Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tru Calling: Compte a rebourg

Aller en bas 
+2
nobuko
Koé
6 participants
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Tru Calling: Compte a rebourg Empty
MessageSujet: Tru Calling: Compte a rebourg   Tru Calling: Compte a rebourg Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:54

Si vous êtes TRU DAVIES, vous sauvez des vies. Tru est une récente diplômée, intelligente et sexy, qui - quand son stage de médecine tombe à l'eau - se retrouve à travailler la nuit dans une morgue de New York City. Une nuit, Tru se pose des questions quand elle pense entendre une femme victime d'un meurtre lui demandant de l'aide. Mais le matin suivant, notre héroïne se réveille et découvre qu'elle est de retour au début de la même journée - 12 heures avant que le meurtre dont elle seule connaît l'existence va se produire. Le chrono est en marche, Tru est amenée à traverser la ville de New York durant ces 12 heures pour éviter une mort horrible, tout en sauvant les membres de sa propre famille de leurs vies dangereuses et destructives.


Compose de 2 saisons, la saison un compte une vigtaine d'episodes. La saison 2 elle par contre a ete suspendu car la serie choque les americain donc pas de suite prevu pour la saison 2. En revanche la serie devrait bientot re-etre diffuse sur la 6 et sur Teva.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Tru Calling: Compte a rebourg Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg   Tru Calling: Compte a rebourg Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:41

J'aime trop cette série!! Pour ceux que cela intéresse, la chanson de l'opening, c'est : Somebody Help Me de Full Blown Rose. A préciser que cette chanson a été reprise par Anna Tsuchiya pour la version japonaise (bien que la chanson reste chantée en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Tru Calling: Compte a rebourg Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg   Tru Calling: Compte a rebourg Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:29

Ah bon? Anna Tsuchiya l'a reprise ??? Je n'etais même pas au courant, je vais me renseigne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Tru Calling: Compte a rebourg Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg   Tru Calling: Compte a rebourg Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:17

et surtt que matthew bloomer (LUC) ets vraiment vraiment vraimeeeeent très beau Very Happy et que c'est abusé qu'il l'ait..**** (je veux pas spoiler...enfin pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

Tru Calling: Compte a rebourg Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg   Tru Calling: Compte a rebourg Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:44

J'aime beaucoup cette série !!!!!!!!!!
C'est dommage qu'ils ont dû l'arrêter en plein milieu de la saison 2 pour faute d'audience !!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emy-chan
Blue Tuesday
Blue Tuesday
emy-chan


Nombre de messages : 128
Age : 38

Tru Calling: Compte a rebourg Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg   Tru Calling: Compte a rebourg Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:39

moi aussi je la nem beaucoup cette série et chui deg qu'elle est était suspendue Neutral et la chanson de anna est sympa , j'aime bien la façon dont elle l'a reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Tru Calling: Compte a rebourg Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg   Tru Calling: Compte a rebourg Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:09

J'adore cette série...

et myvalfie de qui se moque t'on!!!!!!! j'en ai que 4 moi!!! mdddddr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tru Calling: Compte a rebourg Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte a rebourg   Tru Calling: Compte a rebourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling: Compte a rebourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Films, animes, serie Tv-
Sauter vers: