Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  

 

 Bi (Rain) -Classé-

Aller en bas 
+5
Beauty_Akame
Koé
pupuce937
Ayumina
nobuko
9 participants
AuteurMessage
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:51

Voinou
Je voulais vous présenter Bi Rain, chanteur de RNB coréen, mais qui chante aussi en Japonais. Certaines (ou certains) le connaissent aussi peut-etre de Full House ou A Love to kill ou Let's go to School Sang-Doo. Ce mec danse super bien, si tu cherches une partenaire appelle moi!!!

Quelques photos pour vou sfaire une idée et un lien d'une de ses chansons :
https://www.youtube.com/watch?v=HabY6kxyMNg

Bi (Rain) -Classé- Rain2kj2
Bi (Rain) -Classé- Rain8xg3
Bi (Rain) -Classé- Rain9ny1
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Never Again
Never Again
Ayumina


Nombre de messages : 42
Age : 31
Musique prefere : Real Face/GOLD/Butterfly

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:23

...Perso, j'ai écouté son album Bad Guy et j'ai vraiment pas accroché Neutral Chais pas, j'ai l'impression qu'il marmonne et j'arrive à pas trouver d'air dans ses musiks....
Mais sinon, il est kawaiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:26

C'était surtout parce-qu'il était kawaii que je l'ai mis! Very Happy Sinon, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai mis le lien que sur Sad Tango, c'est une des rares sur lesquelles j'ai accrochées. Par conter, il danse vraiment bien. Allez je vais remater un coup.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:43

oui il l'es pas mal mais ne le connais pas, merci pour la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:52

Je me disais bien que je l'avais vu dans "Full House" perso j'accroche pas son style. Mais bon il y a quelque musique assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:46

Ben quand je l'avais vu dans Full House, j'avais trop accroché non plus et en me promenant sur le net, j'ai découvert qu'il dansait et là...j'ai voulu voir ce que cela donnait. Je suis restée scotchée quelques secondes devant mon écran. Jamais je l'aurais imaginé danser comme ça!! Du coup, j'ai adopté un nouveau regard sur lui... geek
Revenir en haut Aller en bas
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:32

Je l'ai vraiment adoré dans le drama Full Hosue, il est très bon acteur et il est très touchant aussi !!!

Et ile st aps mal du tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
chu86
I Like It
I Like It
chu86


Nombre de messages : 85
Age : 34

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:14

je le trouve trop beau ce mec
Revenir en haut Aller en bas
KAKERU
Blue Tuesday
Blue Tuesday
KAKERU


Nombre de messages : 133
Age : 37
Musique prefere : KIZUNA

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:49

alors lu... *____*
c'est clair que dans FULL HOUSE il est pas mal du tout, même si par moment il est fringué comme... comme... je sais pas comme quoi (peut etre comme un sac! XD)

j'ai un live de sad tango! il déchire tout! XD
par contre j'ai pas le PV! Y_Y

sa derniére est un peu troop sombre! domage! m'enfin je veux surtout parler du PV ,là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:00

Ben je suis bien d'accord avec toi!!! les tenues dans full House, elles craignent pas mal. Je me souviens entre autres :
-pantalon rouge des années 80 lui faisant un gros cul avec chemise affreuse mais qu'il enlève dans l'avion, on sait pkoi...
-haut blanc avec des bandes (passe encore) mais avec la copie du pantalon rouge version grosses fesses en bleu (même combat...)
-sommomum de l'horreur le pull vert au décolleté monstreux en V. Je sais pas ce qu'il s'est passé ce jour-là à l'habillage mais méchant!!!

Sinon pour le PV de Sand Dango, ben suffit de suivre le lien que j'ai mis dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:18

Bi (Rain) -Classé- 152515_fffym9wo1ig3qx1

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Nounith
I Like It
I Like It
Nounith


Nombre de messages : 78
Age : 36

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:56

:O C'est quoi cette photo je l'avais jamais vu XD
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:08

lol l'est kawaii hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:31

Bi (Rain) -Classé- A478815478eq2rf2hb2
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:11

La première fois que j'ai vu Bi rain c'était dans full house , Et en faite j'ai écouter une musique de lui (sad tango) dans love to kill et j'ai trop accrochée. Sinon il y a pantech qui est pas mal


sad tango https://www.youtube.com/watch?v=49J0tdkh4ho

pantech https://www.youtube.com/watch?v=EKWt3XSy2bs

ET puis je vous met une petite video qui me fait delirer pour celles qui ont vu full house lol : https://www.youtube.com/watch?v=F1ughZGaf5Y Le pauvre bi-rain .Trop kawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
chu86
I Like It
I Like It
chu86


Nombre de messages : 85
Age : 34

Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:44

kawaiiiiiiiii
il est vraiment beau et en plus il a une super belle voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bi (Rain) -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Bi (Rain) -Classé-   Bi (Rain) -Classé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bi (Rain) -Classé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Decouverte-
Sauter vers: