Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [anime] Fruits basket

Aller en bas 
+8
Witchy-chan
KAKERU
Ayumina
nobuko
Kaoru S41
mandine
Angelpick
Koé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:45

Histoire.

Fruits basket est l'histoire d'une jeune lyceenne Tohru Honda qui vient de perdre sa mère. A la mort de celle ci, elle fut recueillie par son grand pere.Hélas celui ci fut obligé de faire des travaux dans sa maison pour accueillir sa fille et sa famille.Il demanda a Tohru d'aller habiter chez l'une de ses amies pendant la durée des travaux.Tohru n'osant pas demander un tel service a ses copines qui avaient leurs propres problèmes décida de vivre sous une tente dans la forêt sur le terrain de la famille Soma.

Un matin en allant a l'école, elle rencontra Shigure et Yuki un camarade de classe,ce dernier lui proposa de faire la route ensemble ce que Tohru accepta.Peu après son arrivée Tohru fut interpellée par le fan club de Yuki (surnommé le prince...) qui commenca a lui poser des questions afin de savoir ce que Tohru faisait avec Yuki le matin.Grâce à l'intervention de ses deux copines Alisa et Saki,le fan club s'enfuit en courant...

Le soir pour gagner de l'argent pour ses études Tohru travaille dur..Ce soir là ,alors qu'elle rentre épuisée, dans sa tente, elle ne sait pas que Shigure et Yuki vienne de la surprendre...Ils decident de venir voir Tohru pour lui demander pourquoi elle est ici........Yuki va s' apercevoir que Tohru a de la fievre, et avec Shigure il decide de l' inviter chez eux pour la nuit en lui disant que ce n' est pas prudent qu'elle vive seule sous une tente avec les
loups et les glissements de terrain.

Le lendemain ,Shigure et Yuki deciderent que Tohru aller rester chez eux et qu' en contrepartie elle ferait le menage et la cuisine.Tohru accepta avec plaisir.....

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

*Mes personnages preferés sont: Kyo et Kisa
*Mon avis sur cet anime/mangas: Histoire jolie, des scenes assez surprenantes et des personnes difficile a classe. Il y a beaucoups d'humour, la fin est quand meme assez triste pour ceux qui ont eu la chance de la voir (comme moi). C'est sur il y a beaucoups de rigolade et de romance mais c'est mon anime prefere.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:33

Série sympathique en anime, même si je préfère la version papier, plus étoffée, plus complète.
Natsuki Takaya (l'auteur) a su faire d'une histoire à priori simple d'une belle histoire auquelle on attend qu'une chose: savoir la suite !

Mes persos préférés ? Haru ! Puis Momiji et Aya aussi *-* et puis Rin, je l'aime bien, même si j'ai eu du mal avec elle au départ mdrr

Le seul reproche que je peux faire à la version manga, c'est la qualité d'impression. Ayant 2 tomes en VO, je peux vous dire que la qualité Vf est à chier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
mandine
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
mandine


Nombre de messages : 295
Age : 33
Musique prefere : dans les nuages

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:57

j'ai beaucoup aimé fruit basket , les dessins sont beaux et tout !! j'ai adorée lol
merci pour ce résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:01

lol moi aussi enfaite je ne possede qu'un livre de fruits basket (vu que apres ils ne les vendaient plus chez moi) et c'ets vrai que c'est vraiemnt cool je suis accro a l'anime lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Kaoru S41
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kaoru S41


Nombre de messages : 568
Age : 36
Musique prefere : Punk-rock évidement ^^

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:26

D'accord avec Angelpick!! Jpréfère la version papier!!!
Mais l'animé est rigolo aussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:21

La version papier est bien meilleure que l'anime. Je pensais qu'ils feraient une saison2 mais non, bien dommage pour l'anime qui se termine un peu à l'arrache. Sinon, le manga papier , plus ça avance, plus on veut savoir la suite. On arrive de révélations en révélations...hé hé hé. On en est au tome 19, il n'en reste plus que 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:02

Lol, c'ets vrai je m'attendais aussi a une saison 2 pour l'anime.....
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:44

Il n'y a pas (et il n'y aura pas ^^") de saison 2 pour l'anime.
Parce que ce dernier est présenté comme un anime de présentation, et non pour suivre l'histoire.
Et puis le manga était encore en cours lorsque l'anime est sorti (~ volume 7-8 ^^) donc il manque 2 personnages importants (Kureno, Rin) et quelques persos secondaires (Mayuko) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:57

Oui oui, c'est ce que je disais : pas de saison 2. Par contre, je suis blasée, j'ai eu le malheur de voir chez une amie son écran de veille en fonctionnement et là j'ai vu ... une image qui tue que je n'aurais pas du voir. SNIF, ma copine m'a affirmé que l'image était dans le tome 19 et que j'aurais dû lire le tome avant, que c'était ma faute. Bien que la surprise était à moitié gachée, j'ai dévoré mon livre le soir même ; au fur et à mesure que j'arrivais vers la fin, la tension montait et là ....RIEN!!! Néant!!! Pas l'image!!! J'ai massacré mon amie cet aprem et sa soeur (qui revenait de paris) m'a dit que l'image n'était pas du tout du tome 19 mais tirée du tome 21.....au désespoir quand tu nous tiens!!! A quand le tome 21?!!! (faudrait déjà avoir le 20!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:22

Désolée de te decevoir, mais comme la parution FR est au même niveau que les japonais, le tome 20 ne sortira pas avant 2007 ! Eh oui T_T

Pour ma part, je lis les spoils, donc je crois savoir de quelle image tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
Ayumina
Never Again
Never Again
Ayumina


Nombre de messages : 42
Age : 31
Musique prefere : Real Face/GOLD/Butterfly

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:56

Koiiiii?? T'es sure?? Sad
J'ai aussi dévoré le tome 19 mais sans raisons particulières XD (enfin si, peut-être que je voulais enfin voir quelque chose avancer entre Tohru et Kyo et..RIEN (fin si mais bon, c'est pas ce que j'esperais ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:05

Ayumina a écrit:
Koiiiii?? T'es sure?? Sad
J'ai aussi dévoré le tome 19 mais sans raisons particulières XD (enfin si, peut-être que je voulais enfin voir quelque chose avancer entre Tohru et Kyo et..RIEN (fin si mais bon, c'est pas ce que j'esperais ^o^)

Certaine XD

D'ailleurs sur ce site (je suppose que tout le monde le connaît, il est super complet, et génial !)

Il y a tous les chapitres traduits depuis le tome 10 (oui, je sais, le tome 10 est sorti chez nous depuis perpette, mais bon XD) c'est comme ca que j'ai pu savoir ce qui se passait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
KAKERU
Blue Tuesday
Blue Tuesday
KAKERU


Nombre de messages : 133
Age : 37
Musique prefere : KIZUNA

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:19

roooh! j'adooore cet anime (et le manga aussi et surtout ! ^^)

le site subafuruba est super complet et le forum est super bien aussi! XD (j'y susis inscrite! XD)

dans l'anime mon perso préféré est kyô! ^^
puis dans le manga aussi, mais dans la verssion papier c'est aps mon suel chouchou! ^^

j'aime beaucoup Shigure aussi! ^^ hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:51

Kakeru tu as le même pseudo sur Suba XD ?

Moi oui !!!!! ^^ Contente de te revoir si c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
KAKERU
Blue Tuesday
Blue Tuesday
KAKERU


Nombre de messages : 133
Age : 37
Musique prefere : KIZUNA

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:55

OUi je suis aussi KAKERU sur furuba!
et je sais aussi qui tu es, pour avoir vu ton pseudo un peu partout sur furuba! XD

ENJOY! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Ignorant
Ignorant
Witchy-chan


Nombre de messages : 15
Age : 44

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:12

Haaaaaaa mon anime préféré je collectionne à peu près tous les goodies inimaginables sur Kyo mais bon j ai aussi mon sac et portefeuille boulette bien sûr...

Au boulot j ai tjs une de ces classes entre ça et ma sonnerie signal
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchan
Hanasanaide Ai
Hanasanaide Ai
Yoruchan


Nombre de messages : 953
Age : 34
Musique prefere : Kizuna

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:56

Niuuu mais arrete sa doit etre trop cute *O*... c tellement choupi les goodies FB
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-chan.skyblog.com
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:10

j'adore ce manga, mes persos préferés sont Kyo et Hatsuharu!
D'ailleurs, j'aime tellement que j'ai le bracelet de Kyo!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:42

lool moia ussi, sinon j'aime bien aussi Momiji. Mon episode prefere c'ets ou ils vont al'onsen et que Momiji chante une chanson lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:58

ah oui! g télécharger la chanson! "teru teru Momiji............."[anime] Fruits basket Herz
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:59

J'essayerais de mettre la version française des que je l'ai retrouve sur un cd >;< (je suis suir que si je m'y mais demain dans 1 an j'y suis encore mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:48

cette chanson est trop mignone, momiji kawaii!! meme si je préfère Kyo, Shigure et Yuki... mais bon, momiji est trop migon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:13

ouais, Kyo c'est mon chéri! et Momiji il est trop kawaii, mais j'aime bcp aussi Hatsuharu, surtout qd il devient Blackharu...
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:28

c'est vrai que Hastuharu est fun, avec son coté super cool mais en meme temps un peu décalé (comme la première fois où on le voit où tout le monde le prend pour un biker mais se rend compte qu'il est à bicyclette... trop mignon >.<!!!). et son coté "black" le fait passer pour un perso totalement décalé... j'adore >.<!! Natsuki Takaya sait vraiment créer des persos attachants ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:30

Alalala je me suis remsi tout les episodes il y a peu de temps (je dirais il y a 2 semaines) et j'avais pas remarque les jolie que se lance Hatsuharu et Kyo ^_^.
Et momiji est trop mimi avec sa chanson et comme il parle a Kyo *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[anime] Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: [anime] Fruits basket   [anime] Fruits basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Fruits basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Films, animes, serie Tv-
Sauter vers: