Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Film] La mort en ligne

Aller en bas 
+8
asuka-chan
Ayumi
KAKERU
letyx
Mushu
CaLianne
Beauty_Akame
Koé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

[Film] La mort en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] La mort en ligne   [Film] La mort en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:57

QUOI?!!!! t'es sérieuse là?!!! Mdr t'aurai pas des tendance suicidaire !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

[Film] La mort en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] La mort en ligne   [Film] La mort en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:00

Peut-etre mais juste pour voir quel effet que sa fait quand il ne te reste plus que 24H a vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

[Film] La mort en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] La mort en ligne   [Film] La mort en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:18

J'suis peut être adepte des films d'horreur mais pas suicidaire!
Si tu ne tiens pas à la vie, je vais t'envoyer chez le psychopate de la trilogie Saw! Il va te reapprendre à vivre tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

[Film] La mort en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] La mort en ligne   [Film] La mort en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:29

Pas Saw a la rigueur je veux bien tenter le film "Forbidden Siren" ou encore "Resident Evil" mais quand meme pas Saw je deste ce film ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

[Film] La mort en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] La mort en ligne   [Film] La mort en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:49

Bon moi j'dis que le pire niveau film d'horreur c quand même the Grudge (le 1er) le 2 j'ai pas trouvé terros!!
Mais alors le 1er moi rien que de parler de ce film ça me fout les boulles mais à un point c hallucinant... quand tu vois la bonne femme qui descent les escaliers en rampant bizarement rahhhhhhh, bon vais arrêter d'en parler et aller prendre mon nounours ds mes bras moi...
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

[Film] La mort en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] La mort en ligne   [Film] La mort en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:20

ouais saw il a l'air d'être assez gore...mais paraît que le pire c un film qui s'appelle "Cannibal Holocaust"...j'ai pas vraiment envie de le voir après ce qu'on m'en a dit ^^ (genre un moment ya une tortue géante qui se fait massacrer, mais le pb c ke c pr de vrai...de mm pr pas mal d'autres scènes...:/) Enfin, paraît ke ce film il est gorrissime xD

ps/the grudge, j'ai vu ke la version américaine et je l'ai trouvée particulièrement nulle...
Revenir en haut Aller en bas
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx


Nombre de messages : 162
Age : 30
Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

[Film] La mort en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] La mort en ligne   [Film] La mort en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:36

lol merci pour le film myvalfie mdr , j'adore ce genre de film...( a ce que je vois ton opignon a changer sur bill ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com

I Like It
I Like It



Nombre de messages : 77
Age : 36

[Film] La mort en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] La mort en ligne   [Film] La mort en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:56

génial ce film, je l'ai vu au ciné, kiaaa il m'a fait trop peur lolll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

[Film] La mort en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] La mort en ligne   [Film] La mort en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:47

J'ai vu ce film il y a quelques temps... pas trop mal mais jpense pas qu'il restera dans ma mémoire!
Moi j"ai un pb avec les films d'horreur...on va dire que ça me fait plus marrer qu'autre chose.
Peut être que j'en rigole d'angoisse?
J'sais pas...mais j'ai du mal à être traumatisée par ce que je vois à l'écran. Au pire,si c'est gore,ça me dégoute mais une fois le film fini je vais toujours me coucher sans regarder sous mon lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] La mort en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] La mort en ligne   [Film] La mort en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] La mort en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Film] Moon Child
» [Film] Unfair: The movie
» [Film] L'ecole pour tous.
» [Film Freaky Friday] Dans la peau de ma mere
» new film avec Jun Matsumoto... Boku wa Imouto ni Koi wo Suru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Films, animes, serie Tv-
Sauter vers: