Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre préféré dans le groupe NEWS

Aller en bas 
+36
Yuna12
Quaqua
Riris
Tetsuya
lafraisetagada
Yamapi vs Bakanishi
ueda chan
love-de-tanaka
Machi
jouly18
Elowyn_JJKU
yuki-chan
Key hime^^
Laylay
yunie89
Kawaï
mely-chan
nobuko
NaM
emy-chan
Uedamylove
kat-tunpowa
chu86
asuka-chan
sayuri
Ayumi
*bakanishi*
Roku
jpn-kat-tunfan
CHARLEI-EI-EI
Chaperon-rouge
Akimi
pupuce937
Koé
Beauty_Akame
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Membre Préféré
Koyama Keiichirô
Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Shigeaki Kato
Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Uchi Hiroki
Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Ryô Nishikido
Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tegoshi Yûya
Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Kusano Hironori
Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Yamashita Tomohisa
Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_lcap53%Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 36 ]
Masuda Takahisa
Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
mely-chan
Never Again
Never Again
mely-chan


Nombre de messages : 26
Age : 35
Musique prefere : J-rock & all J-music

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:50

Pour moi c'est Yamapi aussi !!! il chante bien il danse super bien et il est trèès sexy [bave] I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku


Nombre de messages : 1252
Age : 32

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:59

Personne pour voté Konia ? T^T j'peux pu moi T____T
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:01

hahahaha!! baaaaaka!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Kawaï
Rhodesia
Rhodesia
Kawaï


Nombre de messages : 216
Age : 32
Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:42

moi c'est kusano ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruityjapan.forumactif.com/index.htm

I Like It
I Like It



Nombre de messages : 77
Age : 36

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:47

yamapi à 100%
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:30

AHHHHHHHHHHHHHHH kawai!!! c'est kusano ton préféré?!!! enfin quelqu'un qui l'adore!!! le pauvre !!! en plus jlè laché alors il était tout triste
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Kawaï
Rhodesia
Rhodesia
Kawaï


Nombre de messages : 216
Age : 32
Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:32

ptdr !!!!
ouais bah qu'il compte pas sur moi lol j'ai déjà jun c'est déjà bien lol^^
mais il est trop drole kusano XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruityjapan.forumactif.com/index.htm
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:51

HAHA!!! par contre c'est trop une froussarde haha!!! (cf la maison hanté haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Kawaï
Rhodesia
Rhodesia
Kawaï


Nombre de messages : 216
Age : 32
Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:28

quand il chante dans le couloir !!! PTDRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://fruityjapan.forumactif.com/index.htm
yunie89
She said
She said
yunie89


Nombre de messages : 50
Age : 33
Musique prefere : Kizuna, Bokura No Machi De, Real Face...

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:03

Mon préféré est P-chaaaannnn *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://hime-yunie.skyblog.com/
Laylay
Ignorant
Ignorant
Laylay


Nombre de messages : 16
Age : 31

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:54

Moi mes préférés...YamaPi bien sur mais aussi Tegoshi Yuya et Kusano =] Meme si Kusano a été suspendu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laylay.bloxode.com
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:12

ouais ben Kusano et Uchi ils st pas pret de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Laylay
Ignorant
Ignorant
Laylay


Nombre de messages : 16
Age : 31

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:55

Ben j'ai lu qu'ils ne revenaient pas justement alors...NewS devrait toujours continuer a 6
Revenir en haut Aller en bas
http://laylay.bloxode.com
Key hime^^
Never Again
Never Again
Key hime^^


Nombre de messages : 45
Age : 33
Musique prefere : KAT-TUN bien sûr^^

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:55

Oui c'est triste qu'ils ne sont que 6 mais c'est mieux que personne, moi personellement j'aurais préféré qu'il n'y ait que Ryo qui se barre, je sais je suis méchante mais je l'aime pas du tout et si vous ne devinez pas pourquoi vous pouvez toujours me demander, même si je trouve ça évident^^Et pour revenir aux votes j'ai bien sur voté...PI Very Happy...il est trop sexy je trouve et son regard ne peut que faire de l'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran'
Invité




Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:27

Renard forever (kusano quoi XD)
Mias si ils vont revenir...le petit il a aucune carrière possible en tant que styliste *humour humour*
Revenir en haut Aller en bas
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:46

Comment ça ayu!!! Ils sont pas prêt de revenir?? hein?? mais moi je veux ke Kusano revienne!!!

*m'en vais casser la gueule à ce Mister Johnnys de merde*
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:19

ahhhhhhh cest de plus en plus dur de choisir le membre préféré des news!!! Franchement, y'en a pas un que je n'adore pas !! Ils sont géniaux !!!! C'est mon groupe jap pref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
yuki-chan
Miracle
Miracle
yuki-chan


Nombre de messages : 177
Age : 32
Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:52

pour moi se serè plutot massu parce qu'il a trop un putain de bel accent et shige parce qu'il est trop bo !!
et puis yamapi! normale !
Revenir en haut Aller en bas
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:33

Arg!! Merdasse, on peut voter k'une seule fois.... bon bein me casse alors mouahahahahha...!!!
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

PTDR!!! j'ai essayer de voter plusieurs fois moi aussi mais ça bloquaitr U_U
Ano... nath... j'adore ta signature haha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45

PTDR!!! ouai déjà pk ça bloke!!! grrrrr.... moi j'veux changer mon vote, non mais!!!!!
Et mici pr ma signature, hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:11

pk ? Je devine pour qui tu veux voter au jour d'auj. mais t'avais voté pour qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn_JJKU
Ignorant
Ignorant
Elowyn_JJKU


Nombre de messages : 23
Age : 40
Musique prefere : J-pop; K-pop; C-pop... et un peu de tout ^^

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

Oye oye braves gens XD (mouais...) je signe la mon grand retour, allez avouez que vous n'attendiez que ca Rolling Eyes ... Ah par contre je vous previens je suis du genre a ouvrir ma gueule, m'enfin... Je tiens juste a prevenir c'est tout lol
Bon que vois-je? Qu'entends-je? affraid Quelqu'un d'autre que moi a vote pour Koyama Keiichiro?! Ca va pas ca Evil or Very Mad Kei is mine girls <333 Enfin tout comme Yamapi pour Ayumi, Kei est hors competition pour moi...
Je vois qu'il a gagne deux voix, qui est la deuxieme?? Qu'elle se denonce ou qu'elle meurt dans d'atroces souffrances Twisted Evil Exclamation
Bref, en gros, le message c'est DO NOT TOUCH lol! Merci d'avance Wink

Ps : Roku, gomen ne Surprised

Ps2 : ah desole pour le manque d'accents mais je suis en QWERTY... Faites pas gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Miracle
Miracle
jouly18


Nombre de messages : 109
Age : 39

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

Aux vues des résultats du sondage, je vois que mon vote n'a rien d'exceptionnel !! Mon préféré à moi c'est YAMAPIIIII <3 !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku


Nombre de messages : 1252
Age : 32

Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:36

O_o..Pardon ? ><" ... ?

Non mais dites moi que je rêve O_O !!!

Ouais merci d'avance de pas le toucher ouais >> ! Et gomen ? O_O ! Mais nada O____O !!!

J'hallucine >.<"...Juste le jour ou je suis pas d'humeur faut que je lise ça ! ><"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS   Quel est votre préféré dans le groupe NEWS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre préféré dans le groupe NEWS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe coreen ~super junior~ -Classé-
» NEWS -Classé-
» Top 5 des chanteurs/Chanteuses/groupe
» [Groupe Coréen] 1TYM -Classé-
» Jeu des noms de star japonaise (groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Decouverte-
Sauter vers: