus me prosterner devant lui.....meme apres toutes me sprieres pour lui
Il faut quand meme reconnaitre que c'est une reference du Japon incontournable en meme temps il se fait pas mal trasher par les japonais en general car il fait tout pour sressemble a un blanc, c'est un peu le mickael jackson du Japon, LOL
Allez Biz
MariMiz flower pig cat
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:42

Ca ne m'étonnes tellement pas que ce soit toi ^^Limite la question était faite pour toi...Et comment as-tu osé oublier December Love ds ta liste ? C MYTHIQUE...ces petits cheveux blonds frisouillés, les flocons en polysterene, la moumoute sur le dos...
Moa perso je l'aime bien Gackt, ila un style et je pense que la chirurgie lui a fait du bien car à l'origine C T pas jojo...^^
Après les songs, yen a des vraiment biens, d'autres c'est de la soupe...Mais bon, je le sais et je m'en fiche...après tt c'est loin d'être aussi pire que certaines songs des KT (ils sont très cutes mais nivo muzik...humhum ^^)

En tt K je susi étonnée de voir qu'il n'est pas SI connu que ça...^
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:38

I dun like ! ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Kawaii_yukie(Soraya)
I Like It
I Like It
Kawaii_yukie(Soraya)


Nombre de messages : 98
Age : 32
Musique prefere : Tous : rap , rnb , pop , rock , new jack sans oublier la funk

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:35

Je connait pas GACKT (enfin pas sa music)
mais il ressemble a une fille je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://smtown.fr-bb.com/
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:59

ben comme les KT mais en plus vieux ^^

Rooo pauvre gackt, ya personne qui l'aime (à part mari- continues le combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:53

ah bein moi connaissait pas alors j'ai fait d recherches... ai pas encore écouté sa zik mais alors les pics que j'ai vu... wouwwww wouarf wouarf... trop beau!!! ah bein adore moi!!!
vais passer à la zik maint vais voir à koi ça ressemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:17

là tu vas te faire une copine avec mari xDD Mon dieu, j'ose mm pas imaginer vos conversations après... *sors, tjs avec Billette*
Revenir en haut Aller en bas
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:04

ah mais j'aime pas du tout la musik alors pas du tout!! et ds certain clip j'ai kan même de la peine avec ses cheveux!! mais musik pas du tout *m'en vais rejoindre la Billette hehe, non mais on rêve pas*
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:09

bah la zik c'est assez soft, à part kk unes...Gackt c'est papi J-pop ça fait lgtps qu'il est ds le métier, il peut plus autant se donner à fond..mais certaines sont vraiment bien ^^

tiens un bon site de gackt (vidéos et photos..) : www.gackt-camui.net

sinon, essaie Malice Mizer ^^ (moi j'aime pas du tt mais Illuminati vaut le coup d'oeil ! ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:50

Moi j'ai voté la deuxième réponse.
Moi je l'adore, j'ai ses cinq premiers albums (j'avoue j'ai laissé tomber après pour les DBSK et BoA) mais justement j'ai ré-écouté son 4ème et son 5ème album cette après-midi et j'aime toujours autant. C'est un vrai talent pour moi. En plus c'est le premier chanteur japonais que j'ai découvert. Et pour moi il reste le meilleur et de loin.!!!!
*oula j'ai fai un roman moi, je suis partie dans mon délire toute seule*

Kisssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:17

Oulalala mais y a des méchants avec Gacktounet dis donc!
Si Nabuca venait un peu plus souvent sur le forum elle serait venue le défendre ici!
Moi j'ai opté pour la deuxième réponse... ce que je connais de Gackt me plait pas mal. Après,je ne sais rien sur sa vie, sur son attitude et tout ça...si certaines pensent qu'il a pris la grosse tête je veux bien le croire..mais après tout,n'étant pas une "vraie" fan,je m'en fous un peu!
Je me focalise avant tout sur ce que fait l'artiste... (bon après,c'est sur que j'aurais du mal à être fan d'un gros c**...)
Revenir en haut Aller en bas
love-de-tanaka
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
love-de-tanaka


Nombre de messages : 561
Age : 35
Musique prefere : gold de kat tun ^^

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:16

2 aussi jadore le physique et ce que je connais de lui niveau chanson jaime voir adore !! mais au point de se prosterner 0______o par contre sortir avec sil etait moins vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://assilem17.skyblog.com
Kazuko
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kazuko


Nombre de messages : 600
Age : 36
Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:22

Roh j'avais déja voté... Sad (mais je ne sais plus pourquoi... XD)
Maintenant je le connais beaucoup mieux ! J'adore trop Malice Mizer !!! Et puis il est quand même pas moche !
Par contre ses chansons solo j'ai pas trop accroché... Mais j'attends d'avoir plus de songs pour juger.
Gakuto-sama et Mana-sama powaaaaaa !!!!!!
*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:37

Nan il est pas moche mais il fait presque pas...réel.
Drole de visage mais si on dit qu'il est passé par la chirurgie...tout s'explique!

J'crois surtout que c'est un drole de personnage et ça se ressent sur sa musique...qu'il soit en solo ou pas. Moi j'ai eu du mal à accrocher sur certaines...c'est quand même étrangeeeeee.
Oui voilà un adjectif qui est parfait pour lui : étrange.
Revenir en haut Aller en bas
yun-yun
She said
She said
yun-yun


Nombre de messages : 58
Age : 33
Musique prefere : utai tsuukeru toki- ueda tatsuya

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:19

ahahaha gackt beuuurk je l'appelle mon chewing gum jaune XD
ueda était fan de lui je sais pas trop comment il a fait mais bon respectons quand même, mais bon il a du talent n'empeche, c'est une star international...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-in-snow.skyblog.com
jouly18
Miracle
Miracle
jouly18


Nombre de messages : 109
Age : 39

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

J'hésitais entre deux réponses alors du coup j'ai voté pour les deux !! C'est à dire la 4e et la 6e !!

Je trouve que son visage fait trop artificiel !! Mais ce n'est que mon avis !!! Et question musique, je n'ai jamais pris le temps de découvrir ses chansons !! Il faudra que j'y pense à l'avenir !!!

Voili voilou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:01

jouly18 a écrit:
Et question musique, je n'ai jamais pris le temps de découvrir ses chansons !! Il faudra que j'y pense à l'avenir !!!


Dans ce cas là jette une oreille sur son album Mars!
Je trouve que c'est son meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: GACKT - fait-il débat ou non ? ^^   GACKT - fait-il débat ou non ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GACKT - fait-il débat ou non ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Decouverte-
Sauter vers: