Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ce que vous detester dans votre physique

Aller en bas 
+13
Kaoru S41
emy-chan
vanessa95
nobuko
Mushu
Koé
Chaperon-rouge
Angelpick
Mutsumi
Beauty_Akame
Akimi
pupuce937
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:34

voila donc pour moi c le visage,je ne me trouve pas joli :s
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:36

Moi je suis sure tu est trés joli pupuce (^o^) !!

Alors moi c'est ... Mon nez et ma peau trés blanche qui veux pas bronzer *tetue*!!
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:37

Je déteste mon nez !!!!

Je voudrai changer de nez !!! lol Non je blague je rpéfère le garder et je fais avec !!! lol

Tous le monde aime mon nez, donc je le garde si les gens l'aime, lol mais c'est un complexe mon nez !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:37

merci akimi ^^ c gentil mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
あいしてる
あいしてる
Mutsumi


Nombre de messages : 650
Age : 36

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:53

ma peau!!!!!! j'ai encore quelques problèmes de peaus c'est infernal, c'est mon complexe et j'ai pas la patience de me faire bronzer pour arranger le problème *a du mal à respirer dès qu'il fait trop chaud*
Revenir en haut Aller en bas
http://favouritejohnnys.activebb.net
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:14

Moi c'est mes yeux, en fait j'ai un strabisme et je fais un léger complexe la dessus (bon ca se voit pas trop quand je suis de face, mais quand je tourne la tête on voit que ca -_-")

Sinon mes bras que je trouve trop fins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
Mutsumi
あいしてる
あいしてる
Mutsumi


Nombre de messages : 650
Age : 36

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:25

c'est quoi un strabisme???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://favouritejohnnys.activebb.net
Chaperon-rouge
Miracle
Miracle
Chaperon-rouge


Nombre de messages : 107
Age : 35
Musique prefere : à fond sur Yubiwa

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:29

Dis donc je savais pas tt ça Angel!
Un strabisme c'est quand un oeil par dans un autre sens...pour faire court.
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:43

Je deteste mes yeux lol, je sais pas pourquoi je les trouve trop grand (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:45

mdr ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:47

Oue lol c aussi a cause de Yaya car il dit que je ressemble a une grenouille .
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:50

c pas gentil ca moi c mon visage que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:54

Chaperon-rouge a écrit:
Dis donc je savais pas tt ça Angel!
Un strabisme c'est quand un oeil par dans un autre sens...pour faire court.

Et voui ^^"
En fait mon oeil gauche reste fixe quand je tourne la tête, ce qui fait un drôle d'effet...
*aime pas trop parler de ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
Ran'
Invité




ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:19

Rien, je suis parfaite et je m'aime ^____^ VOus voulez mes mensurations?
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:53

oui vasy donne
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Mushu


Nombre de messages : 576
Age : 36
Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:16

Mes boutons...Y a rien à faire, jai tout essayé, ils veulent po partir Crying or Very sad Crying or Very sad Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on voit que ça...
Mais j'ai encore bien d'autres choses que je changerais volontiers, je vais essayer de faire court Razz: mes pieds, qui sont malformés, j'ai ce que l'on appelle des oignons (arf!) ; mes genoux, qui sont aussi malformés (je vais finir par croire que mes parents m'ont loupéeXD) et qui partent vers l'estérieur, et ma bouche, qui est trop haute par rapport à mes dents, ce qui me donne un sourire gingival (sais pas si ca s'écrit comme ça...En tout cas ça veut dire qu'on voit toute ma gencive quand je souris...)
Voilàààààààà >.<
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:26

Oh moi aussi les boutons je changerais bien ça aussi (-_-)"" !
J'en ai pas enormement mais bon quand mêmemuhhhhhh !! *ouin*
Rien ne marche ! J'ai acheté tou les truc qui pass a la pub ! !(-_-)" !!!
Petit conseil : N'achetez pas , sa marche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:27

c clair faut pas acheter de produit car c pire que mieux ^^ pour ca faut aller voir un bon dermato les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:29

Vi c'est vrai (^^) mais bon je m'accomode avec ce que j'ai , tant que je ressemble pas a une calculette ..... Puis celui qui est pas content qu'il me regarde pas pff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:32

c clair mais il existe aussi le fond de teint mdr plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:38

Vwi lol !! J'en met !! Mais j'ai la peau trés trés pâle et c'est dur de trouver la bonne couleur (-_-)""""""""""" !! *ve pas ressembler a une Yamanba*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:43

ah ok tu es dans le meme cas que moi alors moi je prend dans les fond de teints couleur sable c mieux surtout quand on n'est pas tres bronzer lol
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:54

Vi mais moi même sable c'est encore trop foncé (-_-)"" !!
Rahlala mais bom ça passe deja XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:06

Bon, on va pa aller jusqu'à dire que je déteste ça mais bon, on va dire que je n'ai pas que des avantages : je suis petite et en plus je fais gamine. Vous vous dites mais non , c'est rien. Vous avez raison, ça me permet de bien rire, mais sur lemoment je prends cher. Voi là mes anecdotes :

- Je vais avec un de mes amis dans un bar, j'avais 20ans et lui 23 (il faisait aussi jeune que moi et n'était pas bien grand). Le videur nous a arrété cash à l'entrée : Ouh la, vous avez quel age? On répond donc 20 et 23. Le mec, mort de rire. On sort nos permis de conduire. Le mec n'en revenait pas : "Mais vous savez vous faites super jeune?!!! C'est énorme" ...

Perso, j'étais blasée mais j'ai pire comme humiliation :
-J'allais remettre un CV pour travailler pendant les vacances, j'avais 19ans. J'étais avec 2 copines, on demande des renseignements et on tend nos CV, la femme m'arrete là cash, en me disant: "il faut au moins avoir 16ans!" Prend cher Nobuko, prend cher!!!

J'ai pire :
- Je voulais m'acheter Ghost in the Shell qui venait de sortir en version pas cher dans les bureaux de tabac. Je paye. La femme me tend le dvd puis me le retire des mains. Elle me dit : "excuse moi mais où sont tes parents petite? " Y'avait écrit : interdit au mois de 12ans, accord parental obligatoire....j'avais 18ans.... cette honte suprême! La femme ne savait plus où se mettre et se confondait en excuse, moi je voulais disparaitre. Mince alors, même pas 12ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:27

Je n'aime pas mon physique, je ne me trouve pas jolie
Par contre j'aime beaucoup mon sourire et la couleur de mes yeux, ceux sont les seules choses que j'aime chez moi, c'est déjà ça !!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous detester dans votre physique Empty
MessageSujet: Re: ce que vous detester dans votre physique   ce que vous detester dans votre physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous detester dans votre physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: