Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  

 

 L'art de l'esquive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:39

Bon apparemment, squatter les topics des autres c'est pas bien donc Mademoiselle l'admin ne te fache pas si j'en créé un nouveau, histoire de ne pas déranger plus. Gomen encore Beauty-Akame v_v

En plus c'est pas un topic pour rien ! lol Je vous autorise à partir en cacahuète dessus sans problème ! Meme si à la base je le fais pour vous annoncer que hier soir j'ai cédé à la tentation et j'ai commencé une fic sur les Kat-tun (je sais c'est pas sérieux quand on en a déjà 20 en cours sur Dir en Grey ç_ç).

Donc voila, menaces de mort, insultes ou applauses envers ma généreuse et adorable petite personne ça sera par ici ! Je vous mettrai un lien pour la download en fichier word, vu qu'elle va etre trop longue pour faire un post (les one-shot avec cette envergure chez moi ça fais toujours dans les 30/40 pages minimum), j'espère que ça vous dérangera pas pig

Mais d'ici que je la termine, allez-y postez !!! Dites moi combien je devrais avoir honte ! Comme vous voulez savoir ce qui se passera !! Parce que mine de rien, les encouragements (ou plutôt harcèlements) ça aide énormément quand on est une auteuse de fics v_v

Kisu !


PS : Oups !! Me suis emportée trop vite et je mle suis trompée de topic général !! Mademoiselle l'admin, tu pourrai déplacer ça sur le topic spécialement consacré aux fanfics sur les Kat-tun s'il te plaît? Razz
Quoique.....C'est pas QUE sur les Kat-tun donc je sais pas....Fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:33

J'ai hate de voir ce que tu nou a preparé !!
(^o^)
Celle de Diru me derangerais pas de les lire naussi huhu !!
tchusSs et gambatte pour la fic !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Kazuko
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kazuko


Nombre de messages : 600
Age : 36
Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:53

Bon ben hate aussi !!!
Et puis ça serait bien que tu poste les autres fics....Y a pas non plus que des ames sensibles sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:26

Oui mais le problème majeur c'est que si je devais poster mes fics ça serait un peu short niveau remplissage de la mémoire du forum lol

J'ai écri plus d'une trentaine de fics sur Dir en grey, les one shot vont de 20 à 58 pages et les fics à chapitres font minimum 7 chapitres (et là je suis sur une qui va m'en faire dans les 15). Sachant qu'un chapitre chez moi ça fait uen dizaine de pages.....Faites les calculs...

De toute façon dès que je peux je remettrai mon site en ligne, donc à ce moment-là vous pourrez voir ce que je fais...

Hate vous etes sûres? lol En tout cas normalement en fin de semaine elle est finie, reste plus qu'à trouver comment mettre ça sur le net, les port USB à la fac ils connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:25

WAW !!!!!!!!!!!!!!!! O.O *bouche bée* Shocked Shocked

Et dacodac la miss !! (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Ran'
Invité




L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:34

Naon mais comme elle se vante avec ses 20 fics en cours, va les finir au lieu de bavasser!!! *sort la cravache*
bon c'est pas tout mais faudrait que je balaye un peu devant ma porte moi *part fiquer*
Revenir en haut Aller en bas
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:33

Ouais prend même un sceau et une serpillère, ça s'encrasse à mort devant ta porte :p

Oui mais moi je te merde de toute façon lol Mes fics je les finis quand je peux c'est elles qui décident, pis si t'es pas sage ma fic sur Kat-tun elle s'arretera là ! *genre la fille qui chiale tous les soirs devant sa fic en se disant qu'elle veut la finir viteuh *
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:55

*La fic de Devilou est demandée a l'accueil , je repete la fic de Devilou est demandée à l'acueil merci !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:06

Tu vas l'attendre encore un peu lol Je dirai entre 2 semaines et 1 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:12

*Akimi shock*

Bon vais attendre patiament ... *se met dans un coin et joue a Kill Barbie avec le Nain*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:21

patiemment s'il te plaît (oui les fautes m'écorchent les yeux et je vais vous le faire remarquer à chaque fois) *remet ses lunettes sur son nez*

C'est pour votre bien je vous l'assure ! ^^


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:15

Pardonnez moi maitresse venerée mais mon français orthographique est pitoyable parfois , je ne suis pas française depuis longtemps alors veuillez m'excuser !! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:31

Mouais mouais mouais...Je passerai ça sous silence pour cette fois je te permets de continuer ta nouvelle existence lol
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:04

Merci bien ptdr !! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:51

Akimi tu l'as échappé belle lol J'avais perdu ma clé usb avec la fic dessus, j'ai passé tout hier à la chercher comme une malade v_v
Mais victoire elle était dans ma trousse (oui je suis vieille et je l'assume :p) donc si je ne la finis pas avant lundi, ran' la publiera pour moi à titre postume, vu qu'elle m'aura trucidé......v_v
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:30

Pfiouuuuuuuuuuuuuu *a eu mal au coeur* !!
Mais non , mais non tu n'est point vieille juste tête en l'air comme on dirais ... Tâche de pas perdre ta tête O.O c'est le plus important , cela serais dommage de vivre decapitée O.o !!

Trucidée ? O.o Pourquoi dont ?!! *curieuse mode on*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:05

Parce que généralement quand j'annonce que soit j'arrête une fic temporairement soit que je l'ai accidentellement perdu, Ran est l'assassin de l'ombre envoyé pour soit m'aider à retrouver la sainte fic soit me courser avec une machette ^^

Gomen si je n'ai pas posté avant, chui malade et j'ai les yeux qui suivent mal les écrans d'ordi dans ses cas là ç_ç

Sinon bonne nouvelle !! J'en suis à la moitié de ma fic et tout ce passe comme je l'avais prévu.....*sourire made in Empereur de Star Wars* Maintenant je vais mieux donc je vais pouvoir me remettre davnt un pc sans torp de soucis, je vais voir si je peux achever ce passage qui me bloque à mort mais dès que ça sera fait, normalement ça devrait pas prendre trop de temps.

.....En espérant.....lol C'est bien les fics, ça permets d'acquérir une patience à toute épreuve XD
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:10

Yay cela faisait longtemps !! (^^)
Arf j'espere maintenant tu va mieux =) hehe !!
Ah ça oui , de la patience moi qui le suis pas mais pas du tout du tout , pour les fic j'en ai beaucoup quoi que je fini par m'ennerver parfois et elle finissent par me souler *sors*

Bon bref hâte de voir ce que cela donera la tienne =D
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:11

C'est envoyé miss !! XD
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:16

Euh... C'est envoyé où? lol. Non parse que moi aussi je veux la lire ta fic L'art de l'esquive Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Kazuko
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kazuko


Nombre de messages : 600
Age : 36
Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:10

Moi aussi je veux lire !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:47

Moi je veux la finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:47

Bon je double post mais c'est pas grave^^

Je sais pas quand je vais retrouver l'inspi pour cette fic entre ma douzaine d'autres donc je vous mets ce que j'ai écris jusqu'au mois dernier (je me suis pas remise dessus depuislongtemps je sais -_-), et comme c'est relativement long, je vous envoie donwloader ça sur Megaupload à cette adresse =>


http://www.megaupload.com/?d=ZRH4TN1H

Bonne lecture (je ne me souviens pas si je l'ai bêta ou pas....bref) !
J'ai une autre fic sur gokusen 2 qui est normalement en cours de correction, donc d'ici peu vous en aurez une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:24

YATTA!!! Depuis le temps que j'attend ta fic XD!! Bon bah je la ddl et puis jte dirais ce que j'en est pensée ok?

Une autre fic sur gokusen 2? Ahhh trop bien!!! Mais arrete de me donner envie comme ça! T'es une sadique de me faire baver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:51

Sadism is my religion v_v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de l'esquive Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'esquive   L'art de l'esquive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de l'esquive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Fanfic-
Sauter vers: